Doute orientation sexuelle

Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
On a découvert le fils caché de Zemmour et il s'appelle Hombre.

Hombre peux tu arrêter de spammer et de flooder les discussions LGBT.
On a compris que tu étais anti lgbt !?

Tu n'aides pas et tu es malveillant , tu destabilises les gens en question tt le monde veut être hétéro dans cette société moi le premier j'y arrive pas.
Donc voilà pas la peine de rajouter une couche en jouant l'intellectuel du dimanche.
J'ai rien contre personne! Anti quoi au juste? Et je ne veille pas mal. Quant à votre bonhomme sept heures, pas mon genre! Puis, le dimanche, l'intello travaille ses cours. 🙄🤔🧐
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
J'ai rien contre personne! Anti quoi au juste? Et je ne veille pas mal. Quant à votre bonhomme sept heures, pas mon genre! Puis, le dimanche, l'intello travaille ses cours. 🙄🤔🧐
Une affaire, bien content de «désétabiliser»! On n'est pas des animaux pour vivre en étable! 😃😃😃
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Une impression crue! Juste une impression qu'il y a enchère sur une question devenue tabou et à la mode...se définir orienté e. J'aime à penser que je décide pour moi!
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
vouip xD
mais je suis pas sur a 100% ^^'
je t’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimee^^
Oui mais ti as tout ton temps pour réfléchir tqt ^^
Et dire que ya quelques mois je me disais hétéro xD ça me fupe quand j'y repense
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Une impression crue! Juste une impression qu'il y a enchère sur une question devenue tabou et à la mode...se définir orienté e. J'aime à penser que je décide pour moi!
oui mais c pas ”a la mode” d’etre lgbtq+ ^^' c juste que euh on en parle plus, on est plus visible, et on parait plus nombreux alors que non pas specialement. Et aussi si on se met des ”etiquettes” c pour savoir que ya des autres gens comme nous
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Par ici, ça se passe autrement. Votre manière d'aborder le sujet, c'est comme à Montréal. Ailleurs, elles où ils sont intégrés dans pb. Ma mère est amie avec un couple de lesbiennes, je les ai rencontrées plusieurs fois, aucun trouble. Dans la ville voisine, y a des couples gay et personne ne leur fait du chichi!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Pour les jeunes, il y a des railleries comme il y en a pour les trop tatoués, les cheveux verts ou autres phénomènes. Rien d'anormal! Par ici, que tu sois hétéros ou autres, le cas des prédateurs est mis à part. Les pédos sont pourchassés au max!
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Pour les jeunes, il y a des railleries comme il y en a pour les trop tatoués, les cheveux verts ou autres phénomènes. Rien d'anormal! Par ici, que tu sois hétéros ou autres, le cas des prédateurs est mis à part. Les pédos sont pourchassés au max!
pk tu dis ”phenomene” cheveux vert, chatin, noir blond, bleu ect bah c pareil mdr
c comme les ”trop” bah tent que ta l’argent ..
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
pk tu dis ”phenomene” cheveux vert, chatin, noir blond, bleu ect bah c pareil mdr
c comme les ”trop” bah tent que ta l’argent ..
Je dis phénomènes pcq remarquables dans la moyenne! Car, en région, les fonctionnaires à Québec ou à Ottawa, traitent les régionaux selon leurs statistiques basées sur des urbains «mortréalaids». Bah! Ce genre de clivage existe dans bien des pays!
 
Dernière édition:
R
Rasta Rockette
Anonyme
oui mais c pas ”a la mode” d’etre lgbtq+ ^^' c juste que euh on en parle plus, on est plus visible, et on parait plus nombreux alors que non pas specialement. Et aussi si on se met des ”etiquettes” c pour savoir que ya des autres gens comme nous

Clairement tu ne devient pas bi ou gay pour etre à la mode, comme tu n'es pas hétéro pour etre à la mode. Comme d'habitude on va dire que les agressions homophobes n'existent pas sur cette terre comme les agressions rascistes, oui on vit dans un monde à la Disney
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Je comprends le point de vue. L'an dernier dans mon groupe, il y avait un type avec qui tout allait bien. Un dimanche soir, il voit à la télé, un comédien avouer qu'il était gay. C'était surprenant, cet acteur avait fait des scènes de lit avec des nanas, avec ses gros muscles et tout! Le lundi matin, notre pote de 14 ans déclare en pleine salle de cours qu'il est gay lui aussi. Nous, on a pas changé envers lui, mais il a commencé à nous dire que tout le monde le regardait pcq il était gay. Trois semaines plus tard, il pète une crise de paranoïa, les profs le calaient aux exams, on lui en voulait. Il a fini en psy, après une capture par les agents de sécu.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment