Et ce n'est pas du copié collé
J'aimerais bien l'apprendre.Déjà c'est une langue, pas orthographe ! Et bien sûr que je comprends, c'est ma langue !
Et ce n'est pas du copié collé
J'aimerais bien l'apprendre.Déjà c'est une langue, pas orthographe ! Et bien sûr que je comprends, c'est ma langue !
Pourquoi faire ?J'aimerais bien l'apprendre.
C'est le symbole islamique, les 5 branches de l'étoile sont les 5 piliers de l'Islam, sur le drapeau algérienQue signifie ce qui est en rouge ?
Par plaisir, et pour lire et écouter certains sans traductions.Pourquoi faire ?
Sérieux ? Ah je savais pas !C'est le symbole islamique, les 5 branches de l'étoile sont les 5 piliers de l'Islam, sur le drapeau algérien
Ce sont quoi les cinq piliers ?C'est le symbole islamique, les 5 branches de l'étoile sont les 5 piliers de l'Islam, sur le drapeau algérien
Moi je pensais que tout le monde savait la signification du drapeau DZ !Sérieux ? Ah je savais pas !
Ah mais vous ne savez pas différencier le tamazight et l'arabe ??T'as écris en arabe ou en kabyle ? Il y combien de lettres dans ces alphabets ?
Prélèvements bancaires renouvelables si tu réponds pas...
L'attestation, la prière, la Zakat, le jeune, le pèlerinageCe sont quoi les cinq piliers ?
Le symbole islamiqueEt le croissant autour ?
Ben nonAh mais vous ne savez pas différencier le tamazight et l'arabe ??
Symbole qui signifie quoi ?Le symbole islamique
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏