Espère rencontrer un chrétien musulman bouddhiste hindouiste et athéiste (entre autres).

Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Non, vous acheter du gaz pour des bouchées de pain par un semblant de mendicité, c'est un peu plus subtil et piégeur que ça.
Selon macron c'est pour "réconcilier les mémoires" et je ne sais quoi, mais non, il voit que du gaz, et rien d'autre, pour lui l'Algérie = gaz, et c'est pareil pour l'Arabie Saoudite
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
C'est un prénom francais Yannick alors ?
En général, les personnes affublées du prénom "Yannick" sont des bretons, ou des individus ayant des ascendances issues de la région bretonne, au Nord-Ouest de l'hexagone (la France).
mais à l'origine, Yannick est un prénom à consonance hébraïque, plus exactement yehohanan, puis avec la grande compassion des peuples autochtones de ces terres, fier de leur traditions et ouverts à la découverte, ont repris pour leur compte cette dénomination, jugeant cette dernière peut-être esthétique et jolie à prononcer.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
En général, les personnes affublées du prénom "Yannick" sont des bretons, ou des individus ayant des ascendances issues de la région bretonne, au Nord-Ouest de l'hexagone (la France).
mais à l'origine, Yannick est un prénom à consonance hébraïque, plus exactement yehohanan, puis avec la grande compassion des peuples autochtones de ces terres, fier de leur traditions et ouverts à la découverte, ont repris pour leur compte cette dénomination, jugeant cette dernière peut-être esthétique et jolie à prononcer.
D'accord, je pensais que c'était un prénom juif je sais pas pourquoi
 
C
c'est moi
Anonyme
si je suis baptisé, et chrétien fidèle, qui va à l'église tous les dimanche, donc je serais toi je la fermerais
On a pas la même définition de Chrétien. Sur le ceinturon des soldats nazis il était écrit " Dieu est avec nous ", on hallucine !!! Aller à l'église tous les dimanches ne fait pas de toi un Chrétien, tu ne fais qu'obéir à tes parents et accessoirement ça te fait sortir. Etre chrétien est une conviction, un état d'esprit et un comportement H/24. Tu me fais penser aux pseudo-musulmans qui font le Ramadan et ne mangent pas de porc mais battent leur femme et les enferment sous des burqas, battent leurs gosses , se saoulent et vendent de la drogue mangent Hallal, mdr !!!
Péché No 1, prendre Dieu pour un c*n, faudra assumer :cry: