D
Anonyme
Salima, mais votre religions est arrivée après le judaïsme et le christianisme, vous dites que Allah a tout créé mais les autres religions étaient là avant la votre donc il ne les a pas créé.
Et quel rapport avec les dinosaures ?Salima, mais votre religions est arrivée après le judaïsme et le christianisme, vous dites que Allah a tout créé mais les autres religions étaient là avant la votre donc il ne les a pas créé.
Il n'y en a pas mais c'est le sujet principal de ce topic.Et quel rapport avec les dinosaures ?
Et vous faites quoi des preuves que les chercheurs ont trouver ?Mais les dinosaures ça n'existe pas !
Alors comment tu expliques les os retrouvé ?Mais les dinosaures ça n'existe pas !
Oui, justement c'est ce que je leur dis mais ils ne veulent pas écouterMais les dinosaures ça n'existe pas !
Euh la majorité des gens y croientC'est drôle, je pensais que personne n'y croyait.
RienEt vous faites quoi des preuves que les chercheurs ont trouver ?
Moi aussiC'est drôle, je pensais que personne n'y croyait.
Logique ont a des preuves qu'ils existentOui, justement c'est ce que je leur dis mais ils ne veulent pas écouter
J'en doute fortementEuh la majorité des gens y croient
Elles prouvent pourtant qu'ils existent
C'est la vérité pourtantJ'en doute fortement