Encore une espèce en voie de disparition

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Donc deja il faut que tu comprenne la notion de genre. Le genre c pas le sexe (genre bite/vagin). Le genre c euhhhh disons que c dans le cerveaux xD enfin toi tu es un mec, tu te dis mec PAR CE QUE tu as une bite, sauf que NON c pas pour ca xD car le genre c dans le cerveaux (en gros/pour faire simple), et le sexe bah.. voila ta compris xD
Donc tu peu etre une femme avec une bite et un mec avec un vagiiin après ya aussi les intersexes, en gros c des personnes qui sont un peu entre bite/vagin, mais ca je m'y connais pas trop

Donc mon genre c mec, et mon sexe c feminin, donc je SUIS un mec, je SUIS PAS une fille
Je sais pas si c clair TT

mais comme je suis un mec aimant les filles, je suis hetero
Ok donc physiquement, tu es une fille mais tu es un mec et tu aimes les filles dont ça fait de toi quelqu'un d'hétéro c'est ça ? 🥲
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Donc deja il faut que tu comprenne la notion de genre. Le genre c pas le sexe (genre bite/vagin). Le genre c euhhhh disons que c dans le cerveaux xD enfin toi tu es un mec, tu te dis mec PAR CE QUE tu as une bite, sauf que NON c pas pour ca xD car le genre c dans le cerveaux (en gros/pour faire simple), et le sexe bah.. voila ta compris xD
Donc tu peu etre une femme avec une bite et un mec avec un vagiiin après ya aussi les intersexes, en gros c des personnes qui sont un peu entre bite/vagin, mais ca je m'y connais pas trop

Donc mon genre c mec, et mon sexe c feminin, donc je SUIS un mec, je SUIS PAS une fille
Je sais pas si c clair TT

mais comme je suis un mec aimant les filles, je suis hetero
ya aussi les personnes non binaires, mais on va pas en parler la xD
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pardon, je suis pas doué sur tout ce qui se rapportent aux genre, LGBT etc. 🥲
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Par contre les bisexuel c'est autres choses ou bien ? 🤔
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Disons que personnellement, je n'ai jamais eu de problème pour définir mon genre. Depuis toujours, je me suis dit que j'étais un mec et que j'aime les filles point final 🤔. Ma copine m'avait dit qu'elle pensait être bi. Enfin elle était pas sûr de si elle était full hétéro ou bi car elle avait eu un crush sur une fille fut un temps 😶
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et donc comme je n'ai jamais eu de soucis personnellement pour définir mes attirances et mon genre, je ne sais pas ce que c'est de se poser ce genre de question, excuse 🥲
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Disons que personnellement, je n'ai jamais eu de problème pour définir mon genre. Depuis toujours, je me suis dit que j'étais un mec et que j'aime les filles point final 🤔. Ma copine m'avait dit qu'elle pensait être bi. Enfin elle était pas sûr de si elle était full hétéro ou bi car elle avait eu un crush sur une fille fut un temps 😶
ah bah enfait, quand t petit on te dis "cc petit etre vivant sur terre, tu es hétéro et cisgenre (en gros comme toi)", pourquoi? la plupart des gens sont comme ca, mais on pense pas au lgbt xD du coup comme toi tu est comme ca, ta pas de pb sur ce coté là, donc tu te pose pas forcement autant de questions ^^'
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
ah bah enfait, quand t petit on te dis "cc petit etre vivant sur terre, tu es hétéro et cisgenre (en gros comme toi)", pourquoi? la plupart des gens sont comme ca, mais on pense pas au lgbt xD du coup comme toi tu est comme ca, ta pas de pb sur ce coté là, donc tu te pose pas forcement autant de questions ^^'
Bah hm en fait, je savais pas au début qu'on pouvait vraiment être "divergent" 🥲. En plus, mes parents sont anti-LGBT donc forcément 😅. J'ai été baigné là dedans et je dois dire que pendant un temps, je n'avais pas une super estime d'eux 😅.

Après, j'ai commencé à me poser des questions et à me demander concrètement pourquoi je les déteste. La réponse à été "Rien, tu sais rien d'eux alors pourquoi les juger ?". Donc finalement, j'ai arrêté de faire comme mes parents et juste me dire que bah je m'en fiche en fait du genre de la personne et de ses attirances. Elle fait ce qu'elle veut, c'est pas ma vie c'est la sienne. Chacun fait comme il le souhaite, chacun est différent et je l'accepterai tant que ça n'a pas d'impact sur ma vie. Si c'est le cas, c'est à voir. N'empêche que si un jour un mec me sort "je t'aime", je risque de mal le prendre 😅
 
Skyblogueur
Hyper actif
Messages
106
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Faut vraiment avoir un grain pour détester les LGBT.
On peut pas être dans une société ou chacun gère ces problèmes avant de gérer ceux des autres.
La vie est deja assez compliqué comme ça 🤣
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Faut vraiment avoir un grain pour détester les LGBT.
On peut pas être dans une société ou chacun gère ces problèmes avant de gérer ceux des autres.
La vie est deja assez compliqué comme ça 🤣
Oh ça, il faut leur demander à eux. Ils pensent plein de trucs, des préjugés etc. Ils ne cherchent pas évidemment
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Si vous voulez, vu que j'ai fait parti de ces gens qui ne portaient pas les LGBT dans leur cœur, je vous explique un peu comment ça se passe.

Déjà, c'est pas inné. On ne naît pas en se disant que les LGBT sont ci ou ça. C'est toujours influencé par les autres. Personnellement, ça a été mon entourage en général. J'ai dit mes parents mais c'est aussi le cas des connaissance et camarade de classe. Néanmoins, les parents ont été les plus grands influenceurs à cela.

Toujours à les dénigrer dès qu'ils apparaissaient à la télé, à se foutre d'eux et s'en moquer. Dire qu'ils ont un problème mental, qu'ils sont idiots et dérangés. Toujours à juger ceux dans la rue et sortir qu'ils ont une démarche de P*d*, qu'ils sont dégueulasse quand ils doivent faire l'amour etc. Donc oui, grandir avec cette image là des personnes "différente" quand on est petit, on ne cherche pas à comprendre et on pense que c'est vrai.

La majeure partie du temps, je ne disais rien mais je le pensais souvent oui. A faire certaine remarque et jugement précipité. Comme mes parents. L'image des LGBT étaient déjà souillé de base, je ne pouvais pas en avoir une meilleure appréciation que ça.

ça a duré jusqu'à mes 15 ans. Puis je me suis posé la question du pourquoi ? Pourquoi les haïr ? Ils m'ont fait quelque chose ? Non, alors pourquoi s'acharner ? Pour rien. Continuer ? Non. Que faire ? Changer.

Le problème est juste le manque d'information, la flemmardise d'en chercher et juste la peur de la différence. On ne doit pas sortir des règles de la société. Tu es un homme physiquement ? Tu aimes les femmes et rien d'autres. Sinon, t'es une lopette. Tu es une femme physiquement ? Tu aimes les hommes et rien d'autres. Sinon, tu es une s*l*p* (Quoi que, ça n'a pas changé cette idée là, quelque soit les attirances et le genre).

Oui il y a un problème dans la société sur la différence. Il y a des normes imposées par tous et tous doivent le respecter. Une société bien trop conservatrice qui refuse d'évoluer. Et ça, ça ne changera pas. A mois d'une action puissante, rien ne changera. Seul, on ne peut rien faire. Tous, on peut faire avancer les choses. Mais qui se dévouera pour monter en premier et faire suivre les autres ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Faut que j'arrête avec mes pavés moi 😑
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment