M
Anonyme
Ah oui je vois 🥲. La même distance qui me sépare moi et ma copine je crois 🥲🥲🥲a 488,6 km TT je suis au sud du nord et elle au nord du sud xD de la france
Ah oui je vois 🥲. La même distance qui me sépare moi et ma copine je crois 🥲🥲🥲a 488,6 km TT je suis au sud du nord et elle au nord du sud xD de la france
Avec la langue ?on a pas eu le temps TT
mais on le fais demain si on se revoie^^
elles ont pas le même âge que toi mdrAvec la langue ?
ah 🥲🥲🥲🥲Ah oui je vois 🥲. La même distance qui me sépare moi et ma copine je crois 🥲🥲🥲
bah jsp on verra xD enft ca depend mais bon (perso je suis ok je pense xD)Avec la langue ?
On ne s'est jamais vu 😅. On est à distance sur Discord depuis le 13 mars 2021 et en couple depuis fin avril 🥰ah 🥲🥲🥲🥲
bah j'espere que vous allez bientot se voir... ca fais combien de temps que vous vous etes pas vu?
bah ca va 12 et 13 xD oooh oooh ca va hein xDDDDDIl n'y a pas d'âge pour ça 😌. Sauf si évidemment tu le fais avec quelqu'un qui a 10 ans de plus que toi, oui c'est chelou et illégal ça 😅😆
Oh TT bah tkt ca va bientot arrivé je pense^^On ne s'est jamais vu 😅. On est à distance sur Discord depuis le 13 mars 2021 et en couple depuis fin avril 🥰
ah m*rde TTPlus une frontière 😭
Oui je l'espère. Elle me manque en plus, elle ne peut pas venir de la semaine...😞Oh TT bah tkt ca va bientot arrivé je pense^^
aaaah TT nous on pourra quasi pas se parler du 20 aout jusqu'a septembre 😅Oui je l'espère. Elle me manque en plus, elle ne peut pas venir de la semaine...😞
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏