Est ce que l'homosexualité vous gêne ?

• Auteur de la discussion Lgbtplusplus
  • Date de début
Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
Perso aucun problème au contraire , c'est bien tu assumes pleinement qui tu es , car tu l'as très bien dit c'est pas un choix , on le sait au fond de nous , on le sent . Perso bi , donc zéro jugement , félicitations de t'être accepter et foutue la paix mentalement mdr , ce n'est pas du tout un problème ici , on parle sans jugement , on est la pour tous se soutenir !!!

C
Caliope
Anonyme
Ça ne pose aucun problème que tu sois homo :)
Il ne faudrait simplement pas que ce soit une étiquette de remplacement. Quand tu dis à 100 %... lol Avons nous besoin d'être à 100 % quelque chose ? Vraiment ? Je trouve ça justement très hétéro-centré que d'avoir d'avoir besoin d'être tout noir ou tout blanc, ou tout vert, ou tout jaune ;)
En réalité, comme la plupart des animaux, en tout cas des grands mammifères, nous avons des préférences, mais nous n'excluons les autres possibilités ensuite que pour des contraintes sociales, de relations, de réseau, de groupes affinitaires. Souvent car les gens aiment pouvoir se repérer de façon stable sur ce qu'est l'autre : un boulot bien défini avec un mot, une situation matrimoniale idem, un genre idem, une localisation géographique idem, etc.
C'est plus facile mentalement pour les gens qui n'ont pas envie de se fouler ;)
Et puis on aime bien aussi se catégoriser nous même parfois pour rentrer dans des groupes, pour bénéficier de solidarités, d'aides etc.
Mais au final, quelle importance réelle (fondamentale pour toi et la société) si tu a envie d'un homme un jour d'une femme le lendemain, etc. ?
Après, la société, si elle veut pérenniser l'espèce, a toujours besoin de deux gamètes, donc là c'est autre chose, un débat plus complexe sur l'avenir de l'espèce.

C
Camori 🌷
Anonyme
Je voulais savoir si ici le fait que je sois homosexuel soit gênant pour vous ?
Pourquoi sa serait gênant ? Au contraire sa ne nous pose aucun problème
En fait le truc je viens d'accepter mon homosexualité récemment à grand mal mais enfin je l'ai accepté et je commence à être plus serein.
C'est très bien ! Je suis contente pour toi ^^

L
Lgbtplusplus
Anonyme
Ça ne pose aucun problème que tu sois homo :)
Il ne faudrait simplement pas que ce soit une étiquette de remplacement. Quand tu dis à 100 %... lol Avons nous besoin d'être à 100 % quelque chose ? Vraiment ? Je trouve ça justement très hétéro-centré que d'avoir d'avoir besoin d'être tout noir ou tout blanc, ou tout vert, ou tout jaune ;)
En réalité, comme la plupart des animaux, en tout cas des grands mammifères, nous avons des préférences, mais nous n'excluons les autres possibilités ensuite que pour des contraintes sociales, de relations, de réseau, de groupes affinitaires. Souvent car les gens aiment pouvoir se repérer de façon stable sur ce qu'est l'autre : un boulot bien défini avec un mot, une situation matrimoniale idem, un genre idem, une localisation géographique idem, etc.
C'est plus facile mentalement pour les gens qui n'ont pas envie de se fouler ;)
Et puis on aime bien aussi se catégoriser nous même parfois pour rentrer dans des groupes, pour bénéficier de solidarités, d'aides etc.
Mais au final, quelle importance réelle (fondamentale pour toi et la société) si tu a envie d'un homme un jour d'une femme le lendemain, etc. ?
Après, la société, si elle veut pérenniser l'espèce, a toujours besoin de deux gamètes, donc là c'est autre chose, un débat plus complexe sur l'avenir de l'espèce.
Salut
Pour donner mes gamètes pour la reproduction je crois que c mal parti pour moi ;-)))
Je me sens attiré par les garçons uniquement dans ma sexualité. J'ai jamais ressenti d'attirance sexuelle pour les filles, genre envie de coucher avec une fille alors qu'avec un garçon j'en ai tout le temps envie . D'ailleurs ça fait cheloux dans ma tête d'être attiré uniquement par les personnes de même sexe ;-))

Je pense pas catégoriser dans mon cas et c probablement pour ça que j'arrivais pas à l'accepter je suis même pas bi ou pan LOL

T
TomBac
Anonyme
Je voulais savoir si ici le fait que je sois homosexuel soit gênant pour vous ?

En fait le truc je viens d'accepter mon homosexualité récemment à grand mal mais enfin je l'ai accepté et je commence à être plus serein.
C'est super ! Et je te connais pas mais je suis fier de toi ! C'est super l'homosexualité ! Kiff ta vie et kiff l'amour !

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Est ce que l’homosexualité me gène ? Hann c’est plutôt est ce que l’homophobie me gêne ! Nan bien sûr que nan ça me gêne absolument pas sinon j’aurais jamais fais des ships entre mecs et lu des yaoi et yuri hum

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Si je le dis je vais avoir un avertissement

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi en soit les homosexuels je m’en fout un peu, ils n’ont qu’à vivre leur vie c’est pas à moi de juger ;-; je suis pas homophobe juste parce que ma religion me dit que les pratiques homosexuelles sont des péchés TvT ce qui est souvent le cas. Par exemple, beaucoup de personnes de ma classes qui sont musulmans, sont homophobes ;-;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !