TfoooouuuuNoam Chomky, juif, sur ces questions qui le font très mal voir en France.
?Je jubile
Total de chez total !Tfoooouuuu
J'ai juste dit tfou heinTotal de chez total !
Tout le monde dit tfouComme tous les génies.
Tout le monde a raison.Tout le monde dit tfou
Diviser pour mieux régner, c'est ce que la france faitLes maîtres du monde manipulent les communitarismes en les montant les uns contre les autres.
Cela s'appelle diviser pour régner.
Tous les gouvernements de tous les pays font ça. C'est une des premières bases statégiques de la politique.Diviser pour mieux régner, c'est ce que la france fait
Tu ne m'as toujours pas répondu, ça te décrédibilise grave de sa race!!! Tu connais un pays arabe où il y a le RSA, la CMU, les allocations familiales, l'allocation logement, les Restos du Coeur LOLDiviser pour mieux régner, c'est ce que la france fait
Seulement la France ? Monter les sunnites contre les chiites et înversement c'est quoi ? Comme les catholiques et les protestants dans la chrétienté.Diviser pour mieux régner, c'est ce que la france fait
Tu ne m'as toujours pas répondu, ça te décrédibilise grave de sa race!!! Tu connais un pays arabe où il y a le RSA, la CMU, les allocations familiales, l'allocation logement, les Restos du Coeur LOL
J'attends encore.
Elle est bornée.Tu ne m'as toujours pas répondu, ça te décrédibilise grave de sa race!!! Tu connais un pays arabe où il y a le RSA, la CMU, les allocations familiales, l'allocation logement, les Restos du Coeur LOL
J'attends encore.
Toutes mes condoléances.si je suis baptisé, et chrétien fidèle, qui va à l'église tous les dimanche, donc je serais toi je la fermerais
Les chiites ne sont pas musulmansSeulement la France ? Monter les sunnites contre les chiites et înversement c'est quoi ? Comme les catholiques et les protestants dans la chrétienté.
Non, pas en AlgérieTous les gouvernements de tous les pays font ça. C'est une des premières bases statégiques de la politique.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏