ah je viens de voir ton message xDI'm pan 🐦 xD
ti es pan? je t’aime^^
ah je viens de voir ton message xDI'm pan 🐦 xD
J'ai rien contre personne! Anti quoi au juste? Et je ne veille pas mal. Quant à votre bonhomme sept heures, pas mon genre! Puis, le dimanche, l'intello travaille ses cours. 🙄🤔🧐On a découvert le fils caché de Zemmour et il s'appelle Hombre.
Hombre peux tu arrêter de spammer et de flooder les discussions LGBT.
On a compris que tu étais anti lgbt !?
Tu n'aides pas et tu es malveillant , tu destabilises les gens en question tt le monde veut être hétéro dans cette société moi le premier j'y arrive pas.
Donc voilà pas la peine de rajouter une couche en jouant l'intellectuel du dimanche.
Une affaire, bien content de «désétabiliser»! On n'est pas des animaux pour vivre en étable! 😃😃😃J'ai rien contre personne! Anti quoi au juste? Et je ne veille pas mal. Quant à votre bonhomme sept heures, pas mon genre! Puis, le dimanche, l'intello travaille ses cours. 🙄🤔🧐
On jurerait être à l'encan, bi une fois, trans 3 fois, vendu!Et les sardines sont heureuses de leur boîte! 😁😁😁
hein ?!On jurerait être à l'encan, bi une fois, trans 3 fois, vendu!
Tu peux reformuler ?On jurerait être à l'encan, bi une fois, trans 3 fois, vendu!
oui g capté nn plus^^'Tu peux reformuler ?
Oui babe ;-)ah je viens de voir ton message xD
ti es pan? je t’aime^^
^^ ti es cucute xDOui babe ;-)
Oui donc si tu es gentil je te love xD si tu es bg ça peu etre un plus et deviner qui répond à TOUS les critères ....... Yuyu , SHUUUUTTT FALLAIT PAS LE DIRE AHHHH^^ ti es cucute xD
Oui donc si tu es gentil je te love xD si tu es bg ça peu etre un plus et deviner qui répond à TOUS les critères ....... Yuyu , SHUUUUTTT FALLAIT PAS LE DIRE AHHHH
Cool maintenant tu vas devoir porter 2 drapeau à la pride ^^ ou jspxD oh mais je t’aime TTTTTTTT
apres sinon moi je crois vraiment que je suis bi ou jsp xD
vouip xDCool maintenant tu vas devoir porter 2 drapeau à la pride ^^ ou jsp
Mais voili voilou
Je t'aime aussi 🥰
Oui mais ti as tout ton temps pour réfléchir tqt ^^vouip xD
mais je suis pas sur a 100% ^^'
je t’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimee^^
oui mais c pas ”a la mode” d’etre lgbtq+ ^^' c juste que euh on en parle plus, on est plus visible, et on parait plus nombreux alors que non pas specialement. Et aussi si on se met des ”etiquettes” c pour savoir que ya des autres gens comme nousUne impression crue! Juste une impression qu'il y a enchère sur une question devenue tabou et à la mode...se définir orienté e. J'aime à penser que je décide pour moi!
oui^^Oui mais ti as tout ton temps pour réfléchir tqt ^^
xD c vrai xDEt dire que ya quelques mois je me disais hétéro xD ça me fupe quand j'y repense
pk tu dis ”phenomene” cheveux vert, chatin, noir blond, bleu ect bah c pareil mdrPour les jeunes, il y a des railleries comme il y en a pour les trop tatoués, les cheveux verts ou autres phénomènes. Rien d'anormal! Par ici, que tu sois hétéros ou autres, le cas des prédateurs est mis à part. Les pédos sont pourchassés au max!
Je dis phénomènes pcq remarquables dans la moyenne! Car, en région, les fonctionnaires à Québec ou à Ottawa, traitent les régionaux selon leurs statistiques basées sur des urbains «mortréalaids». Bah! Ce genre de clivage existe dans bien des pays!pk tu dis ”phenomene” cheveux vert, chatin, noir blond, bleu ect bah c pareil mdr
c comme les ”trop” bah tent que ta l’argent ..
ah ok..Je dis phénomènes pcq remarquables dans la moyenne! Car, en région, les fonctionnaires à Québec ou à Ottawa, traitent les régionaux selon leurs statistiques basées sur des urbains «mortréalaids». Bah! Ce genre de clivage existe dans bien des pays!
Pareil xDOui mais ti as tout ton temps pour réfléchir tqt ^^
Et dire que ya quelques mois je me disais hétéro xD ça me fupe quand j'y repense
oui mais c pas ”a la mode” d’etre lgbtq+ ^^' c juste que euh on en parle plus, on est plus visible, et on parait plus nombreux alors que non pas specialement. Et aussi si on se met des ”etiquettes” c pour savoir que ya des autres gens comme nous
Clairement tu ne devient pas bi ou gay pour etre à la mode, comme tu n'es pas hétéro pour etre à la mode. Comme d'habitude on va dire que les agressions homophobes n'existent pas sur cette terre comme les agressions rascistes, oui on vit dans un monde à la Disney