Est-ce que ma femme risque d'aller voir ailleurs?

• Auteur de la discussion Paul77
  • Date de début
Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 552
Genre
Femme
Je reviens ici, déjà pour faire le point sur ce qui a été dit, elle n'est pas obèse, elle attire les mecs, elle est très féminine mais j'aurais voulu qu'elle ressemble à un premier prix de beauté du genre top model. Finalement elle part, je vois les enfants que tous les 15 jours, elle m'a dit que j'étais qu'un boulet, elle ne voit pas pourquoi elle devrait supporter mes réflexions, elle peut quand même supporter que je la critique tous les jours, c'est pas si grave, non.
Bon, la question ne se pose plus, elle a demandé le divorce, il n'y a pas un mec à l'horizon, les gosses s'en foutent, c'est vrai je ne m'en occupais pas vraiment mais j'étais là.
Dsl mais vous l’avez cherché.. au lieu de discuter avec elle calmement et de lui faire comprendre votre point de vue.. vous avez essayer de lui imposer des choses comme de la chirurgie en la rabaissant chaque jour..

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Bonjour Paul
Pas d'efforts pour avoir un beau corps ?
Mais le corps ne change pas, je ne vois pas ce que tu veux dire exactement
Après, il faut savoir que certaines se relâchent question physique. Par exemple elle vont moins se maquiller ou porter de jupes

Si tu fais chambre à part depuis 3 ans, ton couple est mal barré, il serait temps de se réveiller et de mettre de l'ordre, en espérant que ce n'est pas trop tard
Je trouve que c'est important de prendre soin de soi quand on aime quelqu'un sans pour autant ressembler à un pot de peinture ! loll Il y a un minimum je pense quand même !

A
Anonymmme
Anonyme
Ça va avec la discussion des deux jeunes femmes sous la douche, risque de séparation

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !