Est ce que l'homosexualité vous gêne ?

• Auteur de la discussion Lgbtplusplus
  • Date de début
Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Blablabla, est ce que les chiens sont en train de se cracher dessus parce que leurs pelages sont différents ?
Non, alors ne nous crachons pas dessus et apprenons simplement à aimer les gens qui nous entourent comme ils sont, avec le respect qui leur est dû. Peut importe leur genre, religion, orientation sexuelle, origine, couleur de peau, fruit préféré etc....
Dans tous les cas on finira avec un "rest in peace" au dessus de la tronche, on naît tous égaux et on meure tous égaux.
Je ne suis pas d'accord avec vous, encore votre fameuse "tolérance" !

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je ne suis pas d'accord avec vous, encore votre fameuse "tolérance" !
Si on veut comprendre les gens, on doit commencer par les tolérer.
J'aime bien ma tolérance moi 🙃 ça me permet de pas détester ou être dégoûté de tout le monde, ça doit être fatiguant à force, d'être dégoûté des gens.
Je le suis déjà assez de moi, je en vais pas rajouter les autres. Alors la tolérance est plutôt positive et puis ça permet d'être plus libre je pense.
Et de voir plus loin ! Sans se fermer de portes !

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Si on veut comprendre les gens, on doit commencer par les tolérer.
J'aime bien ma tolérance moi 🙃 ça me permet de pas détester ou être dégoûté de tout le monde, ça doit être fatiguant à force, d'être dégoûté des gens.
Je le suis déjà assez de moi, je en vais pas rajouter les autres. Alors la tolérance est plutôt positive et puis ça permet d'être plus libre je pense.
Et de voir plus loin ! Sans se fermer de portes !
Non, il faut fixer des limites sinon cela serait catastrophique

J
Jelly025
Anonyme
Je voulais savoir si ici le fait que je sois homosexuel soit gênant pour vous ?

En fait le truc je viens d'accepter mon homosexualité récemment à grand mal mais enfin je l'ai accepté et je commence à être plus serein.
Non et la question ne se pose pas puisque tant que tu es heureux comme cela c'est ce qui compte !!

L
Lgbtplusplus
Anonyme
Je vous donne un exemple : en france il y a des bars donc des gens ivres qui font n'importe quoi dans la rue, en Algérie non (pas que en Algérie) parceque ils ont fixé des limites sinon ça serait pareil je pense
Tu compares l'homosexualité à l'alcoolisme. Ca n'a rien à voir avec.
Bon imaginé que demain l'hétérosexualité est pénalisé ou que l'on t'interdisse d'aimer l'amour de ta vie. Ce que tu proposes c'est la même chose.
En fait tu ne souhaite uniquement une seule chose que les gens soient un max malheureux dans leur vie alors qu'aimer quelqu'un n'a rien de mal.
Dieu est amour tu sembles totalement oublier les principes de base d'une religion. Tu pratiques la religion plus pour une question sociale et par conformisme social que parce que tu fais 'une véritable adhésion aux véritables ideaux de la religion comme aimer son prochain et vouloir le bonheur des autres.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Tu compares l'homosexualité à l'alcoolisme. Ca n'a rien à voir avec.
Bon imaginé que demain l'hétérosexualité est pénalisé ou que l'on t'interdisse d'aimer l'amour de ta vie. Ce que tu proposes c'est la même chose.
En fait tu ne souhaite uniquement une seule chose que les gens soient un max malheureux dans leur vie alors qu'aimer quelqu'un n'a rien de mal.
Dieu est amour tu sembles totalement oublier les principes de base d'une religion. Tu pratiques la religion plus pour une question sociale et par conformisme social que parce que tu fais 'une véritable adhésion aux véritables ideaux de la religion comme aimer son prochain et vouloir le bonheur des autres.
Je vous conseille de relire les messages, je ne parlais pas de ça, et puis ce n'était qu'un exemple

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !