Dieu existe ou pas ?

  • Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Bon écoute moi je m'en fiche que tu seras croyant ou pas mais dans tous les cas tu ne peux pas nier le fait qu'il y a certaines choses ou tu n'as pas la réponse que tu ne peux pas expliquer parce que dans le Coran vu que tu es musulman à ce que j'ai compris il n'y a pas de réponse à ça et c'est également pour cette raison que tu ne peux pas nous en donner donc tu n'as pas d'arguments mais tu vois bien que ces os sont ici qu'ils sont bien présents bien réel que ce sont donc des preuves et que je ne vois pas pourquoi les chercheurs aurait fait des montages faux avec ses os et tu peux bien constater la taille ou même le squelette entier que ce ne sont pas des créatures dites créé par Dieu
Après je peux totalement comprendre si tu n'es pas d'accord avec tout ça c'est ta religion mais dans tous les cas il y a forcément des choses que tu ne peux pas expliquer
Personnellement je ne crois pas en Dieu mais il est impossible pour ceux qui croient de prouver qu'il existe et pour ceux qui n'y croient pas de prouver qu'il n'existe pas notamment sur le fait qu'on ne sait pas ce qu'il y a après la mort si il y a quelque chose ou s'il n'y a rien.
 
D
Daisy
Anonyme
On a retrouver des os, des fossiles, des dents, des griffes de dinosaures morts, ça ne te suffit pas comme preuves ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment