Encore une espèce en voie de disparition

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Juste comme ça si c'est pas indiscret, vous inquiétez pas c'est pas déplacé mais je déteste avoir des doutes 😅. Vous êtes toutes les 2 des filles ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
non tkt xD mais non on est un couple hetero mais lgbt xD
paske je suis un mec trans donc voila xD
Ahhhhhhh d'accord je comprends mieux 😅. Je pensais que tu étais une fille d'origine moi 🥲. Mais ok je vois 😅. Donc tu es un homme trans fille qui aime les filles c'est ça ? 😅
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
TT vous vous etes deja appeller?
Oui oui bien sûr 😅. C'est tellement bien de pouvoir s'appeler, mais c'est trop rare... 😞. 2 fois par semaine le matin voir parfois l'après-midi aussi et que pendant les vacances ou le matin 5-10 minutes avant d'aller en cours et idem après...
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 037
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ahhhhhhh d'accord je comprends mieux 😅. Je pensais que tu étais une fille d'origine moi 🥲. Mais ok je vois 😅. Donc tu es un homme trans fille qui aime les filles c'est ça ? 😅
euuuuuuuh non xD enfin jsp mais je t'explique:
En gros je suis né fille, enfin a la naissance on m'a dis "cc t une meuf toi" (xD), mais je suis un mec enfin je me reconnais pas dans mon genre assigné a la naissance, et je suis hétéro donc, etant donné que j'aime que les filles voili xD
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 037
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui oui bien sûr 😅. C'est tellement bien de pouvoir s'appeler, mais c'est trop rare... 😞. 2 fois par semaine le matin voir parfois l'après-midi aussi et que pendant les vacances ou le matin 5-10 minutes avant d'aller en cours et idem après...
ah TT
nous on peu plus s'appeller TT genre g pas de tel, donc on fais par tel fixe, mais bon ya les factures apres 😅 mais je crois que tel fixe-tel fixe c gratuit non? enfin je suis pas sur xD
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
euuuuuuuh non xD enfin jsp mais je t'explique:
En gros je suis né fille, enfin a la naissance on m'a dis "cc t une meuf toi" (xD), mais je suis un mec enfin je me reconnais pas dans mon genre assigné a la naissance, et je suis hétéro donc, etant donné que j'aime que les filles voili xD
Mon cerveau qui bogue là 🥲.

Donc, wait, ah ok je vois. Mon cerveau a planté mais je crois que j'ai compris 🥲
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
ah TT
nous on peu plus s'appeller TT genre g pas de tel, donc on fais par tel fixe, mais bon ya les factures apres 😅 mais je crois que tel fixe-tel fixe c gratuit non? enfin je suis pas sur xD
Aucune idée, on utilise un téléphone fixe mais on paie tous les appels donc... 😅
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Donc fille qui se revendique plutôt mec en fait et qui donc aime les filles et est hétéro du signe revendiquer puisque tu sors avec une fille c'est ça ? 🥲

PS : Revendiquer, je ne sais pas si c'est le bon mot mais sans offense d'acc 😅
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 037
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Donc deja il faut que tu comprenne la notion de genre. Le genre c pas le sexe (genre bite/vagin). Le genre c euhhhh disons que c dans le cerveaux xD enfin toi tu es un mec, tu te dis mec PAR CE QUE tu as une bite, sauf que NON c pas pour ca xD car le genre c dans le cerveaux (en gros/pour faire simple), et le sexe bah.. voila ta compris xD
Donc tu peu etre une femme avec une bite et un mec avec un vagiiin après ya aussi les intersexes, en gros c des personnes qui sont un peu entre bite/vagin, mais ca je m'y connais pas trop

Donc mon genre c mec, et mon sexe c feminin, donc je SUIS un mec, je SUIS PAS une fille
Je sais pas si c clair TT

mais comme je suis un mec aimant les filles, je suis hetero
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 037
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Donc deja il faut que tu comprenne la notion de genre. Le genre c pas le sexe (genre bite/vagin). Le genre c euhhhh disons que c dans le cerveaux xD enfin toi tu es un mec, tu te dis mec PAR CE QUE tu as une bite, sauf que NON c pas pour ca xD car le genre c dans le cerveaux (en gros/pour faire simple), et le sexe bah.. voila ta compris xD
Donc tu peu etre une femme avec une bite et un mec avec un vagiiin après ya aussi les intersexes, en gros c des personnes qui sont un peu entre bite/vagin, mais ca je m'y connais pas trop

Donc mon genre c mec, et mon sexe c feminin, donc je SUIS un mec, je SUIS PAS une fille
Je sais pas si c clair TT

mais comme je suis un mec aimant les filles, je suis hetero
donc toi, tu es CISGENRE, c a dire que ton genre du cerveaux et ton sexe, bah ils euh "s'accordent" on va dire, alors que moi je suis TRANSGENRE, donc mon genre et mon sexe ne "s'accordent" pas

oui oui je trouve plus les mots xD
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment