Est ce que l'homosexualité vous gêne ?

  • Auteur de la discussion Lgbtplusplus
  • Date de début
L
Lgbtplusplus
Anonyme
Je voulais savoir si ici le fait que je sois homosexuel soit gênant pour vous ?

En fait le truc je viens d'accepter mon homosexualité récemment à grand mal mais enfin je l'ai accepté et je commence à être plus serein.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Je voulais savoir si ici le fait que je sois homosexuel soit gênant pour vous ?

En fait le truc je viens d'accepter mon homosexualité récemment à grand mal mais enfin je l'ai accepté et je commence à être plus serein.
Félicitations, c'est pas simple d'accepter son homosexualité !

Ça ne me pose aucun problème perso 😗
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
C'est trop bien si tu t'accepte comme tu es et que tu t'assume ! Moi non plus j'ai aucun problème avec l'homosexualité, d'ailleur je vois pas pourquoi ça poserait problème 😚
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je voulais savoir si ici le fait que je sois homosexuel soit gênant pour vous ?

En fait le truc je viens d'accepter mon homosexualité récemment à grand mal mais enfin je l'ai accepté et je commence à être plus serein.
Non tant que c'est une question à laquelle tu as bien réfléchie. Tout ce que je veux est que vous soyez conscient de qui vous êtes et que vous l'assumiez. Comme toujours, la bonne question est "Qui suis-je ?" et pas "Qui est-ce que je veux être ?" Sauf s'il s'agit de vous même 😌

Et sinon bienvenu UwU
 
S
Shimy
Anonyme
Franchement chacun ça vie je suis pas le bon Dieu pour juger
Vie ta vie et écoute pas les Hater 👍
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
On accepte tout le monde ici, la communauté lgbt est la bienvenue 🏳️‍🌈
Bravo à toi d'avoir trouvé qui tu étais et accepté ton homosexualité, c'est une grande étape de la vie quand on répond aux questions que notre esprit pose ^^
 
L
lgbtplusplus
Anonyme
Non tant que c'est une question à laquelle tu as bien réfléchie. Tout ce que je veux est que vous soyez conscient de qui vous êtes et que vous l'assumiez. Comme toujours, la bonne question est "Qui suis-je ?" et pas "Qui est-ce que je veux être ?" Sauf s'il s'agit de vous même 😌

Et sinon bienvenu UwU
Je te dirai, ce n'est pas du tout une question auquel j'ai réfléchi. Je n'ai pas eu le choix depuis toutes ces années à part me fuir. Je te dirai je suis attiré par les garçons depuis l'âge de 9 ans et je suis gay depuis mon plus jeune âge.
J'ai essayé d'être attiré par les filles, mais je ressentais de gros malaise, ne serait ce que pour les draguer et je ne suis jamais arrivé à sortir avec une fille. Et donc à force, cette homosexualité revenait en force à chaque fois, à chaque fois que je me prenais un râteau parce que j'allais vers une fille pour fuir mon homosexualité et pas pour sortir réellement avec elle et ces dernières devaient bien le sentir à chaque fois.
Et puis, là je me suis dit j'en ai marre, j'aime les garçons, je ne peux pas lutter contre mon homosexualité, elle est beaucoup trop forte et je dois l'accepter parce que j'en peux plus de la fuir.
En fait c'est tellement évident que je suis homosexuel depuis l'enfance, que je te dirai j'ai jamais eu de questionnement sur mon orientation sexuelle, je la connais depuis toujours, mais j'ai préféré l'occulter et fuir tout ça.
Je suis un vrai homosexuel à 100%, j'ai fini par l'admettre pour sauver ma santé mentale.
 
L
lgbtplusplus
Anonyme
Et puis y a eu ces quelques filles qui ont voulu sortir avec moi, mais moi j'avais trop peur de me découvrir gay en sortant avec elles ou en essayant d'avoir des relations sexuelles avec elles, alors à ces quelques filles, je leur ai malheureusement mis des râteaux.
En fin de compte, je ne suis jamais sorti avec personne, c'est le plus dur, j'ose pas vous dire mon âge car je suis toujours vierge à cause de tout ça.
 
L
lgbtplusplus
Anonyme
En fait j'essayais de draguer des filles avec lesquelles j'avais aucune chance et je devais le savoir au fond de moi, mais essayer de les draguer me donner l'impression d'être hétéro pas gay sans prendre de risque, et avec les filles avec lesquelles j'avais mes chances, je ne faisais strictement rien car j'avais peur de me découvrir gay à leur contact.
Je me suis vraiment imposé des tortures mentales à cause de mon homosexualité !
 
Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
Perso aucun problème au contraire , c'est bien tu assumes pleinement qui tu es , car tu l'as très bien dit c'est pas un choix , on le sait au fond de nous , on le sent . Perso bi , donc zéro jugement , félicitations de t'être accepter et foutue la paix mentalement mdr , ce n'est pas du tout un problème ici , on parle sans jugement , on est la pour tous se soutenir !!!
 
C
Caliope
Anonyme
Ça ne pose aucun problème que tu sois homo :)
Il ne faudrait simplement pas que ce soit une étiquette de remplacement. Quand tu dis à 100 %... lol Avons nous besoin d'être à 100 % quelque chose ? Vraiment ? Je trouve ça justement très hétéro-centré que d'avoir d'avoir besoin d'être tout noir ou tout blanc, ou tout vert, ou tout jaune ;)
En réalité, comme la plupart des animaux, en tout cas des grands mammifères, nous avons des préférences, mais nous n'excluons les autres possibilités ensuite que pour des contraintes sociales, de relations, de réseau, de groupes affinitaires. Souvent car les gens aiment pouvoir se repérer de façon stable sur ce qu'est l'autre : un boulot bien défini avec un mot, une situation matrimoniale idem, un genre idem, une localisation géographique idem, etc.
C'est plus facile mentalement pour les gens qui n'ont pas envie de se fouler ;)
Et puis on aime bien aussi se catégoriser nous même parfois pour rentrer dans des groupes, pour bénéficier de solidarités, d'aides etc.
Mais au final, quelle importance réelle (fondamentale pour toi et la société) si tu a envie d'un homme un jour d'une femme le lendemain, etc. ?
Après, la société, si elle veut pérenniser l'espèce, a toujours besoin de deux gamètes, donc là c'est autre chose, un débat plus complexe sur l'avenir de l'espèce.
 
C
Camori 🌷
Anonyme
Je voulais savoir si ici le fait que je sois homosexuel soit gênant pour vous ?
Pourquoi sa serait gênant ? Au contraire sa ne nous pose aucun problème
En fait le truc je viens d'accepter mon homosexualité récemment à grand mal mais enfin je l'ai accepté et je commence à être plus serein.
C'est très bien ! Je suis contente pour toi ^^
 
L
Lgbtplusplus
Anonyme
Ça ne pose aucun problème que tu sois homo :)
Il ne faudrait simplement pas que ce soit une étiquette de remplacement. Quand tu dis à 100 %... lol Avons nous besoin d'être à 100 % quelque chose ? Vraiment ? Je trouve ça justement très hétéro-centré que d'avoir d'avoir besoin d'être tout noir ou tout blanc, ou tout vert, ou tout jaune ;)
En réalité, comme la plupart des animaux, en tout cas des grands mammifères, nous avons des préférences, mais nous n'excluons les autres possibilités ensuite que pour des contraintes sociales, de relations, de réseau, de groupes affinitaires. Souvent car les gens aiment pouvoir se repérer de façon stable sur ce qu'est l'autre : un boulot bien défini avec un mot, une situation matrimoniale idem, un genre idem, une localisation géographique idem, etc.
C'est plus facile mentalement pour les gens qui n'ont pas envie de se fouler ;)
Et puis on aime bien aussi se catégoriser nous même parfois pour rentrer dans des groupes, pour bénéficier de solidarités, d'aides etc.
Mais au final, quelle importance réelle (fondamentale pour toi et la société) si tu a envie d'un homme un jour d'une femme le lendemain, etc. ?
Après, la société, si elle veut pérenniser l'espèce, a toujours besoin de deux gamètes, donc là c'est autre chose, un débat plus complexe sur l'avenir de l'espèce.
Salut
Pour donner mes gamètes pour la reproduction je crois que c mal parti pour moi ;-)))
Je me sens attiré par les garçons uniquement dans ma sexualité. J'ai jamais ressenti d'attirance sexuelle pour les filles, genre envie de coucher avec une fille alors qu'avec un garçon j'en ai tout le temps envie . D'ailleurs ça fait cheloux dans ma tête d'être attiré uniquement par les personnes de même sexe ;-))

Je pense pas catégoriser dans mon cas et c probablement pour ça que j'arrivais pas à l'accepter je suis même pas bi ou pan LOL
 
T
TomBac
Anonyme
Je voulais savoir si ici le fait que je sois homosexuel soit gênant pour vous ?

En fait le truc je viens d'accepter mon homosexualité récemment à grand mal mais enfin je l'ai accepté et je commence à être plus serein.
C'est super ! Et je te connais pas mais je suis fier de toi ! C'est super l'homosexualité ! Kiff ta vie et kiff l'amour !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment