Est ce que l'homosexualité vous gêne ?

  • Auteur de la discussion Lgbtplusplus
  • Date de début
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Si je le dis je vais avoir un avertissement
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi en soit les homosexuels je m’en fout un peu, ils n’ont qu’à vivre leur vie c’est pas à moi de juger ;-; je suis pas homophobe juste parce que ma religion me dit que les pratiques homosexuelles sont des péchés TvT ce qui est souvent le cas. Par exemple, beaucoup de personnes de ma classes qui sont musulmans, sont homophobes ;-;
 
Pr1de of Myself
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
413
C'est super ! Ne fais pas attention, aux commentaires des autres, ils manquent de tolérance et d'ouverture d'esprit, mais aussi d'éducation si ils te parlent ainsi, ils faut avancer en laissant les idiots sur le bord de la route avec leurs idées et propos dégoûtants.
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Moi en soit les homosexuels je m’en fout un peu, ils n’ont qu’à vivre leur vie c’est pas à moi de juger ;-; je suis pas homophobe juste parce que ma religion me dit que les pratiques homosexuelles sont des péchés TvT ce qui est souvent le cas. Par exemple, beaucoup de personnes de ma classes qui sont musulmans, sont homophobes ;-;
I’m not homophones même si je suis musulman et oui c un péché
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
Et comment ils font les musulmans homos ils se cachent?
Les homos musulmans sont ostracisés et méprisés par leur propre famille, souvent leur cercle amical, et par beaucoup (sans doute pas tous) de leur communauté, considéré comme des malades qui crachent sur les préceptes de leur foi et religion, c'est d'ailleurs la même chose pour ceux et celles qui sortent de la pratique et de la croyance de façon radicale.

 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Et comment ils font les musulmans homos ils se cachent?
Oui. Mais le truc c’est que c’est pas le fait d’être homosexuel qui va être un péché parce que tu l’as pas décidé mais les pratiques homosexuelles (je pense que c’est ça parce qu’on ne peut pas décider de quelle orientation sexuelle on est). PAR CONTRE, vous parlez de homoromantiques ou homosexuels ? Parce que voila… ;-;
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui. Mais le truc c’est que c’est pas le fait d’être homosexuel qui va être un péché parce que tu l’as pas décidé mais les pratiques homosexuelles (je pense que c’est ça parce qu’on ne peut pas décider de quelle orientation sexuelle on est). PAR CONTRE, vous parlez de homoromantiques ou homosexuels ? Parce que voila… ;-;
Les pratiques sexuelles des homosexuels sont considérées comme des péchés parce qu'elles sont pas faites pour procréer, juste pour le plaisir, sauf que le plaisir n'est pas accepté ? Et donc les homosexuels non plus 😑
Sauf que c'est ridicule parce qu'il y a plein d'homme et de femme qui font l'amour sans avoir d'enfants à chaque fois donc il y a une partie de plaisir pour eux.
Pourquoi interdirait-on le plaisir des homosexuels alors ? :confused:
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Je vais essayer d'éclaircir quelques trucs...
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis musulmane.
Je trouve ça très bien que tu aies pu te trouver et te rendre compte que tu ton sexe ne définit pas ton genre
Ensuite, en Islam, nous devons accepter et respecter tout le monde. Que ce soit des homosexuels, des transexuels...
La religion musulmane n'interdit pas le fait de sentir homosexuel, elle interdit le pratique quu peut être aboutie. Mais le but de cette interdiction est ''de mettre des interdits et d'accepter ce que Dieu nous a offert'', je sais pas trop comment expliquer.
Ainsi, je suis musulmane et je fréquente des personnes homosexuelles, et pourtant, j'ai commis aucun pêché en faisant cela.
Toi, Stifia.19 Yasmine213 tu as commis un grave pêche dans cette discussion car tu as donné une fausse image de la religion musulmane.
PS : Je suis de retour sur fofo !
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Les pratiques sexuelles des homosexuels sont considérées comme des péchés parce qu'elles sont pas faites pour procréer, juste pour le plaisir, sauf que le plaisir n'est pas accepté ? Et donc les homosexuels non plus 😑
Sauf que c'est ridicule parce qu'il y a plein d'homme et de femme qui font l'amour sans avoir d'enfants à chaque fois donc il y a une partie de plaisir pour eux.
Pourquoi interdirait-on le plaisir des homosexuels alors ? :confused:
Non, non, c'est pas le fait d'avoir des relations sexuelles homosexuelles qui est pêché mais tout simplement le fait de l'assumer et le dire. Moi je respecte les personnes homosexuelles juste j'enonce un point par rapport à la religion musulmane !
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je vais essayer d'éclaircir quelques trucs...
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis musulmane.
Je trouve ça très bien que tu aies pu te trouver et te rendre compte que tu ton sexe ne définit pas ton genre
Ensuite, en Islam, nous devons accepter et respecter tout le monde. Que ce soit des homosexuels, des transexuels...
La religion musulmane n'interdit pas le fait de sentir homosexuel, elle interdit le pratique quu peut être aboutie. Mais le but de cette interdiction est ''de mettre des interdits et d'accepter ce que Dieu nous a offert'', je sais pas trop comment expliquer.
Ainsi, je suis musulmane et je fréquente des personnes homosexuelles, et pourtant, j'ai commis aucun pêché en faisant cela.
Toi, Stifia.19 Yasmine213 tu as commis un grave pêche dans cette discussion car tu as donné une fausse image de la religion musulmane.
PS : Je suis de retour sur fofo !
Oh d'accord 😲
Bon retour sur Fofo ^^
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Non, non, c'est pas le fait d'avoir des relations sexuelles homosexuelles qui est pêché mais tout simplement le fait de l'assumer et le dire. Moi je respecte les personnes homosexuelles juste j'enonce un point par rapport à la religion musulmane !
D'accord, mais c'est étrange comme logique ? 🤔 pourquoi l'assumer serait interdit si c'est un fait ?
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
D'accord, mais c'est étrange comme logique ? 🤔 pourquoi l'assumer serait interdit si c'est un fait ?
Exemple :
Je me sens garçon (je suis une fille)
Mais je suis musulmane, donc je dois le garder pour moi et me repentir envers dieu.
En Islam, un des signes de la fin du monde et celui quand 'les femmes s'accoupleront avec les femmes et idem pour les hommes.
Mais attention, être homophobe est pêché en Islam.
 
Pr1de of Myself
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
413
Je vais essayer d'éclaircir quelques trucs...
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis musulmane.
Je trouve ça très bien que tu aies pu te trouver et te rendre compte que tu ton sexe ne définit pas ton genre
Ensuite, en Islam, nous devons accepter et respecter tout le monde. Que ce soit des homosexuels, des transexuels...
La religion musulmane n'interdit pas le fait de sentir homosexuel, elle interdit le pratique quu peut être aboutie. Mais le but de cette interdiction est ''de mettre des interdits et d'accepter ce que Dieu nous a offert'', je sais pas trop comment expliquer.
Ainsi, je suis musulmane et je fréquente des personnes homosexuelles, et pourtant, j'ai commis aucun pêché en faisant cela.
Toi, Stifia.19 Yasmine213 tu as commis un grave pêche dans cette discussion car tu as donné une fausse image de la religion musulmane.
PS : Je suis de retour sur fofo !
Dans une autre aussi elle en a donné une mauvaise.
 
Pr1de of Myself
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
413
Exemple :
Je me sens garçon (je suis une fille)
Mais je suis musulmane, donc je dois le garder pour moi et me repentir envers dieu.
En Islam, un des signes de la fin du monde et celui quand 'les femmes s'accoupleront avec les femmes et idem pour les hommes.
Mais attention, être homophobe est pêché en Islam.
C'est comme, la fornication, le pêché sera présent en chaque endroit, pour le christianisme, ou Sodome et Gomore.
 
C
Caliope
Anonyme
Salut
Pour donner mes gamètes pour la reproduction je crois que c mal parti pour moi ;-)))
Je me sens attiré par les garçons uniquement dans ma sexualité. J'ai jamais ressenti d'attirance sexuelle pour les filles, genre envie de coucher avec une fille alors qu'avec un garçon j'en ai tout le temps envie . D'ailleurs ça fait cheloux dans ma tête d'être attiré uniquement par les personnes de même sexe ;-))

Je pense pas catégoriser dans mon cas et c probablement pour ça que j'arrivais pas à l'accepter je suis même pas bi ou pan LOL

Disons que ton ressenti implique une possibilité. Mais il est très difficile de savoir ce qui ressort de la construction sociale et culturelle, par exemple par tes fréquentation, ce que tu as vu durant des années à la télé depuis ton enfance, un déclic qui t'aurait tout fait regarder à travers un certain prisme, tu vois ?
Certaine personne développe une aversion pour certain type d'aliment, cela ne veut pas dire qu'ils y sont physiologiquement allergiques ! Simplement qu'il s'est produit quelque chose et qu'ensuite ils ont abondé dans ce sens, qu'ils s'en sont fait une définition de leur personnalité, de leur originalité (distinction). Même si parfois cela peut avoir l'air ennuyeux, dommageable, etc. On assume facilement des difficultés si elles nous distinguent, si elles nous donne de la personnalité. ;)

Les catégorisations pour moi, et pour la déconstruction du genre à l'origine, ne veulent rien dire d'autre que la préférence pour la catégorisation des êtres humains.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je vais essayer d'éclaircir quelques trucs...
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis musulmane.
Je trouve ça très bien que tu aies pu te trouver et te rendre compte que tu ton sexe ne définit pas ton genre
Ensuite, en Islam, nous devons accepter et respecter tout le monde. Que ce soit des homosexuels, des transexuels...
La religion musulmane n'interdit pas le fait de sentir homosexuel, elle interdit le pratique quu peut être aboutie. Mais le but de cette interdiction est ''de mettre des interdits et d'accepter ce que Dieu nous a offert'', je sais pas trop comment expliquer.
Ainsi, je suis musulmane et je fréquente des personnes homosexuelles, et pourtant, j'ai commis aucun pêché en faisant cela.
Toi, Stifia.19 Yasmine213 tu as commis un grave pêche dans cette discussion car tu as donné une fausse image de la religion musulmane.
PS : Je suis de retour sur fofo !
Tu es enfin de retour sur Fofo 😭
Les pratiques sexuelles des homosexuels sont considérées comme des péchés parce qu'elles sont pas faites pour procréer, juste pour le plaisir, sauf que le plaisir n'est pas accepté ? Et donc les homosexuels non plus 😑
Sauf que c'est ridicule parce qu'il y a plein d'homme et de femme qui font l'amour sans avoir d'enfants à chaque fois donc il y a une partie de plaisir pour eux.
Pourquoi interdirait-on le plaisir des homosexuels alors ? :confused:
Mmh il me semble que cela a un rapport avec le peuple de Loth mais je suis pas sure…
 
C
Caliope
Anonyme
I’m not homophones même si je suis musulman et oui c un péché

L'homophonie n'est pas un soucis, à la différence de l'homophobie... bon en même temps c'est plutôtla haine des homosexuel-le-s qui posent problème car l'homophobie c'est la peur des homos (phobos = peur, pas haine ;) ).
Mais ce doit être ennuyeux d'avoir peur des homos, ça peut devenir terrorisant... O_O'


Bon blague à part, l'homosexualité était assez bien tolérée dans les mondes musulmans jusqu'au 18e s. Dommage que le rigorisme est triomphé... Tout ça par fierté contre l'expansion de la puissance technique et coloniale occidentale ! en gros : Ah ils en ont une plus grosse ? Ben nous on en a une plus dure !! Les peuples humains sont des gamins dans une cour d'école souvent !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment