Est-ce que ma femme risque d'aller voir ailleurs?

  • Auteur de la discussion Paul77
  • Date de début
P
Paul77
Anonyme
Bonjour,
Voilà, je suis un homme marié depuis 9 années. Je ne désire plus ma femme, je trouve qu'elle ne fait pas assez d'efforts pour avoir un beau corps, je ne la touche plus depuis bientôt 3 ans. Est-ce qu'il y a un risque qu'elle aille voir ailleurs, je fais chambre à part depuis 3 ans aussi.
J'ai des doutes car c'était son anniversaire la semaine dernière et une personne lui fait livrer un bouquet ce jour là, j'ai été dégoûté, je ne lui ai rien offert.
Merci de m'avoir lu, si vous pouvez m'aider ça serait cool.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 245
Age
17
Fofocoins
52 465
Changement de pseudo
Bonjour,
Voilà, je suis un homme marié depuis 9 années. Je ne désire plus ma femme, je trouve qu'elle ne fait pas assez d'efforts pour avoir un beau corps, je ne la touche plus depuis bientôt 3 ans. Est-ce qu'il y a un risque qu'elle aille voir ailleurs, je fais chambre à part depuis 3 ans aussi.
J'ai des doutes car c'était son anniversaire la semaine dernière et une personne lui fait livrer un bouquet ce jour là, j'ai été dégoûté, je ne lui ai rien offert.
Merci de m'avoir lu, si vous pouvez m'aider ça serait cool.
Bah vu comment tu la vois et la traite aujourd'hui, ya des chances qu'elle finisse par te jeter ;-;
Essaie d'en parler avec elle
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour Paul
Pas d'efforts pour avoir un beau corps ?
Mais le corps ne change pas, je ne vois pas ce que tu veux dire exactement
Après, il faut savoir que certaines se relâchent question physique. Par exemple elle vont moins se maquiller ou porter de jupes

Si tu fais chambre à part depuis 3 ans, ton couple est mal barré, il serait temps de se réveiller et de mettre de l'ordre, en espérant que ce n'est pas trop tard
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 273
Fofocoins
45 186
Bonjour,