Est ce que l'homosexualité vous gêne ?

• Auteur de la discussion Lgbtplusplus
  • Date de début
Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Non mais c'est incroyable ! Certains veulent me faire accepter une chose que je n'accepterai pas, je crois que je n'aurais pas dû donner mon avis sur ce sujet. Du harcèlement parceque je ne suis pas d'accord, que je ne peux pas accepter ce genre de chose. Pourquoi tout ça ? Je n'ai pas le droit d'avoir un avis différent, je dois être comme vous. C'est ça votre "liberté d'expression" en france ?? Je sais que mon avis ne vous plaît pas, mais votre "liberté d'expression" se limite seulement à dire des bêtises à ce que je vois !!! Vous voulez m'obliger à penser comme vous, mais je n'ai pas envie moi. Franchement ça sert à quoi de faire tout ce cirque, tout ça parceque je n'ai pas le même avis que vous ????

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non mais c'est incroyable ! Certains veulent me faire accepter une chose que je n'accepterai pas, je crois que je n'aurais pas dû donner mon avis sur ce sujet. Du harcèlement parceque je ne suis pas d'accord, que je ne peux pas accepter ce genre de chose. Pourquoi tout ça ? Je n'ai pas le droit d'avoir un avis différent, je dois être comme vous. C'est ça votre "liberté d'expression" en france ?? Je sais que mon avis ne vous plaît pas, mais votre "liberté d'expression" se limite seulement à dire des bêtises à ce que je vois !!! Vous voulez m'obliger à penser comme vous, mais je n'ai pas envie moi. Franchement ça sert à quoi de faire tout ce cirque, tout ça parceque je n'ai pas le même avis que vous ????
Cela s’appelle un débat, on avance des arguments et exemples et on en attend en retour pour avoir un débat construit. Libre à toi de changer ou pas d’avis mais ce qui nous intéresse c’est un avis avec une justification, pourquoi penser ainsi etc.

Au passage, il n’y a pas que des français sur le forum.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Je précise que c'est un message visé, il ne s'adresse pas à tout le monde donc

M
Membre supprimé 381
Anonyme
Je peux vous donner un exemple d'un musulman de france, il y a ce personnage Tarik Ramadan, je pense que cela est suffisant. Il dit d'énormes bêtises dans ses livres
Dans ce cas là ce n'est pas un musulman tout court !

M
Membre supprimé 381
Anonyme
Je n'irais pas jusqu'à dire cela quand même, je préfère dire "musulman de france", attention de ne pas faire le Takfir des gens comme ça
Sauf quand il s'agit de bêtises même si cela ne respecte pas les autres malheureusement c'est la réalité
Relis tes messages tu te répète et te contredis à toi même Que Dieu te guide sérieux c'est les gens comme toi qui donnent une mauvaise image de l'islam.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Relis tes messages tu te répète et te contredis à toi même Que Dieu te guide sérieux c'est les gens comme toi qui donnent une mauvaise image de l'islam.
Elle n'est pas une représentante de l'Islam, on a déjà notre avis par rapport à cette religion

M
Membre supprimé 381
Anonyme
Elle n'est pas une représentante de l'Islam, on a déjà notre avis par rapport à cette religion
Je suis totalement d'accord mais certains généralisent beaucoup et je trouve ça dommage. Hey, Swiss ! Tu te rappelles de moi ?? Sofia, sur Instagram ! (Mon compte à été supprimé...)

M
mathiass2.0
Anonyme
Je voulais savoir si ici le fait que je sois homosexuel soit gênant pour vous ?

En fait le truc je viens d'accepter mon homosexualité récemment à grand mal mais enfin je l'ai accepté et je commence à être plus serein.
La question ne devrait même pas se poser je trouve :)
Certaine personne ont juste peur des gens qui ne sont pas comme eux, sûrement parce qu'il se prennent pour le centre du monde :confused:
En tout cas, je te félicite ! Ca n'a pas du être facile pour toi !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !