M
Anonyme
Depuis jamais justementDepuis quand je le suis ?????
Depuis jamais justementDepuis quand je le suis ?????
Je n'ai jamais dit le contraire, je ne représente rien 3labaliDepuis jamais justement
Arrête de me faire des invocations (je t'ai signalée)Je n'ai jamais dit le contraire, je ne représente rien 3labali
Des invocations ??!Arrête de me faire des invocations (je t'ai signalée)
J'aimerais savoir où est cette invocation, parceque là je ne comprends pasArrête de me faire des invocations (je t'ai signalée)
À cause d'invocations fantômes ?(je t'ai signalée)
Moi ça me gène pas j'ai 2 amie homo et se sont mes amie avant de pensé quelles sont homo et bravo de s'accepter parce que je ne connais pas ton age mais si tu es ados comme moi c'est pas facile de se dire homo je pense surtout au regard de se qu'on connaitJe voulais savoir si ici le fait que je sois homosexuel soit gênant pour vous ?
En fait le truc je viens d'accepter mon homosexualité récemment à grand mal mais enfin je l'ai accepté et je commence à être plus serein.
Tu sais heureusement les homosexuel.les ne se font pas agresser physiquement tout les jours90 % des gens sur 6 pages ne voient aucun problème à l'homosexualité (et on retrouve ces chiffres à peu près partout (forum, chat, discussion irl, etc.).
Petite question : Par qui les homos sont-ils / elles stigmatisé-es / agressé-e-s ?
Ne reste-t-il surtout pas des peurs et des histoires anciennes infondées aujourd'hui ?
J'ai rien contre les homos chacun vie sa vie comme il l'entendJe te dirai, ce n'est pas du tout une question auquel j'ai réfléchi. Je n'ai pas eu le choix depuis toutes ces années à part me fuir. Je te dirai je suis attiré par les garçons depuis l'âge de 9 ans et je suis gay depuis mon plus jeune âge.
J'ai essayé d'être attiré par les filles, mais je ressentais de gros malaise, ne serait ce que pour les draguer et je ne suis jamais arrivé à sortir avec une fille. Et donc à force, cette homosexualité revenait en force à chaque fois, à chaque fois que je me prenais un râteau parce que j'allais vers une fille pour fuir mon homosexualité et pas pour sortir réellement avec elle et ces dernières devaient bien le sentir à chaque fois.
Et puis, là je me suis dit j'en ai marre, j'aime les garçons, je ne peux pas lutter contre mon homosexualité, elle est beaucoup trop forte et je dois l'accepter parce que j'en peux plus de la fuir.
En fait c'est tellement évident que je suis homosexuel depuis l'enfance, que je te dirai j'ai jamais eu de questionnement sur mon orientation sexuelle, je la connais depuis toujours, mais j'ai préféré l'occulter et fuir tout ça.
Je suis un vrai homosexuel à 100%, j'ai fini par l'admettre pour sauver ma santé mentale.
Tu sais heureusement les homosexuel.les ne se font pas agresser physiquement tout les jours
Les agression homophobe sont rares heureusement.
C'est plus l'homophobie ordinaire et banalisée dont personne ne se rend compte qui fait très mal à la personne qui se découvre homosexuelle.
Les personnes hétérosexuelles ne s'en rendent pas compte mais c'est genre les insultes (comme sale pd), certains comportements et les blagues répétées sur les homo même très gentille qui font qu'à force je me sentais pas bien durant mon adolescence. Je me suis retrouvé avec une très faible estime de moi même et dans l'incapacité d'oser vivre une relation amoureuse homosexuelle. Aujourd'hui je suis toujours vierge et je ne suis jamais sorti avec personne j'ai plus de 20 ans.
Ado je n'arrivais même pas à prononcer le mot homosexualité ou dire que je suis gay ou homosexuel alors que je le sais depuis l'âge de 11/12 ans que je suis une personne gaie, mais j'y arrivais pas et les personnes autour de moi et surtout les garçons n'acceptaient pas du tout l'idée qu'un garçon puisse aimer un autre garçon surtout au collège alors que je me sentais déjà très homosexuel déjà au collège.
Donc c'est un tout des comportements, des opinions, des blagues ou des insultes qui font que tu n'arrives pas à t'accepter comme gay ou lesbienne quand tu le découvres que tu l'es.
HomophobeMoi je ne répondrais pas à la question parceque je sais que ma réponse ne va pas du tout vous plaire
L'homosexualité de me dérange pas je suis moi meme gay , j'ai eu beaucoup de mal avec se sujet il a quelques années, j'ai découvert cela quand j'étais en 6ème et j'ai eu mon premier petit copain. Suite a cela pleins de rumeur se sont propagées et sa a enchainer avec de l'harcèlement. ( malheureusement pour eux j'ai un très fort caractère ). Cet harcèlement a continué jusqu'en début 4ème et j'ai réussi a m'en dés faire en "assument" c'est un très grand mot mais je ne me suis pas laissé faire et sa a commencer a s'arrête. Maintenant j'ai et je soutiens toutes les personne qui traverse se passage !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏