Doute orientation sexuelle

M
Membre supprimé 416
Anonyme
On a découvert le fils caché de Zemmour et il s'appelle Hombre.

Hombre peux tu arrêter de spammer et de flooder les discussions LGBT.
On a compris que tu étais anti lgbt !?

Tu n'aides pas et tu es malveillant , tu destabilises les gens en question tt le monde veut être hétéro dans cette société moi le premier j'y arrive pas.
Donc voilà pas la peine de rajouter une couche en jouant l'intellectuel du dimanche.
A euh jsp

R
Rasta Rockette
Anonyme
Salut Aphelion
C possible que tu sois bisexuelle.
Après reste à voir si tu as des crushs sur des filles et tu as envie d'être en couple ou embrasser ou coucher réellement avec une copine par exemple.
Je te préviens les crushs sur des filles ne se contrôle pas comme pour les hommes.
Si tu as ces crushs tu peux te voir comme bisexuelle ou pansexuel

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
On a découvert le fils caché de Zemmour et il s'appelle Hombre.

Hombre peux tu arrêter de spammer et de flooder les discussions LGBT.
On a compris que tu étais anti lgbt !?

Tu n'aides pas et tu es malveillant , tu destabilises les gens en question tt le monde veut être hétéro dans cette société moi le premier j'y arrive pas.
Donc voilà pas la peine de rajouter une couche en jouant l'intellectuel du dimanche.
J'ai rien contre personne! Anti quoi au juste? Et je ne veille pas mal. Quant à votre bonhomme sept heures, pas mon genre! Puis, le dimanche, l'intello travaille ses cours. 🙄🤔🧐

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
J'ai rien contre personne! Anti quoi au juste? Et je ne veille pas mal. Quant à votre bonhomme sept heures, pas mon genre! Puis, le dimanche, l'intello travaille ses cours. 🙄🤔🧐
Une affaire, bien content de «désétabiliser»! On n'est pas des animaux pour vivre en étable! 😃😃😃

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !