Ah bah non 😅Moi je pensais que tout le monde savait la signification du drapeau DZ !
Ah bah non 😅Moi je pensais que tout le monde savait la signification du drapeau DZ !
Oui c'est ce que je constate, en même temps moi je ne connais pas la signification du drapeau de la frAh bah non 😅
Moi non plus, enfin je l'ai déjà entendu mais je l'ai oubliéOui c'est ce que je constate, en même temps moi je ne connais pas la signification du drapeau de la fr
Ah bon ? Ce n'est pas normal de ne pas connaître la signification du drapeau de son pays, moi je connais même la signification du drapeau TunisienMoi non plus, enfin je l'ai déjà entendu mais je l'ai oublié
Je sais... TwT mais je vais y remédier !Ah bon ? Ce n'est pas normal de ne pas connaître la signification du drapeau de son pays, moi je connais même la signification du drapeau Tunisien
Bah c'est une arabe intégriste décérébrée, son imam dicte et elle obéit telle un pantin.Elle est conne en fait ?
Pas de sens, aucun sensPas d'almagames hein... fais des tris Wikie.
Denis Robert "Mohicans"
Le blanc représente la royauté, le bleu le peuple, le rouge la révolution.Oui c'est ce que je constate, en même temps moi je ne connais pas la signification du drapeau de la fr
Mais j'allais le dire eeuuh TwT.. je suis trop lente TwTLe blanc représente la royauté, le bleu le peuple, le rouge la révolution.
Le blanc est encadré par les deux autres chacun d'un côté de lui.
Lis cette enquête amoureuse d'un journal mort il y a 40 ans Wikie.Pas de sens, aucun sens
Elle bosse pour le forum et fait son boulot.Elle est conne en fait ?
Kabyle on dirait... Comment font les bigotes athéistes ou autres ?Bah c'est une arabe intégriste décérébrée, son imam dicte et elle obéit telle un pantin.
Il n’y a que moi qui bosse pour le forumElle bosse pour le forum et fait son boulot.
Un forum c'est une entreprise qui doit faire du fric, comme les autres. Une vedette/Guignole doit assumer, c'est pas simple, intellectuellement elle assure.
La liberté a était noyé dans le bleu du drapeau, l'égalité presque invisible comme son blanc, et la fraternité elle, saigné 🤣Le blanc représente la royauté, le bleu le peuple, le rouge la révolution.
Le blanc est encadré par les deux autres chacun d'un côté de lui.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏