Encore une espèce en voie de disparition

bubunono
Enragé
Fofocoins
4 725
Je veux parler des gens de l'OPPOSITION. Ils sont étrangement silencieux, à quelques mois de la présidentielle. Ils ont en coma artificiel ? Leur espèce est déjà éteinte ?
Parce ce que , si c'est la même équipe de bras cassés qui repasse, on le sait, on va comprendre notre douleur ! Macron ne pourra pas briguer un 3eme mandat, et comme il n'aura rien à perdre, il fera passer en force ses réformes douloureuses , mises de côté à cause des élections. On peut y compter, et compter aussi sur les manifestations et les violences urbaines !
J'ai l'impression que tout le monde s'en moque. C'est maintenant qu'il faut réagir en mobilisant les troupes avant qu'il soit trop tard !

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je veux parler des gens de l'OPPOSITION. Ils sont étrangement silencieux, à quelques mois de la présidentielle. Ils ont en coma artificiel ? Leur espèce est déjà éteinte ?
Parce ce que , si c'est la même équipe de bras cassés qui repasse, on le sait, on va comprendre notre douleur ! Macron ne pourra pas briguer un 3eme mandat, et comme il n'aura rien à perdre, il fera passer en force ses réformes douloureuses , mises de côté à cause des élections. On peut y compter, et compter aussi sur les manifestations et les violences urbaines !
J'ai l'impression que tout le monde s'en moque. C'est maintenant qu'il faut réagir en mobilisant les troupes avant qu'il soit trop tard !
Viens en Suisse, notre politique est meilleure ;)😌😆

Pomelooo
Mythe
Fofocoins
41 270
Pseudo SPIRAL animé
Neige ( Groupe )
Icône plantation de 5 arbres via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
🍣 j'aime bien les sushi
c tout ce que j'avais a dire

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oh veinarde 😌. Elle habite pas trop loin j'espère 🥲

M
Membre supprimé 350
Anonyme
ah 🥲🥲🥲🥲
bah j'espere que vous allez bientot se voir... ca fais combien de temps que vous vous etes pas vu?
On ne s'est jamais vu 😅. On est à distance sur Discord depuis le 13 mars 2021 et en couple depuis fin avril 🥰

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui on a fait vite mais faut dire qu'on s'écrivait H24 😅