Doute orientation sexuelle

Hombre

Forumeur d’exception
Fofocoins
14 268
Vous savez que 80% des Françaises se disent insatisfaites dans leur vie sexuelle? J'entends un coq français crier, je viens, je viens, fait gaffe! Avec une femme ou un homme, y a un gagnant! Ouf, comique...

marco

Forumeur enragé
Fofocoins
44
Vous savez que 80% des Françaises se disent insatisfaites dans leur vie sexuelle? J'entends un coq français crier, je viens, je viens, fait gaffe! Avec une femme ou un homme, y a un gagnant! Ouf, comique...
:unsure: 80 % de Françaises qui n' ont pas la chance de connaitre "MARCO " ! ;) ( je peux pas être partout ... ) :LOL: Je plaisante !

Hombre

Forumeur d’exception
Fofocoins
14 268
:unsure: 80 % de Françaises qui n' ont pas la chance de connaitre "MARCO " ! ;) ( je peux pas être partout ... ) :LOL: Je plaisante !
Elle est bonne! 😃

Pomelooo

Légende
Fofocoins
50 596
Hm, c'est possible en effet.
Pour moi, on ne sait pas vraiment de qui on va tomber amoureux/se, ça ne se contrôle pas.
Donc la question serait plus "Suis-je assez ouverte d'esprit pour sortir avec une personne du même genre que moi".
Oui je pense aussi, apres je Aphelion Aphelion toi c plus sexuellement ect mais tu vas pas forcement tombée amoureuse d'une fille.. les 2 ne sont pas liés (sexuellement et romantiquement/amoureusement jsp si ca se dis amoureusement xD)

Hombre

Forumeur d’exception
Fofocoins
14 268
Y a des matins, je suis 90% femme, d'autres, aussi macho que mon père! Est-ce une question d'hormones, juste ça???

LLa 🌸

Forumeur d’exception
Fofocoins
12 254
Tu peux me souhaiter la bienvenue chez... LES LGBTQ+!!!
Bienvenue mon kakou :cool:

Hombre

Forumeur d’exception
Fofocoins
14 268
Oui je pense aussi, apres je Aphelion Aphelion toi c plus sexuellement ect mais tu vas pas forcement tombée amoureuse d'une fille.. les 2 ne sont pas liés (sexuellement et romantiquement/amoureusement jsp si ca se dis amoureusement xD)
Vrai! Je suis d'abord romantique. Ben, on commence par se faire des idées et le cœur se fout de ce qui va suivre...ou non!

Pomelooo

Légende
Fofocoins
50 596
Vrai! Je suis d'abord romantique. Ben, on commence par se faire des idées et le cœur se fout de ce qui va suivre...ou non!
Exact ^^
Apres ya aussi les aromatiques ou les asexuel.les (comme mwa uwu)

LLa 🌸

Forumeur d’exception
Fofocoins
12 254
Exact ^^
Apres ya aussi les aromatiques ou les asexuel.les (comme mwa uwu)
Uwu xD

Pomelooo

Légende
Fofocoins
50 596
XD jsp c cute uwu xD

LLa 🌸

Forumeur d’exception
Fofocoins
12 254
XD jsp c cute uwu xD
Oui uwu xD

Pomelooo

Légende
Fofocoins
50 596

LLa 🌸

Forumeur d’exception
Fofocoins
12 254
I'm pan 🐦 xD

LLa 🌸

Forumeur d’exception
Fofocoins
12 254

Pomelooo

Légende
Fofocoins
50 596

LLa 🌸

Forumeur d’exception
Fofocoins
12 254

Pomelooo

Légende
Fofocoins
50 596

Hombre

Forumeur d’exception
Fofocoins
14 268
Houlà! €€€...

R

Rasta Rockette

Visiteur
On a découvert le fils caché de Zemmour et il s'appelle Hombre.

Hombre peux tu arrêter de spammer et de flooder les discussions LGBT.
On a compris que tu étais anti lgbt !?

Tu n'aides pas et tu es malveillant , tu destabilises les gens en question tt le monde veut être hétéro dans cette société moi le premier j'y arrive pas.
Donc voilà pas la peine de rajouter une couche en jouant l'intellectuel du dimanche.

Limonade

Forumeur d’exception
Fofocoins
13 445
Bonjour les amis!

Alors ça va vous faire un piti choc, mais j'ai plus l'impression d'être bisexuel que hétéro. J'explique:

Quand je regarde des images de femmes nues, j'ai comme un genre d'effet dans ma vulve, chui excitée quoi. Mais avec les hommes, c pareil.

Donc j'ai vraiment un doute. J'ai même presque l'impression d'être lesbienne mais j'ai quand même de l'attirance avec les hommes.

Enfin, juste un peu excitée avec les femmes. Enfin bref, vous penser que je suis bi ou pas?

(Et vive les LGBT! 🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈)
Gay Pride Rainbow GIF by Bustle
Moi je pense que oui ^^
(D'ailleurs j'aimerai bien aussi etre bi, comme ca t'as plus de choix mdr mais bon je le suis pas ;-; )

• :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O