Je ne vous autorise pas à m'appeler ainsi, moi aussi je peux vous trouver un nom assez étrangeDésormais je t'appellerais Wikie.
Je ne vous autorise pas à m'appeler ainsi, moi aussi je peux vous trouver un nom assez étrangeDésormais je t'appellerais Wikie.
Même pas cap'Je ne vous autorise pas à m'appeler ainsi, moi aussi je peux vous trouver un nom assez étrange
N'importe quoi ! Je ne suis folle, je sais ce que j'écrisElle nous traite de bêtes... Chasaki relance l'alerte !
Pro-charlieWikie-paya
De celui qui a arrêté de paraitre en 82, pas du fake démarré en 92.Pro-charlie
N'empêche, vous êtes pro-charlieDe celui qui a arrêté de paraitre en 82, pas du fake démarré en 92.
Moi aussi je suis un wiki.
Tfoooouuuu charlie et tous ceux qui soutiennent cette horreur"Je suis Charlie" ! Non. Pas celui-là.
Ah bah non 😅Moi je pensais que tout le monde savait la signification du drapeau DZ !
Oui c'est ce que je constate, en même temps moi je ne connais pas la signification du drapeau de la frAh bah non 😅
Moi non plus, enfin je l'ai déjà entendu mais je l'ai oubliéOui c'est ce que je constate, en même temps moi je ne connais pas la signification du drapeau de la fr
Ah bon ? Ce n'est pas normal de ne pas connaître la signification du drapeau de son pays, moi je connais même la signification du drapeau TunisienMoi non plus, enfin je l'ai déjà entendu mais je l'ai oublié
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏