Doute orientation sexuelle

Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Mes copains et moi, on s'est juré de ne rien dire sur nos cas! La peur? Non, la paix! Dans mon village, la discrimination n'existe pas. Que ce soit la race, la couleur de peau, la langue, le choix de genre. Juste une chose drôle, je n'ai pas l'accent local, alors quand nous sommes arrivés ici, on m'a demandé d'où je venais! Un peu choquant sur le coup, à la longue, on sait que c'est pour nous aider à nous situer. «Y a un gars qui vient de la même place que toé su a rue de l'Église!»:)
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je comprends le point de vue. L'an dernier dans mon groupe, il y avait un type avec qui tout allait bien. Un dimanche soir, il voit à la télé, un comédien avouer qu'il était gay. C'était surprenant, cet acteur avait fait des scènes de lit avec des nanas, avec ses gros muscles et tout! Le lundi matin, notre pote de 14 ans déclare en pleine salle de cours qu'il est gay lui aussi. Nous, on a pas changé envers lui, mais il a commencé à nous dire que tout le monde le regardait pcq il était gay. Trois semaines plus tard, il pète une crise de paranoïa, les profs le calaient aux exams, on lui en voulait. Il a fini en psy, après une capture par les agents de sécu.
je pense que s’il a fait ca ya une raison. Je pense pas qu’il etait forcement parano (bon apres peu etre chepa) mais genre jsp en sois ya tellement de jugement par rapport a ca, que parfois.. on ne sais plus
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mes copains et moi, on s'est juré de ne rien dire sur nos cas! La peur? Non, la paix! Dans mon village, la discrimination n'existe pas. Que ce soit la race, la couleur de peau, la langue, le choix de genre. Juste une chose drôle, je n'ai pas l'accent local, alors quand nous sommes arrivés ici, on m'a demandé d'où je venais! Un peu choquant sur le coup, à la longue, on sait que c'est pour nous aider à nous situer. «Y a un gars qui vient de la même place que toé su a rue de l'Église!»:)
ah ta pas l’accent cadadien xD
apres y’en a toujours de la discrimination, et ce malheureusement...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
je pense que s’il a fait ca ya une raison. Je pense pas qu’il etait forcement parano (bon apres peu etre chepa) mais genre jsp en sois ya tellement de jugement par rapport a ca, que parfois.. on ne sais plus
On l'a revu! Il a craqué, pas l'école son pb, ses parents. Un de ses oncles l'a violé à 7 ans et il a gardé ça pour lui tout seul. Donc, il y avait des raisons à sa crise publique!
 
R
Rasta Rockette
Anonyme
On est en train de pourrir la discussion d'Aphelion.
Ca serait bien de revenir aux questions d'Aphelion.
Aphelion, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet, parce que le sujet a totalement dévié.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
AHHHHHHHHHH OMGGGGG 🤣
ENFIN UN MOT PAS SOUTENU !!!!! 🤣
Une réaction tt a fait.......normale xD
Juste pour un "pcq" xD
Bref je suis trooop heureuse 😊🤣
Bah! Merci. Si vous saviez que je n'ai aucune prétention et me sens tout petit avec un lourd fardeau sur les épaules et l'esprit...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment