L'ISLAMSymbole qui signifie quoi ?
L'ISLAMSymbole qui signifie quoi ?
Les lettres sont COMPLÈTEMENT différentes pourtantBen non
Tu sais différencier celle d'oïl de celle d'oc toi ?Ah mais vous ne savez pas différencier le tamazight et l'arabe ??
Tu réponds pas. Pourquoi un croissant ?L'ISLAM
Je ne sais pas ce que c'estTu sais différencier celle d'oïl de celle d'oc toi ?
Parceque c'est le SYMBOLE ISLAMIQUE !!!Tu réponds pas. Pourquoi un croissant ?
On est en train d'utiliser l'une des deux.Je ne sais pas ce que c'est
Le français doncOn est en train d'utiliser l'une des deux.
Pourquoi l'islam a choisi un croissant comme symbole ?Parceque c'est le SYMBOLE ISLAMIQUE !!!
Il y a cent ans les français ne parlaient pas toujours français alors ?Le français donc
balance !Alerte ! Le dosage est primordiale et d'ordre sécuritaire !
Envoyez la transmission d'urgence !
Je répète, envoyez la transmission d'urgence !
Parceque... J'en ai marre qu'on me pose des questions bêtes ! Cherchez vous même, je ne suis pas un dictionnairePourquoi l'islam a choisi un croissant comme symbole ?
Je n'en sais rienIl y a cent ans les français ne parlaient pas toujours français alors ?
Mais dosage de quoi ?balance !
Je ne vous autorise pas à m'appeler ainsi, moi aussi je peux vous trouver un nom assez étrangeDésormais je t'appellerais Wikie.
Même pas cap'Je ne vous autorise pas à m'appeler ainsi, moi aussi je peux vous trouver un nom assez étrange
N'importe quoi ! Je ne suis folle, je sais ce que j'écrisElle nous traite de bêtes... Chasaki relance l'alerte !
Pro-charlieWikie-paya
De celui qui a arrêté de paraitre en 82, pas du fake démarré en 92.Pro-charlie
N'empêche, vous êtes pro-charlieDe celui qui a arrêté de paraitre en 82, pas du fake démarré en 92.
Moi aussi je suis un wiki.
Tfoooouuuu charlie et tous ceux qui soutiennent cette horreur"Je suis Charlie" ! Non. Pas celui-là.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏