Encore une discussion inutile

• Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
Soe
Passionné
Fofocoins
17 461
Genre
Fille
Euh bon je suis nouvelle sur foforum je sais pas encore comment ça marche d'accord TT
Donc quelques questions :
- Ça sert à quoi de suivre des gens ?
- À quoi servent les blogs ? (J'ai déjà posé cette question mais je comprends toujours pas )
- Comment ça marche le jeu pierre papier ciseau ici ?
- En fait plus on a de fofocoin plus on a un bon statut (genre je suis passée de débutant à hyper actif) (bon plus une constatation pour le coup)
- Y a un moyen de savoir si les discussion sont des 'fausse' discussion qui serve juste à polluer foforum ?
- Bien dormi ?

Voilà (avec un peu de chance ça aidera les aussi inexpérimenté que moi )
Merci U.U

Greg83
Hyper actif
Fofocoins
7 893
Genre
Homme
Euh bon je suis nouvelle sur foforum je sais pas encore comment ça marche d'accord TT
Bonjour
Donc quelques questions :
- Ça sert à quoi de suivre des gens ?
Ca, je sais, tu reçois une notification si la personne créé un nouveau sujet (à part ça, j'ai pas encore trouve)
- À quoi servent les blogs ? (J'ai déjà posé cette question mais je comprends toujours pas )
- Comment ça marche le jeu pierre papier ciseau ici ?
Je sais pas non plus
- En fait plus on a de fofocoin plus on a un bon statut (genre je suis passée de débutant à hyper actif) (bon plus une constatation pour le coup)
- Y a un moyen de savoir si les discussion sont des 'fausse' discussion qui serve juste à polluer foforum ?
C'est quoi une discussion fausse ?
- Bien dormi ?
Très bien merci, et toi ?

Soe
Passionné
Fofocoins
17 461
Genre
Fille

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !