Doute orientation sexuelle

Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Bonjour les amis!

Alors ça va vous faire un piti choc, mais j'ai plus l'impression d'être bisexuel que hétéro. J'explique:

Quand je regarde des images de femmes nues, j'ai comme un genre d'effet dans ma vulve, chui excitée quoi. Mais avec les hommes, c pareil.

Donc j'ai vraiment un doute. J'ai même presque l'impression d'être lesbienne mais j'ai quand même de l'attirance avec les hommes.

Enfin, juste un peu excitée avec les femmes. Enfin bref, vous penser que je suis bi ou pas?

(Et vive les LGBT! 🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈)
Doute orientation sexuelle
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Juste une question d'hormones! La maturité sexuelle se présente vers 20-25 ans, selon des études sérieuses. Mais, on vit dans un milieu hypersexué, donc, nous sommes harcelés par cette société fêlée. Il faut se promener sur St-Denis à Paris pour voir que l'industrie sexuelle n'a plus de jus!
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour les amis!

Alors ça va vous faire un piti choc, mais j'ai plus l'impression d'être bisexuel que hétéro. J'explique:

Quand je regarde des images de femmes nues, j'ai comme un genre d'effet dans ma vulve, chui excitée quoi. Mais avec les hommes, c pareil.

Donc j'ai vraiment un doute. J'ai même presque l'impression d'être lesbienne mais j'ai quand même de l'attirance avec les hommes.

Enfin, juste un peu excitée avec les femmes. Enfin bref, vous penser que je suis bi ou pas?

(Et vive les LGBT! 🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈)
Doute orientation sexuelle
aloooors^^
oui effectivement tu es tres possiblement bi^^
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonjour les amis!

Alors ça va vous faire un piti choc, mais j'ai plus l'impression d'être bisexuel que hétéro. J'explique:

Quand je regarde des images de femmes nues, j'ai comme un genre d'effet dans ma vulve, chui excitée quoi. Mais avec les hommes, c pareil.

Donc j'ai vraiment un doute. J'ai même presque l'impression d'être lesbienne mais j'ai quand même de l'attirance avec les hommes.

Enfin, juste un peu excitée avec les femmes. Enfin bref, vous penser que je suis bi ou pas?

(Et vive les LGBT! 🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈)
Doute orientation sexuelle
Hm, c'est possible en effet.
Pour moi, on ne sait pas vraiment de qui on va tomber amoureux/se, ça ne se contrôle pas.
Donc la question serait plus "Suis-je assez ouverte d'esprit pour sortir avec une personne du même genre que moi".
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ouvrez votre esprit! Depuis que vous êtes enfarinés de définitions à l'école, de la maternelle à maintenant, on vous propose des choix de réponses sur des orientations à donner à vos vies. Ces divers conditionnements m'ont effleuré, car je dois ma formation, qui est de base, apprendre comment apprendre, à un extérieur de l'école, ma grand-mère enseignante qui voulait mon bien, pas de façonner un bon citoyen docile!
Elle m'a forgé un esprit critique capable de m'écarter des chemins tracés d'avance et de choisir au-delà des chapelles et des grappes sociales!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je persiste, mon sexe n'est qu'une particularité naturelle vouée à la procréation! Ce qui n'a de sociale que la considération des êtres que je peux fournir à la société, en partenariat avec une personne ayant les aptitudes pour rendre à terme, des enfants.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Si la copulation jouissive ou l'orgasme est le centre de toute vie et que les activités sexuelles représentent, statistiquement, 2% du temps d'une vie, il y a un très gros pb de s'inscrire dans un camp ou un autre, avant même d'être en contrôle de la satisfaction de ses besoins vitaux, non?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je suis au stade d'assurer mes besoins vitaux sans compter sur mes vieux. Après, on verra!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ce matin, j'ai la pensée limpide. Je me surprends moi-même! Je ne branle pas dans le manche, comme on dit par ici!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Vous savez que 80% des Françaises se disent insatisfaites dans leur vie sexuelle? J'entends un coq français crier, je viens, je viens, fait gaffe! Avec une femme ou un homme, y a un gagnant! Ouf, comique...
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Vous savez que 80% des Françaises se disent insatisfaites dans leur vie sexuelle? J'entends un coq français crier, je viens, je viens, fait gaffe! Avec une femme ou un homme, y a un gagnant! Ouf, comique...
:unsure: 80 % de Françaises qui n' ont pas la chance de connaitre "MARCO " ! ;) ( je peux pas être partout ... ) :LOL: Je plaisante !
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hm, c'est possible en effet.
Pour moi, on ne sait pas vraiment de qui on va tomber amoureux/se, ça ne se contrôle pas.
Donc la question serait plus "Suis-je assez ouverte d'esprit pour sortir avec une personne du même genre que moi".
Oui je pense aussi, apres je Aphelion Aphelion toi c plus sexuellement ect mais tu vas pas forcement tombée amoureuse d'une fille.. les 2 ne sont pas liés (sexuellement et romantiquement/amoureusement jsp si ca se dis amoureusement xD)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Y a des matins, je suis 90% femme, d'autres, aussi macho que mon père! Est-ce une question d'hormones, juste ça???
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment