Est-ce que ma femme risque d'aller voir ailleurs?

  • Auteur de la discussion Paul77
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Et au fait cher monsieur paul77,

C est fatiguant pour elle, de savoir que vous projetez votre propre fausse image de monsieur parfait sur elle.. ne projetez plus rien. Vous ne lui projetez au visage, que l immensité galactique de votre connerie la plus parfaite.
A quand rdv chez quelqu un qui saura vous diagnostiquer: pervers narcissique une bonne fois pour toutes?
Alors ça suffit. On n a pas besoin que cette pauvre terre porte un phallus de plus dans l échec de la vision du réel…
Sérieusement, cela ne pourra vraiment que vous rendre service, ce que je vous dis. Je vous assure, que je ne voulez pas avoir l air de me moquer ou de vous agresser mais de vous faire reconnaître l étendu de vos dégâts psychiques..
 
C
Chouwy22
Anonyme
Ça dépote sur ce forum, discussion hystéricophysicotique, plus de rdv for the médecin.
AT last good bye.
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 347
Fofocoins
45 787
Moi je fais des efforts, du sport, je bosse plus qu'elle, je prends soin de moi, je dis pas qu'elle se laisse aller, elle est coquette mais j'aurais voulu la changer physiquement et mentalement, c'est un signe de manque de volonté de ne pas vouloir faire le max et elle ne veut pas se dépasser, bref elle n'est pas courageuse et déterminée, je déteste ça.

Honnêtement je ne vais pas faire comme tt le monde a te jeter la pierre par Féminisme aveugle ..

Au risque de recevoir les foudres des autres ..

Je comprends ta situation ..

Il ya tt simplement des personnes (plus qu'on ne le dit) qui ne se voit pas en couple avec une personne "obèse" comme tu décris ta Compagne ..

Pour eux c'est impossible et dans les deux sens hommes ou Femmes ..

Tu a connu ta Compagne mince et si elle avait été "obèse tu ne te serais pas engagé avec elle ..

Donc tu vis mal cette situation et ça peut se comprendre ..

Il faudrait qu'elle comprenne déjà que le surpoid est mauvais pour sa Santé ..

Ensuite au lieu de l'envoyer comme a la guerre dans une salle de Sport ou vulgairement en opération esthétique ..

Tu devrais peut-être lui proposer des activités douces au début a faire ensemble comme de petites randonnées par exemple ..

Aussi je ne sais pas si là est le problème mais peut-être réfléchir à une alimentation plus saine ..

Ensuite si aucun de "vous" deux ne veut faire d'efforts "ensemble" discutez une bonne fois et prenez une décision ..

Parce-que les situation comme ça qui durent trop longtemps ce n'est jamais bon ..
 
C
Chindi!?
Anonyme
Honnêtement je ne vais pas faire comme tt le monde a te jeter la pierre par Féminisme aveugle ..

Au risque de recevoir les foudres des autres ..

Je comprends ta situation ..

Il ya tt simplement des personnes (plus qu'on ne le dit) qui ne se voit pas en couple avec une personne "obèse" comme tu décris ta Compagne ..

Pour eux c'est impossible et dans les deux sens hommes ou Femmes ..

Tu a connu ta Compagne mince et si elle avait été "obèse tu ne te serais pas engagé avec elle ..

Donc tu vis mal cette situation et ça peut se comprendre ..

Il faudrait qu'elle comprenne déjà que le surpoid est mauvais pour sa Santé ..

Ensuite au lieu de l'envoyer comme a la guerre dans une salle de Sport ou vulgairement en opération esthétique ..

Tu devrais peut-être lui proposer des activités douces au début a faire ensemble comme de petites randonnées par exemple ..

Aussi je ne sais pas si là est le problème mais peut-être réfléchir à une alimentation plus saine ..

Ensuite si aucun de "vous" deux ne veut faire d'efforts "ensemble" discutez une bonne fois et prenez une décision ..

Parce-que les situation comme ça qui durent trop longtemps ce n'est jamais bon ..
👍👌👀🖤