Encore une espèce en voie de disparition

bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Je veux parler des gens de l'OPPOSITION. Ils sont étrangement silencieux, à quelques mois de la présidentielle. Ils ont en coma artificiel ? Leur espèce est déjà éteinte ?
Parce ce que , si c'est la même équipe de bras cassés qui repasse, on le sait, on va comprendre notre douleur ! Macron ne pourra pas briguer un 3eme mandat, et comme il n'aura rien à perdre, il fera passer en force ses réformes douloureuses , mises de côté à cause des élections. On peut y compter, et compter aussi sur les manifestations et les violences urbaines !
J'ai l'impression que tout le monde s'en moque. C'est maintenant qu'il faut réagir en mobilisant les troupes avant qu'il soit trop tard !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je veux parler des gens de l'OPPOSITION. Ils sont étrangement silencieux, à quelques mois de la présidentielle. Ils ont en coma artificiel ? Leur espèce est déjà éteinte ?
Parce ce que , si c'est la même équipe de bras cassés qui repasse, on le sait, on va comprendre notre douleur ! Macron ne pourra pas briguer un 3eme mandat, et comme il n'aura rien à perdre, il fera passer en force ses réformes douloureuses , mises de côté à cause des élections. On peut y compter, et compter aussi sur les manifestations et les violences urbaines !
J'ai l'impression que tout le monde s'en moque. C'est maintenant qu'il faut réagir en mobilisant les troupes avant qu'il soit trop tard !
Viens en Suisse, notre politique est meilleure ;)😌😆
 
N
Nfezai
Anonyme
Ben, je donne mon humble avis sur des sujets qui nous concernent tous, sinon j'vois pas l'intérêt.
bah moi la politique ça me concerne pas ,mais si tu viens discuter sur autres choses ,y aura autant d'intérêt que de discuter ici :)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je veux parler des gens de l'OPPOSITION. Ils sont étrangement silencieux, à quelques mois de la présidentielle. Ils ont en coma artificiel ? Leur espèce est déjà éteinte ?
Parce ce que , si c'est la même équipe de bras cassés qui repasse, on le sait, on va comprendre notre douleur ! Macron ne pourra pas briguer un 3eme mandat, et comme il n'aura rien à perdre, il fera passer en force ses réformes douloureuses , mises de côté à cause des élections. On peut y compter, et compter aussi sur les manifestations et les violences urbaines !
J'ai l'impression que tout le monde s'en moque. C'est maintenant qu'il faut réagir en mobilisant les troupes avant qu'il soit trop tard !
🍣 j'aime bien les sushi
c tout ce que j'avais a dire
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oh veinarde 😌. Elle habite pas trop loin j'espère 🥲
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
ah 🥲🥲🥲🥲
bah j'espere que vous allez bientot se voir... ca fais combien de temps que vous vous etes pas vu?
On ne s'est jamais vu 😅. On est à distance sur Discord depuis le 13 mars 2021 et en couple depuis fin avril 🥰
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui on a fait vite mais faut dire qu'on s'écrivait H24 😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment