Est-ce que ma femme risque d'aller voir ailleurs?

• Auteur de la discussion Paul77
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
S
Shiinku
Anonyme
Bonjour,
Voilà, je suis un homme marié depuis 9 années. Je ne désire plus ma femme, je trouve qu'elle ne fait pas assez d'efforts pour avoir un beau corps, je ne la touche plus depuis bientôt 3 ans. Est-ce qu'il y a un risque qu'elle aille voir ailleurs, je fais chambre à part depuis 3 ans aussi.
J'ai des doutes car c'était son anniversaire la semaine dernière et une personne lui fait livrer un bouquet ce jour là, j'ai été dégoûté, je ne lui ai rien offert.
Merci de m'avoir lu, si vous pouvez m'aider ça serait cool.

Elle devrait... un autre homme la trouvera belle, ne t'en fais pas ;)

Diane88
Passionné
Fofocoins
58 497
Genre
Femme
Bonjour,
Voilà, je suis un homme marié depuis 9 années. Je ne désire plus ma femme, je trouve qu'elle ne fait pas assez d'efforts pour avoir un beau corps, je ne la touche plus depuis bientôt 3 ans. Est-ce qu'il y a un risque qu'elle aille voir ailleurs, je fais chambre à part depuis 3 ans aussi.
J'ai des doutes car c'était son anniversaire la semaine dernière et une personne lui fait livrer un bouquet ce jour là, j'ai été dégoûté, je ne lui ai rien offert.
Merci de m'avoir lu, si vous pouvez m'aider ça serait cool.
Bonjour,

Alors apres avoir lu ...jai une question..pourquoi donc tu restes avec...? Je veux dire tu partages des activites avec elle ..ou tu restes par convenance . .materielle??
Car les etres humains ont besoin de calins...tendresse..vie sexuelle...bref de partages....
Donc peut etre qu elle va aller chercher ailleurs ce coté...logique non...?
Mais finalement en quoi cela te derange puisque tu n es pas la hauteur de lui apporter...
Une bonne discussion des attentes de chacun s impose....tu ne crois pas????

P
Paul77
Anonyme
Franchement vous avez que ça à foutre que faire des fakes sur le forum ???
Ben non, c'est pas un fake, pourquoi j'aurais fais ça, et l'autre qui dit que je réponds à mes questions, j'ai que ça à foutre sans doute. Pourquoi douter?

P
Paul77
Anonyme
Bonjour,

J'aurais aimé donner mon avis, mais tout cela me paraît étrange. Je ne souhaite pas perdre de temps à écrire et à donner mon point de vue sur un sujet qui semble avoir été écrit et répondu par la même personne.
Je n'ai jamais fait ça.

P
Paul77
Anonyme
Bonjour,

Alors apres avoir lu ...jai une question..pourquoi donc tu restes avec...? Je veux dire tu partages des activites avec elle ..ou tu restes par convenance . .materielle??
Car les etres humains ont besoin de calins...tendresse..vie sexuelle...bref de partages....
Donc peut etre qu elle va aller chercher ailleurs ce coté...logique non...?
Mais finalement en quoi cela te derange puisque tu n es pas la hauteur de lui apporter...
Une bonne discussion des attentes de chacun s impose....tu ne crois pas????
Moi je fais des efforts, du sport, je bosse plus qu'elle, je prends soin de moi, je dis pas qu'elle se laisse aller, elle est coquette mais j'aurais voulu la changer physiquement et mentalement, c'est un signe de manque de volonté de ne pas vouloir faire le max et elle ne veut pas se dépasser, bref elle n'est pas courageuse et déterminée, je déteste ça.

C
Ciel Orageux
Anonyme
Franchement vous avez que ça à foutre que faire des fakes sur le forum ???
Toujours autant aveuglé par ton esprit ! Ne changera tu jamais ? Le ciel lui même, s'en désespère, il y croyait pourtant, mais de gros nuages noirs reviennent, la tempête,l'orage va bientôt éclater,les éclairs surgirent,...

karton
Passionné
Fofocoins
26 370
Genre
Homme
Moi je fais des efforts, du sport, je bosse plus qu'elle, je prends soin de moi, je dis pas qu'elle se laisse aller, elle est coquette mais j'aurais voulu la changer physiquement et mentalement, c'est un signe de manque de volonté de ne pas vouloir faire le max et elle ne veut pas se dépasser, bref elle n'est pas courageuse et déterminée, je déteste ça.
Salut
Tu ne trouves pas que tu as une bien curieuse façon de parler de ta femme ?
Très "contreproductive".

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !