Encore une espèce en voie de disparition

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Je veux parler des gens de l'OPPOSITION. Ils sont étrangement silencieux, à quelques mois de la présidentielle. Ils ont en coma artificiel ? Leur espèce est déjà éteinte ?
Parce ce que , si c'est la même équipe de bras cassés qui repasse, on le sait, on va comprendre notre douleur ! Macron ne pourra pas briguer un 3eme mandat, et comme il n'aura rien à perdre, il fera passer en force ses réformes douloureuses , mises de côté à cause des élections. On peut y compter, et compter aussi sur les manifestations et les violences urbaines !
J'ai l'impression que tout le monde s'en moque. C'est maintenant qu'il faut réagir en mobilisant les troupes avant qu'il soit trop tard !

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je veux parler des gens de l'OPPOSITION. Ils sont étrangement silencieux, à quelques mois de la présidentielle. Ils ont en coma artificiel ? Leur espèce est déjà éteinte ?
Parce ce que , si c'est la même équipe de bras cassés qui repasse, on le sait, on va comprendre notre douleur ! Macron ne pourra pas briguer un 3eme mandat, et comme il n'aura rien à perdre, il fera passer en force ses réformes douloureuses , mises de côté à cause des élections. On peut y compter, et compter aussi sur les manifestations et les violences urbaines !
J'ai l'impression que tout le monde s'en moque. C'est maintenant qu'il faut réagir en mobilisant les troupes avant qu'il soit trop tard !
Viens en Suisse, notre politique est meilleure ;)😌😆

N
Nfezai
Anonyme
Ben, je donne mon humble avis sur des sujets qui nous concernent tous, sinon j'vois pas l'intérêt.
bah moi la politique ça me concerne pas ,mais si tu viens discuter sur autres choses ,y aura autant d'intérêt que de discuter ici :)

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
🍣 j'aime bien les sushi
c tout ce que j'avais a dire

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oh veinarde 😌. Elle habite pas trop loin j'espère 🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !