Doute orientation sexuelle

Aphelion
Passionné
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Bonjour les amis!

Alors ça va vous faire un piti choc, mais j'ai plus l'impression d'être bisexuel que hétéro. J'explique:

Quand je regarde des images de femmes nues, j'ai comme un genre d'effet dans ma vulve, chui excitée quoi. Mais avec les hommes, c pareil.

Donc j'ai vraiment un doute. J'ai même presque l'impression d'être lesbienne mais j'ai quand même de l'attirance avec les hommes.

Enfin, juste un peu excitée avec les femmes. Enfin bref, vous penser que je suis bi ou pas?

(Et vive les LGBT! 🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈)

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Juste une question d'hormones! La maturité sexuelle se présente vers 20-25 ans, selon des études sérieuses. Mais, on vit dans un milieu hypersexué, donc, nous sommes harcelés par cette société fêlée. Il faut se promener sur St-Denis à Paris pour voir que l'industrie sexuelle n'a plus de jus!

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour les amis!

Alors ça va vous faire un piti choc, mais j'ai plus l'impression d'être bisexuel que hétéro. J'explique:

Quand je regarde des images de femmes nues, j'ai comme un genre d'effet dans ma vulve, chui excitée quoi. Mais avec les hommes, c pareil.

Donc j'ai vraiment un doute. J'ai même presque l'impression d'être lesbienne mais j'ai quand même de l'attirance avec les hommes.

Enfin, juste un peu excitée avec les femmes. Enfin bref, vous penser que je suis bi ou pas?

aloooors^^
oui effectivement tu es tres possiblement bi^^

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Bonjour les amis!

Hm, c'est possible en effet.
Pour moi, on ne sait pas vraiment de qui on va tomber amoureux/se, ça ne se contrôle pas.
Donc la question serait plus "Suis-je assez ouverte d'esprit pour sortir avec une personne du même genre que moi".

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !