Est ce quz vous êtes LGBTQUIA+

• Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Miyo
Anonyme
Enfin j'aime tout le monde puisque j'aime aussi les non binaires, enfin j'en ai jamais aimé car j'en connais peu, mais ce n'est pas une chose que je rejette. ^^
Ui en gros t’es un peace and love plus plus quoi HAHAHAHAH tkt c’est pas méchant 👁👄👁

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
L
lalala
Anonyme
L pour lesbienne
G pour gay
B pour bisexuel
T pour transexuel
Q pour queer
I pour intersexe
A pour asexuel
C'est quoi cette décadence de notre société ? Toutes ces pseudo orientations sexuelles qui sont biologiquement contre-nature parce que, biologiquement, tout être vivant est programmé pour transmettre ses gènes, ce qui, pour les espèces dont la reproduction est sexuée, revient à faire des bébés, donc à coucher avec le sexe opposé.
Si toutes ces pseudo-orientations sexuelles existent malgré ça, c'est à cause des gauchistes, qui veulent qu'il y en ait le plus possible, vous êtes formatés par leur propagande. Leur but est que les Blancs ne se reproduisent pas, parce qu'ils veulent favoriser le grand remplacement.

A
aqwzsx
Anonyme
C'est quoi cette décadence de notre société ? Toutes ces pseudo orientations sexuelles qui sont biologiquement contre-nature parce que, biologiquement, tout être vivant est programmé pour transmettre ses gènes, ce qui, pour les espèces dont la reproduction est sexuée, revient à faire des bébés, donc à coucher avec le sexe opposé.
Si toutes ces pseudo-orientations sexuelles existent malgré ça, c'est à cause des gauchistes, qui veulent qu'il y en ait le plus possible, vous êtes formatés par leur propagande. Leur but est que les Blancs ne se reproduisent pas, parce qu'ils veulent favoriser le grand remplacement.
C'est quoi ces conneries ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !