Espère rencontrer un chrétien musulman bouddhiste hindouiste et athéiste (entre autres).

Yannick
Giga actif
Messages
465
Fofocoins
1 329
Entre les parlotes sur ces questions-là, et les comportements et actes concrets des individus, il y a heureusement de très grandes différences.
 
Yannick
Giga actif
Messages
465
Fofocoins
1 329
Les maîtres du monde manipulent les communitarismes en les montant les uns contre les autres.
Cela s'appelle diviser pour régner.
 
Yannick
Giga actif
Messages
465
Fofocoins
1 329
Des français ont déserté pour ne pas aller empêcher les algériens de retrouver leur indépendance.
Comme Michel Boujut qui se cachait dans les salles de cinéma pour échapper à la police française vu qu'il était déserteur, ce qui a fait de lui un passionné de cinéma qui a consacré sa vie au septième art.
 
Dernière édition:
C
c'est moi
Anonyme
Diviser pour mieux régner, c'est ce que la france fait
Tu ne m'as toujours pas répondu, ça te décrédibilise grave de sa race!!! Tu connais un pays arabe où il y a le RSA, la CMU, les allocations familiales, l'allocation logement, les Restos du Coeur LOL :LOL: :LOL: :LOL: :giggle:
J'attends encore.
 
Yannick
Giga actif
Messages
465
Fofocoins
1 329
Peut-être que la solidarité y fonctionne autrement. Sans Caf ni Restos du coeur ou Secours catholique.
 
Yannick
Giga actif
Messages
465
Fofocoins
1 329
Ce n'est pas facile d'être un génie comme il y en a jamais eu.
Imaginez-vous un peu Einstein jaloux et haineux envers vous alors que vous souhaitez son amour et sa coopération.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment