C'est moi qui ai dit que c'est stupideParce qu'il ne pense pas comme toi c'est stupide ?
C'est moi qui ai dit que c'est stupideParce qu'il ne pense pas comme toi c'est stupide ?
Oui, ça n'existe PAAAAAAAAASAttendez donc parce que vous n'y croyez pas ça n'existe pas ?
Quelles sont vos preuves ?
Les os etc.. sont bien présents ils existent
Et sinon c'est quels animaux ?
Bah ui des os de dinosaures qu'ils ont retrouvés pour reconstituer le squelette des dinos, mais des os de plusieurs mètres ne peuvent pas être ceux d'autres animaux.Ils font des montages avec les os
Bien sûr que siParceque c'est tellement logique qu'on ne peut pas savoir ce qu'il s'est passé il y a plusieurs siècles
Expose tes arguments au lieu de dire ça dans le vide ça ne sert a rienOui, ça n'existe PAAAAAAAAAS
Mais mdrrrIls font des montages avec les os
Les humains on sait que ça existe c'est logiqueBien sûr que si
Si ça avait été un homme les os d'un homme tu n'aurais pas dis la même chose mais vu que la tu n'as pas de preuves concrètes et que ça va à l'encontre de ce que tu crois tu dis que c'est faux ou stupide
NonExpose tes arguments au lieu de dire ça dans le vide ça ne sert a rien
On a des preuves donc on a le droit d'y croire merci bienC'est n'importe quoi de croire à ça
ChoquantMais mdrrr
Ils font pareil avec les hommes..
Bah arrête de répondre a cette conv alors ça ne sert a rien tu n'apporte aucuns arguments au débat.
Cela ne change rienMais mdrrr
Ils font pareil avec les hommes..
Parce que tu n'en a pas..
Pourquoi j'arrête ?Bah arrête de répondre a cette conv alors ça ne sert a rien tu n'apporte aucuns arguments au débat.
Quand on compare le titre du sujet et la discussion ça n'a vraiment aucun rapportBah arrête de répondre a cette conv alors ça ne sert a rien tu n'apporte aucuns arguments au débat.
Tu ne fais que contester nos arguments sans en exposer ça ne sert a rienPourquoi j'arrête ?
Je n'ai pas envie de croire à ces stupiditésParce que tu n'en a pas..
Ce n'est pas des stupiditésJe n'ai pas envie de croire à ces stupidités
Je me suis dis la même choseQuand on compare le titre du sujet et la discussion ça n'a vraiment aucun rapport
SiiiiiCe n'est pas des stupidités
Ce n'est pas car tu n'y crois pas que tu dois dire ça 🙄Je n'ai pas envie de croire à ces stupidités
On a des preuves donc non.Siiiii
Non, aucune preuveOn a des preuves donc non.
Mais je dis ce que je veuxCe n'est pas car tu n'y crois pas que tu dois dire ça 🙄