Doute orientation sexuelle

Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Oui je pense aussi, apres je Aphelion Aphelion toi c plus sexuellement ect mais tu vas pas forcement tombée amoureuse d'une fille.. les 2 ne sont pas liés (sexuellement et romantiquement/amoureusement jsp si ca se dis amoureusement xD)
Vrai! Je suis d'abord romantique. Ben, on commence par se faire des idées et le cœur se fout de ce qui va suivre...ou non!
 
R
Rasta Rockette
Anonyme
On a découvert le fils caché de Zemmour et il s'appelle Hombre.

Hombre peux tu arrêter de spammer et de flooder les discussions LGBT.
On a compris que tu étais anti lgbt !?

Tu n'aides pas et tu es malveillant , tu destabilises les gens en question tt le monde veut être hétéro dans cette société moi le premier j'y arrive pas.
Donc voilà pas la peine de rajouter une couche en jouant l'intellectuel du dimanche.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Bonjour les amis!

Alors ça va vous faire un piti choc, mais j'ai plus l'impression d'être bisexuel que hétéro. J'explique:

Quand je regarde des images de femmes nues, j'ai comme un genre d'effet dans ma vulve, chui excitée quoi. Mais avec les hommes, c pareil.

Donc j'ai vraiment un doute. J'ai même presque l'impression d'être lesbienne mais j'ai quand même de l'attirance avec les hommes.

Enfin, juste un peu excitée avec les femmes. Enfin bref, vous penser que je suis bi ou pas?

(Et vive les LGBT! 🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈)
Doute orientation sexuelle
Moi je pense que oui ^^
(D'ailleurs j'aimerai bien aussi etre bi, comme ca t'as plus de choix mdr mais bon je le suis pas ;-; )
 
R
Rasta Rockette
Anonyme
Bonjour les amis!

Alors ça va vous faire un piti choc, mais j'ai plus l'impression d'être bisexuel que hétéro. J'explique:

Quand je regarde des images de femmes nues, j'ai comme un genre d'effet dans ma vulve, chui excitée quoi. Mais avec les hommes, c pareil.

Donc j'ai vraiment un doute. J'ai même presque l'impression d'être lesbienne mais j'ai quand même de l'attirance avec les hommes.

Enfin, juste un peu excitée avec les femmes. Enfin bref, vous penser que je suis bi ou pas?

(Et vive les LGBT! 🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈)
Doute orientation sexuelle
Bin c tt à fait possible que tu sois bisexuelle.
Après reste à voir si tu as des crushs sur des filles tu aies envie de sortir ou embrasser ou coucher avec une copine.
Je te préviens les crushs sur des filles ne se contrôlent pas comme pour les hommes.
Moi c à force d'avoir des crushs incontrôlés uniquement sur des mecs que je suis en train de me dire que je suis gay.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
On a découvert le fils caché de Zemmour et il s'appelle Hombre.

Hombre peux tu arrêter de spammer et de flooder les discussions LGBT.
On a compris que tu étais anti lgbt !?

Tu n'aides pas et tu es malveillant , tu destabilises les gens en question tt le monde veut être hétéro dans cette société moi le premier j'y arrive pas.
Donc voilà pas la peine de rajouter une couche en jouant l'intellectuel du dimanche.
A euh jsp
 
R
Rasta Rockette
Anonyme
Salut Aphelion
C possible que tu sois bisexuelle.
Après reste à voir si tu as des crushs sur des filles et tu as envie d'être en couple ou embrasser ou coucher réellement avec une copine par exemple.
Je te préviens les crushs sur des filles ne se contrôle pas comme pour les hommes.
Si tu as ces crushs tu peux te voir comme bisexuelle ou pansexuel
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment