des que son ex femme est dans les parages je n'existe plus....

  • Auteur de la discussion sms
  • Date de début
S
sms
Anonyme
bonjour

petite question surtout votre avis.

voila je suis en couple je suis divorcée et mo copain aussi.
depuis quelques temps mon copain a une attitude étrange ,du moins différente d'avant ...
lorsqu'il allait récupérer son fils au métro et qua d il croyait son ex femme il me parlait au tel jusqu'a ce qu'il arrive a destination.
depuis peu il raccroche un bon quart d'heure avant d'aller chercher son fils et ensuite je n'ai plus aucun sms rien du tout....
en fait je trouve étrange qu'il ne m'envoie plus de sms en allant au métro ou bien du métro ....avant c'etait un mot gentil .il sait aussi que le fait de la croiser ne me plait guère car elle est tres envahissante et parfois elle est collante....un petit sms ca fait toujours plaisir et montrer qu'il pense a moi...la rien.
comment faire?
je ne veux pas le culpabiliser ou lui faire de reproche mais j'aimerais qu'il voit que c'est bizarre ce scénario.....
pourquoi il fait ca ou surtout qu'il me" jette " comme ca .c'est récent et je ne vois pas pourquoi il fait ca
pouvez vous me dire comment lui dire?merci
 
S
sms
Anonyme
c'est surtout le fait qu'il ne communique plus rien pendant presque une heure entre son départ de chez lui et la rencontre pour prendre don fils...
je trouve ca bizarre car je ne vois pas ce qui l'empêche de m'écrire peandnt tout ce temps.bref .
moi je ne me vois pas faire ca .peu etre la faute aux habitudes?hihi
Merci !
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Dis-lui simplement que ces petits mots te manquent, sans insister, ça passera bien je pense :)
Toi aussi tu peux lui en envoyer, ça va dans les deux sens.
Après si il n'y répond pas, là peut-être que tu peux en parler comme d'une "problématique" (tu lui expliques que tu te sens ignorée)
 
Ursa
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
7 894
Mais vous vous envoyez des SMS tout le temps quand vous êtes pas ensemble? Ça n'arrive jamais que vous passiez plusieurs heures sans communiquer ? Quand vous êtes au travail, sms toutes les heures? Désolée si c'est bête comme question, mais c'est que je comprend de ton inquiétude.

Sinon, +1 pour l'astuce de mini-plop.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
C'est pas parce qu'il ne t'envoie pas de SMS à ce moment précis qu'il t'ignore, juste il va chercher son fils, point barre.
Ptn mais jamais je me mets en couple, si c'est pour avoir ce genre d'histoires à longueur de journée
 
Diane88
Passionné
Messages
1 051
Fofocoins
42 862
Genre
Femme
C'est pas parce qu'il ne t'envoie pas de SMS à ce moment précis qu'il t'ignore, juste il va chercher son fils, point barre.
Ptn mais jamais je me mets en couple, si c'est pour avoir ce genre d'histoires à longueur de journée
....n ai pas d a priori...ou du negaif..ya des super trucs a vivre....
 
S
sms
Anonyme
Aqwzsx : cela n'est pas une question de se mettre en couple....tu ne peux pas savoir ce que ca fait tant que tu ne l'as pas vécu.
ca fait 4 ans que je suis avec lui et les changements d'habitudes je trouve ca étrange rien de plus.
i fait ce qu'il veut mais 1 heure sans nouvelle alors qu'il est soit disant seul dans le métro...
il y a quelques années il ne m'envoyait plus de sms lorsqu'il allait chercher so. fils en rentrent de l'école...j'ai compris qu'en fait il n'avait plus le temps car il rentrait en métro avec une autre mère d'eleve..
ca reste un peu dans le coin de la tête .....cette femme en plus l'avait invité au parc avec leurs enfants respectifs et apres elle n'arrêtait pas de lui écrire.....alors bon ....;je ne suis pas paranoïaque ni jalouse mais bon certains changements s'expliquent parfois de façon surprenante....hihi
 
S
sms
Anonyme
et oui vous avez tous raison je ne vais pas me prendre la tête pour ca.....il est libre mais moi aussi.
et si un jour un truc m'ennuie je lui dirai .on se respecte .
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment