Est ce que l'homosexualité vous gêne ?

  • Auteur de la discussion Lgbtplusplus
  • Date de début
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Blablabla, est ce que les chiens sont en train de se cracher dessus parce que leurs pelages sont différents ?
Non, alors ne nous crachons pas dessus et apprenons simplement à aimer les gens qui nous entourent comme ils sont, avec le respect qui leur est dû. Peut importe leur genre, religion, orientation sexuelle, origine, couleur de peau, fruit préféré etc....
Dans tous les cas on finira avec un "rest in peace" au dessus de la tronche, on naît tous égaux et on meure tous égaux.
Je ne suis pas d'accord avec vous, encore votre fameuse "tolérance" !
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je ne suis pas d'accord avec vous, encore votre fameuse "tolérance" !
Si on veut comprendre les gens, on doit commencer par les tolérer.
J'aime bien ma tolérance moi 🙃 ça me permet de pas détester ou être dégoûté de tout le monde, ça doit être fatiguant à force, d'être dégoûté des gens.
Je le suis déjà assez de moi, je en vais pas rajouter les autres. Alors la tolérance est plutôt positive et puis ça permet d'être plus libre je pense.
Et de voir plus loin ! Sans se fermer de portes !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Si on veut comprendre les gens, on doit commencer par les tolérer.
J'aime bien ma tolérance moi 🙃 ça me permet de pas détester ou être dégoûté de tout le monde, ça doit être fatiguant à force, d'être dégoûté des gens.
Je le suis déjà assez de moi, je en vais pas rajouter les autres. Alors la tolérance est plutôt positive et puis ça permet d'être plus libre je pense.
Et de voir plus loin ! Sans se fermer de portes !
Non, il faut fixer des limites sinon cela serait catastrophique
 
J
Jelly025
Anonyme
Je voulais savoir si ici le fait que je sois homosexuel soit gênant pour vous ?

En fait le truc je viens d'accepter mon homosexualité récemment à grand mal mais enfin je l'ai accepté et je commence à être plus serein.
Non et la question ne se pose pas puisque tant que tu es heureux comme cela c'est ce qui compte !!
 
L
Lgbtplusplus
Anonyme
Je vous donne un exemple : en france il y a des bars donc des gens ivres qui font n'importe quoi dans la rue, en Algérie non (pas que en Algérie) parceque ils ont fixé des limites sinon ça serait pareil je pense
Tu compares l'homosexualité à l'alcoolisme. Ca n'a rien à voir avec.
Bon imaginé que demain l'hétérosexualité est pénalisé ou que l'on t'interdisse d'aimer l'amour de ta vie. Ce que tu proposes c'est la même chose.
En fait tu ne souhaite uniquement une seule chose que les gens soient un max malheureux dans leur vie alors qu'aimer quelqu'un n'a rien de mal.
Dieu est amour tu sembles totalement oublier les principes de base d'une religion. Tu pratiques la religion plus pour une question sociale et par conformisme social que parce que tu fais 'une véritable adhésion aux véritables ideaux de la religion comme aimer son prochain et vouloir le bonheur des autres.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Tu compares l'homosexualité à l'alcoolisme. Ca n'a rien à voir avec.
Bon imaginé que demain l'hétérosexualité est pénalisé ou que l'on t'interdisse d'aimer l'amour de ta vie. Ce que tu proposes c'est la même chose.
En fait tu ne souhaite uniquement une seule chose que les gens soient un max malheureux dans leur vie alors qu'aimer quelqu'un n'a rien de mal.
Dieu est amour tu sembles totalement oublier les principes de base d'une religion. Tu pratiques la religion plus pour une question sociale et par conformisme social que parce que tu fais 'une véritable adhésion aux véritables ideaux de la religion comme aimer son prochain et vouloir le bonheur des autres.
Je vous conseille de relire les messages, je ne parlais pas de ça, et puis ce n'était qu'un exemple
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Non mais c'est incroyable ! Certains veulent me faire accepter une chose que je n'accepterai pas, je crois que je n'aurais pas dû donner mon avis sur ce sujet. Du harcèlement parceque je ne suis pas d'accord, que je ne peux pas accepter ce genre de chose. Pourquoi tout ça ? Je n'ai pas le droit d'avoir un avis différent, je dois être comme vous. C'est ça votre "liberté d'expression" en france ?? Je sais que mon avis ne vous plaît pas, mais votre "liberté d'expression" se limite seulement à dire des bêtises à ce que je vois !!! Vous voulez m'obliger à penser comme vous, mais je n'ai pas envie moi. Franchement ça sert à quoi de faire tout ce cirque, tout ça parceque je n'ai pas le même avis que vous ????
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non mais c'est incroyable ! Certains veulent me faire accepter une chose que je n'accepterai pas, je crois que je n'aurais pas dû donner mon avis sur ce sujet. Du harcèlement parceque je ne suis pas d'accord, que je ne peux pas accepter ce genre de chose. Pourquoi tout ça ? Je n'ai pas le droit d'avoir un avis différent, je dois être comme vous. C'est ça votre "liberté d'expression" en france ?? Je sais que mon avis ne vous plaît pas, mais votre "liberté d'expression" se limite seulement à dire des bêtises à ce que je vois !!! Vous voulez m'obliger à penser comme vous, mais je n'ai pas envie moi. Franchement ça sert à quoi de faire tout ce cirque, tout ça parceque je n'ai pas le même avis que vous ????
Cela s’appelle un débat, on avance des arguments et exemples et on en attend en retour pour avoir un débat construit. Libre à toi de changer ou pas d’avis mais ce qui nous intéresse c’est un avis avec une justification, pourquoi penser ainsi etc.

Au passage, il n’y a pas que des français sur le forum.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Non mais c'est incroyable ! Certains veulent me faire accepter une chose que je n'accepterai pas, je crois que je n'aurais pas dû donner mon avis sur ce sujet. Du harcèlement parceque je ne suis pas d'accord, que je ne peux pas accepter ce genre de chose. Pourquoi tout ça ? Je n'ai pas le droit d'avoir un avis différent, je dois être comme vous. C'est ça votre "liberté d'expression" en france ?? Je sais que mon avis ne vous plaît pas, mais votre "liberté d'expression" se limite seulement à dire des bêtises à ce que je vois !!! Vous voulez m'obliger à penser comme vous, mais je n'ai pas envie moi. Franchement ça sert à quoi de faire tout ce cirque, tout ça parceque je n'ai pas le même avis que vous ????
Je précise que c'est un message visé, il ne s'adresse pas à tout le monde donc
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Je peux vous donner un exemple d'un musulman de france, il y a ce personnage Tarik Ramadan, je pense que cela est suffisant. Il dit d'énormes bêtises dans ses livres
Dans ce cas là ce n'est pas un musulman tout court !
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Je n'irais pas jusqu'à dire cela quand même, je préfère dire "musulman de france", attention de ne pas faire le Takfir des gens comme ça
Sauf quand il s'agit de bêtises même si cela ne respecte pas les autres malheureusement c'est la réalité
Relis tes messages tu te répète et te contredis à toi même Que Dieu te guide sérieux c'est les gens comme toi qui donnent une mauvaise image de l'islam.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Relis tes messages tu te répète et te contredis à toi même Que Dieu te guide sérieux c'est les gens comme toi qui donnent une mauvaise image de l'islam.
Elle n'est pas une représentante de l'Islam, on a déjà notre avis par rapport à cette religion
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment