Oui, en plus de ça salafiste, islamiste, radicaliste, séparatiste... Bref, il y en a tellement !Bah c'est une arabe intégriste décérébrée, son imam dicte et elle obéit telle un pantin.
Oui, en plus de ça salafiste, islamiste, radicaliste, séparatiste... Bref, il y en a tellement !Bah c'est une arabe intégriste décérébrée, son imam dicte et elle obéit telle un pantin.
Ah d'accordLe blanc représente la royauté, le bleu le peuple, le rouge la révolution.
Le blanc est encadré par les deux autres chacun d'un côté de lui.
Ça ne change rien que je sois kabyle, je suis ALGÉRIENNE !!!Kabyle on dirait... Comment font les bigotes athéistes ou autres ?
Non mais arrêtez Nico, après "enfant gâtée du FLN" c'est ça, tout ça parceque vous êtes islamophobe et algérophobeElle bosse pour le forum et fait son boulot.
Un forum c'est une entreprise qui doit faire du fric, comme les autres. Une vedette/Guignole doit assumer, c'est pas simple, intellectuellement elle assure.
Ça m'énerve tous ces iste... intégriste salafiste islamiste radicaliste séparatiste djihadiste...Bah c'est une arabe intégriste décérébrée, son imam dicte et elle obéit telle un pantin.
Moi ça me fait rire, je trouve ça très drôleÇa m'énerve tous ces iste... intégriste salafiste islamiste radicaliste séparatiste djihadiste...
La royauté, c'est macron ?Le blanc représente la royauté, le bleu le peuple, le rouge la révolution.
Le blanc est encadré par les deux autres chacun d'un côté de lui.
Et pourquoi ces couleurs là pour pariiiis ?Mais j'allais le dire eeuuh TwT.. je suis trop lente TwT
Mais j'ajoute que le rouge et le bleu représente la ville de Paris voilà
Liberté égalité fraternité, c'est quoi ce mensonge ?La liberté a était noyé dans le bleu du drapeau, l'égalité presque invisible comme son blanc, et la fraternité elle, saigné 🤣
C'est la république française, et ici c'est la République Algérienne Démocratique et PopulaireIl parait que ça s'appelle république ce ménage-là
Non. Il est juste déguisé en république.La royauté, c'est macron ?
Macron déguisé en république ? Macron c'est un mendiant de toute façonNon. Il est juste déguisé en république.
Tous les ismes d'où qu'ils viennent me gavent...Ça m'énerve tous ces iste... intégriste salafiste islamiste radicaliste séparatiste djihadiste...
Salafiste hahaTous les ismes d'où qu'ils viennent me gavent...
On sait de qui il est le valet.Macron déguisé en république ? Macron c'est un mendiant de toute façon
Des américains, macron c'est un mendiantOn sait de qui il est le valet.
Salafiste haha
Qui ça vous ? Le titre de ce sujet prône le multiculturalisme.Non mais arrêtez Nico, après "enfant gâtée du FLN" c'est ça, tout ça parceque vous êtes islamophobe et algérophobe
Non, c'est un poudré bravache, qui est en route pour aller vous acheter, le roi du clientélisme par excellence.Des américains, macron c'est un mendiant
MacronisteUn des rares mots finissant en isme qui ne soit pas gavants, ainsi que l'éclectisme.
Plutôt pour aller mendier du gaz, il ne vient que pour celaNon, c'est un poudré bravache, qui est en route pour aller vous acheter, le roi du clientélisme par excellence.
Pas ce isme là !Macroniste
Non. Et si ça l'était et alors ?Et Yannick c'est pas un prénom juif hein ?
Non, vous acheter du gaz pour des bouchées de pain par un semblant de mendicité, c'est un peu plus subtil et piégeur que ça.Plutôt pour aller mendier du gaz, il ne vient que pour cela
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏