Est-ce que ma femme risque d'aller voir ailleurs?

  • Auteur de la discussion Paul77
  • Date de début
E
En colère
Anonyme
Je suis triste, accablé, étonné, dépité, désespèré,... que de lire ce genre de discussion, je ne suis pas obligé de la lire, mais je n'ai pas pu m'empêcher, c'est à rien comprendre à l'esprit humain,il peut être tellement beau et tellement noir,en voici encore la preuve... comment ça va se conclure...un conseiller conjugal...ou je ne sais quoi... tout cela est profondément triste...
 
cielbleu
Légende
Messages
7 053
Age
43
Fofocoins
36 820
Genre
Homme
Toujours autant aveuglé par ton esprit ! Ne changera tu jamais ? Le ciel lui même, s'en désespère, il y croyait pourtant, mais de gros nuages noirs reviennent, la tempête,l'orage va bientôt éclater,les éclairs surgirent,...
C'est trop facile de se cacher en anonyme et de venir agresser, t'es qui au juste ?
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 331
Age
32
Fofocoins
32 647
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Je ne pense pas, elle n'a pas un super corps et qui voudrait d'une femme avec trois gosses sur les bras.

Beaucoup d'hommes. Si les personnes plus "embonpoint" ne plaisaient pas elles seraient toutes seules. Or ce n'est pas le cas, même avec 3 enfants. Et puis dans le cadre d'un "amant", il en aura rien à faire de sa situation.
 
Hehe1995
Mega actif
Messages
287
Fofocoins
32 221
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour,
Voilà, je suis un homme marié depuis 9 années. Je ne désire plus ma femme, je trouve qu'elle ne fait pas assez d'efforts pour avoir un beau corps, je ne la touche plus depuis bientôt 3 ans. Est-ce qu'il y a un risque qu'elle aille voir ailleurs, je fais chambre à part depuis 3 ans aussi.
J'ai des doutes car c'était son anniversaire la semaine dernière et une personne lui fait livrer un bouquet ce jour là, j'ai été dégoûté, je ne lui ai rien offert.
Merci de m'avoir lu, si vous pouvez m'aider ça serait cool.
Bah si tu l'as délaisse totalement ça sera pas étonnant si elle va voir ailleurs. Dans un couple je pense que les deux personnes doivent de l'attention, prendre soins de l'autre et tout. Si c juste pour habiter au même endroit c plus de l'amour c de la collocation.
 
C
Ciel Orageux
Anonyme
C'est trop facile de se cacher en anonyme et de venir agresser, t'es qui au juste ?
Ce qui te reste de ta conscience ! Elle aussi se désespère que tu ne veuilles changer de comportement, elle aurait tant aimé, elle croyait énormément en toi.
 
P
Paul77
Anonyme
Bah si tu l'as délaisse totalement ça sera pas étonnant si elle va voir ailleurs. Dans un couple je pense que les deux personnes doivent de l'attention, prendre soins de l'autre et tout. Si c juste pour habiter au même endroit c plus de l'amour c de la collocation.
Mais c'est plutôt moi qui aies envie d'aller voir ailleurs, il y a plein de femmes qui font du sport, qui ont plus de volonté et qui sont plus exigeantes envers elle.
 
Hehe1995
Mega actif
Messages
287
Fofocoins
32 221
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais c'est plutôt moi qui aies envie d'aller voir ailleurs, il y a plein de femmes qui font du sport, qui ont plus de volonté et qui sont plus exigeantes envers elle.
C'est ridicule de porter de l'intérêt pour quelqu'un uniquement pour son physique 😒
 
F
Freud
Anonyme
Bonjour,

J'aurais aimé donner mon avis, mais tout cela me paraît étrange. Je ne souhaite pas perdre de temps à écrire et à donner mon point de vue sur un sujet qui semble avoir été écrit et répondu par la même personne.
Ne jamais faire de conclusions trop hâtives, toujours peser le pour et le contre, ne jamais croire tout savoir,rester humble, l'on reconnaît là la grandeur de l'homme
 
karton
Enragé
Messages
682
Fofocoins
11 795
Genre
Homme
Pourquoi contreproductive?
Voici les expressions que tu as employées:

"J'aurais voulu qu'elle change"
On ne "veut" pas que le conjoint change. Au mieux, on peut lui donner envie qu'il change certaines choses de lui-même

"je lui ai mis la pression pour qu'elle perde du poids mais rien"
T'aurais dû la priver de nourriture pendant que t'y es :)
On ne parle pas, on ne pense pas, à son conjoint en ces termes

"la forme du ventre et les vergetures"
As-tu pensé aux altérations subies par ton propre corps à cause du temps ?

"je lui ai dit de faire de la chirurgie esthétique"
Et elle a refusé l’effrontée ! C'est pas une bique! Tu ne dois, tu ne peux, rien lui imposer.

"je l'ai inscrite de force à un club de fitness"
de force ! Mais comment veux tu qu'elle y aille régulièrement si tu n'as pas réussi à la convaincre de l’intérêt de la chose ?

"elle a dû raconter des conneries au médecin pour se faire plaindre"
et une menteuse en plus ! décidément ...


Penser, parler, comme tu l'as fait est au moins contre-productif si ce n'est pas ...rédhibitoire
D’après moi, il y a clairement un problème de perception de ta part.
Tu ne la perçois pas comme ton égale mais plutôt comme une espèce d'être, domestique, qui ne veut pas t'obéir... Cela ne peut pas marcher.

J'ajoute que ne pas avoir de rapports, soit. Mais rien ne vous empêchait de dormir dans le même lit ?
Quelle est la raison exacte de la chambre à part ?

J'en termine avec ta question initiale
Est elle allée voir ailleurs ?
Question..obsolète aujourd'hui.
Attelle toi à réparer, s'il y a encore quelque chose à réparer.
Bon courage
 
2
26août
Anonyme
J'espère qu'elle est fake ton histoire et si c'est pas le cas, des gars comme toi ça devrait même pas exister !