Le vert c'est la couleur du drapeau DZ, le plus beau drapeau du monde entierLe vert est la couleur de quelle émotion ?
Le vert c'est la couleur du drapeau DZ, le plus beau drapeau du monde entierLe vert est la couleur de quelle émotion ?
Mais je m'en moque, le monde entier ne vous comprends pas, c'est VOTRE problème, machi te3i !Et bien j’en ai rien faire que tu comprennes ou pas.
Pourquoi tu me remercies de me donner raison ?Merci Yannick
Photo ou tg.Le vert c'est la couleur du drapeau DZ, le plus beau drapeau du monde entier
Photo de quoi ? Du drapeau DZ ?Photo ou tg.
Oui.Photo de quoi ? Du drapeau DZ ?
Alerte ! Le dosage est primordiale et d'ordre sécuritaire !Le vert c'est la couleur du drapeau DZ, le plus beau drapeau du monde entier
Euh... Je n'ai pas vraiment compris on va direAlerte ! Le dosage est primordiale et d'ordre sécuritaire !
Envoyez la transmission d'urgence !
Je répète, envoyez la transmission d'urgence !
Et ce n'est pas du copié collé
J'aimerais bien l'apprendre.Déjà c'est une langue, pas orthographe ! Et bien sûr que je comprends, c'est ma langue !
Pourquoi faire ?J'aimerais bien l'apprendre.
C'est le symbole islamique, les 5 branches de l'étoile sont les 5 piliers de l'Islam, sur le drapeau algérienQue signifie ce qui est en rouge ?
Par plaisir, et pour lire et écouter certains sans traductions.Pourquoi faire ?
Sérieux ? Ah je savais pas !C'est le symbole islamique, les 5 branches de l'étoile sont les 5 piliers de l'Islam, sur le drapeau algérien
Ce sont quoi les cinq piliers ?C'est le symbole islamique, les 5 branches de l'étoile sont les 5 piliers de l'Islam, sur le drapeau algérien
Moi je pensais que tout le monde savait la signification du drapeau DZ !Sérieux ? Ah je savais pas !
Ah mais vous ne savez pas différencier le tamazight et l'arabe ??T'as écris en arabe ou en kabyle ? Il y combien de lettres dans ces alphabets ?
Prélèvements bancaires renouvelables si tu réponds pas...
L'attestation, la prière, la Zakat, le jeune, le pèlerinageCe sont quoi les cinq piliers ?
Le symbole islamiqueEt le croissant autour ?
Ben nonAh mais vous ne savez pas différencier le tamazight et l'arabe ??
Symbole qui signifie quoi ?Le symbole islamique
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏