L'Algérie c'est une des choses les plus importantesEt l'Algérie ?
Ah...Et quel mal y aurait-il à être juif ?
Critères ?Sur quels critères ?
Je n'ai pas envie de parler des juifsAh...
Critères ?
Tes propos ont un relent d'antisémitisme...Je n'ai pas envie de parler des juifs
J'ai dit que JE NE VEUX PAS parler des juifs, c'est simple, sinon je risque de dire des choses qui ne vous plairont pas certainement.Tes propos ont un relent d'antisémitisme...
Non, j'ai dit non. NON. Free PalestineRaison de plus pour les dires, ça crée des débats d'idées et de la liberté d'expression, sinon on n'a qu'à parler de météo.
israel ça n'existe pas, plutôt l'entité sioniste alliée des USA, de l'occident et du Makhzen, pas d'israelPalestine-Israël..... Israel alliée aux U.S.A.
Entité sioniste, pas "israel". En Algérie il n'y a pas de "israel"Israël peut exister sans le sionisme. Et il faudrait définir le sionisme, il y a beaucoup d'interprétations pour ça.
En tout cas les palestiniens depuis bien des années sont victimes de tyrannies et de spoliations de leurs terres.
Je ne sais pasEt nous les périgourdins occitans envahis par les anglais on devrait dire quoi ?
Vous n'en avez pas l'airPas du tout du tout !
Peut être que ouiMauvaise interprétation.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏