Mais 😭TTTTTT ta rien compris xD
mon pauvre xDMais 😭
donc toi, tu es CISGENRE, c a dire que ton genre du cerveaux et ton sexe, bah ils euh "s'accordent" on va dire, alors que moi je suis TRANSGENRE, donc mon genre et mon sexe ne "s'accordent" pasDonc deja il faut que tu comprenne la notion de genre. Le genre c pas le sexe (genre bite/vagin). Le genre c euhhhh disons que c dans le cerveaux xD enfin toi tu es un mec, tu te dis mec PAR CE QUE tu as une bite, sauf que NON c pas pour ca xD car le genre c dans le cerveaux (en gros/pour faire simple), et le sexe bah.. voila ta compris xD
Donc tu peu etre une femme avec une bite et un mec avec un vagiiin après ya aussi les intersexes, en gros c des personnes qui sont un peu entre bite/vagin, mais ca je m'y connais pas trop
Donc mon genre c mec, et mon sexe c feminin, donc je SUIS un mec, je SUIS PAS une fille
Je sais pas si c clair TT
mais comme je suis un mec aimant les filles, je suis hetero
Ok donc physiquement, tu es une fille mais tu es un mec et tu aimes les filles dont ça fait de toi quelqu'un d'hétéro c'est ça ? 🥲Donc deja il faut que tu comprenne la notion de genre. Le genre c pas le sexe (genre bite/vagin). Le genre c euhhhh disons que c dans le cerveaux xD enfin toi tu es un mec, tu te dis mec PAR CE QUE tu as une bite, sauf que NON c pas pour ca xD car le genre c dans le cerveaux (en gros/pour faire simple), et le sexe bah.. voila ta compris xD
Donc tu peu etre une femme avec une bite et un mec avec un vagiiin après ya aussi les intersexes, en gros c des personnes qui sont un peu entre bite/vagin, mais ca je m'y connais pas trop
Donc mon genre c mec, et mon sexe c feminin, donc je SUIS un mec, je SUIS PAS une fille
ya aussi les personnes non binaires, mais on va pas en parler la xDDonc deja il faut que tu comprenne la notion de genre. Le genre c pas le sexe (genre bite/vagin). Le genre c euhhhh disons que c dans le cerveaux xD enfin toi tu es un mec, tu te dis mec PAR CE QUE tu as une bite, sauf que NON c pas pour ca xD car le genre c dans le cerveaux (en gros/pour faire simple), et le sexe bah.. voila ta compris xD
Donc des gens qui ne se considèrent ni femme ni homme si je ne me trompe pas 🥲ya aussi les personnes non binaires, mais on va pas en parler la xD
on peu dire ca xDOk donc physiquement, tu es une fille mais tu es un mec et tu aimes les filles dont ça fait de toi quelqu'un d'hétéro c'est ça ? 🥲
ah nn tkt^^'Pardon, je suis pas doué sur tout ce qui se rapportent aux genre, LGBT etc. 🥲
Oki oki ça marche merci, je mourrai moins bête comme ça 🥲on peu dire ca xD
pour faire simple: je suis un mec a vagin xD c la definition la plus simple xD
en gros oui^^ mais je dirait ni COMPLETEMENT femme, ni COMPLÈTEMENT homme, on peu etre au milieux, qui passe par les 2, ect.Donc des gens qui ne se considèrent ni femme ni homme si je ne me trompe pas 🥲
xDOki oki ça marche merci, je mourrai moins bête comme ça 🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏