Est-ce que ma femme risque d'aller voir ailleurs?

  • Auteur de la discussion Paul77
  • Date de début
P
Paul77
Anonyme
Bonjour,
Voilà, je suis un homme marié depuis 9 années. Je ne désire plus ma femme, je trouve qu'elle ne fait pas assez d'efforts pour avoir un beau corps, je ne la touche plus depuis bientôt 3 ans. Est-ce qu'il y a un risque qu'elle aille voir ailleurs, je fais chambre à part depuis 3 ans aussi.
J'ai des doutes car c'était son anniversaire la semaine dernière et une personne lui fait livrer un bouquet ce jour là, j'ai été dégoûté, je ne lui ai rien offert.
Merci de m'avoir lu, si vous pouvez m'aider ça serait cool.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 245
Age
17
Fofocoins
52 465
Changement de pseudo
Bonjour,
Voilà, je suis un homme marié depuis 9 années. Je ne désire plus ma femme, je trouve qu'elle ne fait pas assez d'efforts pour avoir un beau corps, je ne la touche plus depuis bientôt 3 ans. Est-ce qu'il y a un risque qu'elle aille voir ailleurs, je fais chambre à part depuis 3 ans aussi.
J'ai des doutes car c'était son anniversaire la semaine dernière et une personne lui fait livrer un bouquet ce jour là, j'ai été dégoûté, je ne lui ai rien offert.
Merci de m'avoir lu, si vous pouvez m'aider ça serait cool.
Bah vu comment tu la vois et la traite aujourd'hui, ya des chances qu'elle finisse par te jeter ;-;
Essaie d'en parler avec elle
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour Paul
Pas d'efforts pour avoir un beau corps ?
Mais le corps ne change pas, je ne vois pas ce que tu veux dire exactement
Après, il faut savoir que certaines se relâchent question physique. Par exemple elle vont moins se maquiller ou porter de jupes

Si tu fais chambre à part depuis 3 ans, ton couple est mal barré, il serait temps de se réveiller et de mettre de l'ordre, en espérant que ce n'est pas trop tard
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 273
Fofocoins
45 186
Bonjour,
Voilà, je suis un homme marié depuis 9 années. Je ne désire plus ma femme, je trouve qu'elle ne fait pas assez d'efforts pour avoir un beau corps, je ne la touche plus depuis bientôt 3 ans. Est-ce qu'il y a un risque qu'elle aille voir ailleurs, je fais chambre à part depuis 3 ans aussi.
J'ai des doutes car c'était son anniversaire la semaine dernière et une personne lui fait livrer un bouquet ce jour là, j'ai été dégoûté, je ne lui ai rien offert.
Merci de m'avoir lu, si vous pouvez m'aider ça serait cool.

Tu regarde trop de Films X et tu espere que ta femme soit comme ces Actrices .. :ROFLMAO:
 
P
Paulette 77 bis
Anonyme
Bonjour,
Voilà, je suis un homme marié depuis 9 années. Je ne désire plus ma femme, je trouve qu'elle ne fait pas assez d'efforts pour avoir un beau corps, je ne la touche plus depuis bientôt 3 ans. Est-ce qu'il y a un risque qu'elle aille voir ailleurs, je fais chambre à part depuis 3 ans aussi.
J'ai des doutes car c'était son anniversaire la semaine dernière et une personne lui fait livrer un bouquet ce jour là, j'ai été dégoûté, je ne lui ai rien offert.
Merci de m'avoir lu, si vous pouvez m'aider ça serait cool.
C'est déjà fait mon pauvre mari absent, 3 ans,tu auras mis du temps à comprendre, cela ne m'étonne pas de toi, faire chambre à part, j'aurais cru que cela allait mettre du piment (*d'Espelette ) dans notre couple ! Rien ! Pas même un grain de poivre, je viens de m'envoyer des fleurs pour te rendre jaloux ! Chose que tu ne fais pas comme tout le reste, qu'attend tu pour réagir ? Faut-il que j'envoie un courrier à l'Elysée pour te faire revenir auprès de mon corps sublime, qui ne respire que pour toi, dans l'attente de tes étreintes...
 
duss
Passionné
Messages
4 541
Fofocoins
52 072
Bonjour,
Voilà, je suis un homme marié depuis 9 années. Je ne désire plus ma femme, je trouve qu'elle ne fait pas assez d'efforts pour avoir un beau corps, je ne la touche plus depuis bientôt 3 ans. Est-ce qu'il y a un risque qu'elle aille voir ailleurs, je fais chambre à part depuis 3 ans aussi.
J'ai des doutes car c'était son anniversaire la semaine dernière et une personne lui fait livrer un bouquet ce jour là, j'ai été dégoûté, je ne lui ai rien offert.
Merci de m'avoir lu, si vous pouvez m'aider ça serait cool.
Ben déjà il faudrait commencer par respecter ta femme
Tu dit quel ne fais pas assez effort pour son corps
Tu ne lui fais plus l'amour
Et tu voudrais qu'elle reste fidèle
Une femme il faut s'en occuper
Attentivement et sexuellement
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est déjà fait mon pauvre mari absent, 3 ans,tu auras mis du temps à comprendre, cela ne m'étonne pas de toi, faire chambre à part, j'aurais cru que cela allait mettre du piment (*d'Espelette ) dans notre couple ! Rien ! Pas même un grain de poivre, je viens de m'envoyer des fleurs pour te rendre jaloux ! Chose que tu ne fais pas comme tout le reste, qu'attend tu pour réagir ? Faut-il que j'envoie un courrier à l'Elysée pour te faire revenir auprès de mon corps sublime, qui ne respire que pour toi, dans l'attente de tes étreintes...
Qui nous dit que cette réplique est vraie ?
Paul débarque
Suivi de Paulette

Un peu comme si ProblemeLove avait créé une discussion
Et juste après un certain DrLove arrivait
 
L
Le barde
Anonyme
Bonjour,
Voilà, je suis un homme marié depuis 9 années. Je ne désire plus ma femme, je trouve qu'elle ne fait pas assez d'efforts pour avoir un beau corps, je ne la touche plus depuis bientôt 3 ans. Est-ce qu'il y a un risque qu'elle aille voir ailleurs, je fais chambre à part depuis 3 ans aussi.
J'ai des doutes car c'était son anniversaire la semaine dernière et une personne lui fait livrer un bouquet ce jour là, j'ai été dégoûté, je ne lui ai rien offert.
Merci de m'avoir lu, si vous pouvez m'aider ça serait cool.
Après des périodes de soleil,il vient aussi des jours de pluie ! Une belle plante a besoin d'eau,de soins,de rayons de soleil, d'attentions au jour le jour, pour qu'elle puisse s'épanouir et nous offrir ses divines beautées, tout comme une rose qui défroisse ses pétales et nous enivre de ses merveilleuses senteurs, ainsi va la danse des saisons au fil des ans...
 
P
Paul77
Anonyme
J'aurais voulu qu'elle change, je l'ai connu un peu ronde pas obèse, je lui ai mis la pression pour qu'elle perde du poids mais rien. Je sais qu'on a eu trois enfants, ce qui n'a pas arrangé les choses, c'est pas au niveau du poids, elle a pas pris un gramme mais la forme du ventre et les vergetures, je lui ai dit de faire de la chirurgie esthétique mais elle ne veut pas et aussi je l'ai inscrite de force à un club de fitness elle ne veut pas y aller, son médecin ne veut pas, elle a eu une rachi anesthésie de ratée, c'est pour cette raison qu'il ne veut pas qu'elle soulève des poids et autres, mais je pense qu'elle a dû raconter des conneries au médecin pour se faire plaindre.
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 920
Fofocoins
12 986
Genre
Femme
J'aurais voulu qu'elle change, je l'ai connu un peu ronde pas obèse, je lui ai mis la pression pour qu'elle perde du poids mais rien. Je sais qu'on a eu trois enfants, ce qui n'a pas arrangé les choses, c'est pas au niveau du poids, elle a pas pris un gramme mais la forme du ventre et les vergetures, je lui ai dit de faire de la chirurgie esthétique mais elle ne veut pas et aussi je l'ai inscrite de force à un club de fitness elle ne veut pas y aller, son médecin ne veut pas, elle a eu une rachi anesthésie de ratée, c'est pour cette raison qu'il ne veut pas qu'elle soulève des poids et autres, mais je pense qu'elle a dû raconter des conneries au médecin pour se faire plaindre.
Sûrement un fake, j’espère!!
Elle t’a donné 3 enfants normal que la forme de son ventre ait changé.. chirurgie esthétique …
J’espère que ta femme ira voir ailleurs .
 
Dernière édition:
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 605
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
Bonjour,

J'aurais aimé donner mon avis, mais tout cela me paraît étrange. Je ne souhaite pas perdre de temps à écrire et à donner mon point de vue sur un sujet qui semble avoir été écrit et répondu par la même personne.
 
L
La voie de la conscience
Anonyme
Bonjour,

J'aurais aimé donner mon avis, mais tout cela me paraît étrange. Je ne souhaite pas perdre de temps à écrire et à donner mon point de vue sur un sujet qui semble avoir été écrit et répondu par la même personne.
Seule possibilité pour que ça ne soit pas un face, que le mec soit un ultramasculiniste pur et dur à l’Andrew Tate.
Si c’est le cas, en effet, ça sert à rien non plus d’y répondre !
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 331
Age
32
Fofocoins
32 644
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Bonjour,
Voilà, je suis un homme marié depuis 9 années. Je ne désire plus ma femme, je trouve qu'elle ne fait pas assez d'efforts pour avoir un beau corps, je ne la touche plus depuis bientôt 3 ans. Est-ce qu'il y a un risque qu'elle aille voir ailleurs, je fais chambre à part depuis 3 ans aussi.
J'ai des doutes car c'était son anniversaire la semaine dernière et une personne lui fait livrer un bouquet ce jour là, j'ai été dégoûté, je ne lui ai rien offert.
Merci de m'avoir lu, si vous pouvez m'aider ça serait cool.

Elle devrait... un autre homme la trouvera belle, ne t'en fais pas ;)
 
Diane88
Passionné
Messages
1 072
Fofocoins
51 072
Genre
Femme
Bonjour,
Voilà, je suis un homme marié depuis 9 années. Je ne désire plus ma femme, je trouve qu'elle ne fait pas assez d'efforts pour avoir un beau corps, je ne la touche plus depuis bientôt 3 ans. Est-ce qu'il y a un risque qu'elle aille voir ailleurs, je fais chambre à part depuis 3 ans aussi.
J'ai des doutes car c'était son anniversaire la semaine dernière et une personne lui fait livrer un bouquet ce jour là, j'ai été dégoûté, je ne lui ai rien offert.
Merci de m'avoir lu, si vous pouvez m'aider ça serait cool.
Bonjour,

Alors apres avoir lu ...jai une question..pourquoi donc tu restes avec...? Je veux dire tu partages des activites avec elle ..ou tu restes par convenance . .materielle??
Car les etres humains ont besoin de calins...tendresse..vie sexuelle...bref de partages....
Donc peut etre qu elle va aller chercher ailleurs ce coté...logique non...?
Mais finalement en quoi cela te derange puisque tu n es pas la hauteur de lui apporter...
Une bonne discussion des attentes de chacun s impose....tu ne crois pas????
 
P
Paul77
Anonyme
Franchement vous avez que ça à foutre que faire des fakes sur le forum ???
Ben non, c'est pas un fake, pourquoi j'aurais fais ça, et l'autre qui dit que je réponds à mes questions, j'ai que ça à foutre sans doute. Pourquoi douter?
 
P
Paul77
Anonyme
Bonjour,

J'aurais aimé donner mon avis, mais tout cela me paraît étrange. Je ne souhaite pas perdre de temps à écrire et à donner mon point de vue sur un sujet qui semble avoir été écrit et répondu par la même personne.
Je n'ai jamais fait ça.
 
P
Paul77
Anonyme
Bonjour,

Alors apres avoir lu ...jai une question..pourquoi donc tu restes avec...? Je veux dire tu partages des activites avec elle ..ou tu restes par convenance . .materielle??
Car les etres humains ont besoin de calins...tendresse..vie sexuelle...bref de partages....
Donc peut etre qu elle va aller chercher ailleurs ce coté...logique non...?
Mais finalement en quoi cela te derange puisque tu n es pas la hauteur de lui apporter...
Une bonne discussion des attentes de chacun s impose....tu ne crois pas????
Moi je fais des efforts, du sport, je bosse plus qu'elle, je prends soin de moi, je dis pas qu'elle se laisse aller, elle est coquette mais j'aurais voulu la changer physiquement et mentalement, c'est un signe de manque de volonté de ne pas vouloir faire le max et elle ne veut pas se dépasser, bref elle n'est pas courageuse et déterminée, je déteste ça.
 
C
Ciel Orageux
Anonyme
Franchement vous avez que ça à foutre que faire des fakes sur le forum ???
Toujours autant aveuglé par ton esprit ! Ne changera tu jamais ? Le ciel lui même, s'en désespère, il y croyait pourtant, mais de gros nuages noirs reviennent, la tempête,l'orage va bientôt éclater,les éclairs surgirent,...
 
karton
Enragé
Messages
678
Fofocoins
11 780
Genre
Homme
Moi je fais des efforts, du sport, je bosse plus qu'elle, je prends soin de moi, je dis pas qu'elle se laisse aller, elle est coquette mais j'aurais voulu la changer physiquement et mentalement, c'est un signe de manque de volonté de ne pas vouloir faire le max et elle ne veut pas se dépasser, bref elle n'est pas courageuse et déterminée, je déteste ça.
Salut
Tu ne trouves pas que tu as une bien curieuse façon de parler de ta femme ?
Très "contreproductive".