M
Anonyme
Oui uwu xDXD jsp c cute uwu xD
Oui uwu xDXD jsp c cute uwu xD
owo xDOui uwu xD
IwI xDowo xD
$w$ xDIwI xD
£-£$w$ xD
♡w♡
Moi je pense que oui ^^Bonjour les amis!
Alors ça va vous faire un piti choc, mais j'ai plus l'impression d'être bisexuel que hétéro. J'explique:
Quand je regarde des images de femmes nues, j'ai comme un genre d'effet dans ma vulve, chui excitée quoi. Mais avec les hommes, c pareil.
Donc j'ai vraiment un doute. J'ai même presque l'impression d'être lesbienne mais j'ai quand même de l'attirance avec les hommes.
Enfin, juste un peu excitée avec les femmes. Enfin bref, vous penser que je suis bi ou pas?
(Et vive les LGBT! 🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈)
xD bah apres on choisis pas 😅Moi je pense que oui ^^
(D'ailleurs j'aimerai bien aussi etre bi, comme ca t'as plus de choix mdr mais bon je le suis pas ;-; )
Bah ce serai mieux de pouvoir choisir ;-;xD bah apres on choisis pas 😅
perso en se mom je me demande si chui pas bi...
ah oui c sur ;-;Bah ce serai mieux de pouvoir choisir ;-;
Oui TTah oui c sur ;-;
Bin c tt à fait possible que tu sois bisexuelle.Bonjour les amis!
Alors ça va vous faire un piti choc, mais j'ai plus l'impression d'être bisexuel que hétéro. J'explique:
Quand je regarde des images de femmes nues, j'ai comme un genre d'effet dans ma vulve, chui excitée quoi. Mais avec les hommes, c pareil.
Donc j'ai vraiment un doute. J'ai même presque l'impression d'être lesbienne mais j'ai quand même de l'attirance avec les hommes.
Enfin, juste un peu excitée avec les femmes. Enfin bref, vous penser que je suis bi ou pas?
(Et vive les LGBT! 🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈)