Vous pouvez ARRÊTER de parler vulgairement comme ça ???Elle est conne en fait ?
Vous pouvez ARRÊTER de parler vulgairement comme ça ???Elle est conne en fait ?
si je suis baptisé, et chrétien fidèle, qui va à l'église tous les dimanche, donc je serais toi je la fermeraisSe faire appeler baptiste alors que manifestement on a pas été baptisé ça choque un peu.
Non. Prélèvement bancaire. Vérifie.Moquerie GRATUITE !!
Grossièrement pas vulgairement. Non j'peux point.Vous pouvez ARRÊTER de parler vulgairement comme ça ???
Encore une moquerie !!!Non. Prélèvement bancaire. Vérifie.
Si, vulgairement, en plus des insultes !!!Grossièrement pas vulgairement. Non j'peux point.
À quelle adresse la messe ?si je suis baptisé, et chrétien fidèle, qui va à l'église tous les dimanche, donc je serais toi je la fermerais
Ah d'accord, on ne comprends toujours rien sinon...Peu importe la croyance, tant qu’on n’agit pas mal.
Comme croire au bien c’est ne pas croire au mal.
La mécreance au mal c'est la croyance au bien.
Croire et ne pas croire sont les deux facettes d'une même médaille représentant le bien.
Tu comprends réellement cet orthographe ? Ou c'est du copié-collé ?حسبي الله و نعم الوكيل
Déjà c'est une langue, pas orthographe ! Et bien sûr que je comprends, c'est ma langue !Tu comprends réellement cet orthographe ? Ou c'est du copié-collé ?
Et ce n'est pas du copié colléTu comprends réellement cet orthographe ? Ou c'est du copié-collé ?
Oui, je me demandais si j'étais le seul 😭Ah d'accord, on ne comprends toujours rien sinon...
Non vous n'êtes pas le seul, personne ne comprends, même lui ne doit pas comprendre !Oui, je me demandais si j'étais le seul 😭
Ce n’est pas pour te répondre mais réagir au sujet.Ah d'accord, on ne comprends toujours rien sinon...
Peut importe, personne ne comprendsCe n’est pas pour te répondre mais réagir au sujet.
Peu importe la croyance, tant qu’on n’agit pas mal.
Croire et ne pas croire sont les deux facettes d'une même médaille représentant le bien.
Il y en a qui sont pour le vert et en fait sont bleus, ou l'inverse. Arc-en-ciel spirituel.Peu importe la croyance, tant qu’on n’agit pas mal.
Vert comme le drapeau DZIl y en a qui sont pour le vert et en fait sont bleus, ou l'inverse. Arc-en-ciel spirituel.
Tout dépend de ce qu'on y met dedans.
Moi si. Et je suis ok avec.Peut importe, personne ne comprends
Et ça te fais du mal ?Peut importe, personne ne comprends
Bah... Bravo 3likoum !Moi si. Et je suis ok avec.
Je n'en ai absolument rien à faire !!Et ça te fais du mal ?
Merci YannickMoi si. Et je suis ok avec.
Et bien j’en ai rien faire que tu comprennes ou pas.Je n'en ai absolument rien à faire !!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏