NonBah c'est la vérité
NonBah c'est la vérité
Tu as été au collège ? Normalement c'est la ou on le faitOui, je ne l'ai pas fais
Bah si c'est prouvé mdr
Ce n'est pas forcément vrai ce que les scientifiques disentLes scientifiques l'ont encore une fois prouvés.
Écoute ça commence un peu à m'énerve persoÇa me fait bien rire cette histoire de météorite
Bah quand ils ont des preuves si c'est vrai, et quand plusieurs scientifiques le disent c'est aussi que c'est vrai. Pourquoi ils auraient mentis en plus ?Ce n'est pas forcément vrai ce que les scientifiques disent
Ce n'ai pas forcément vrai ce que le coran la tora la bible dit..Ce n'est pas forcément vrai ce que les scientifiques disent
Bah oui j'ai été au collègeTu as été au collège ? Normalement c'est la ou on le fait
Ah bah c'est dans le programme du collège normalement ;-;Bah oui j'ai été au collège
Je n'ai parlé ni de Coran, ni de Tora, ni de bible mais de scientifiquesCe n'ai pas forcément vrai ce que le coran la tora la bible dit..
Elle a quand même raison.Je n'ai parlé ni de Coran, ni de Tora, ni de bible mais de scientifiques
Moi je n'ai pas appris çaAh bah c'est dans le programme du collège normalement ;-;
En 6 ème ou 5 ème ça dépend des collèges
Oui je sais mais moi je te le dis ce qui est écris n'ai pas forcément vraiJe n'ai parlé ni de Coran, ni de Tora, ni de bible mais de scientifiques
Le Coran n'a pas parlé de météorite ni de dinosauresElle a quand même raison.
Le Coran est la véritéOui je sais mais moi je te le dis ce qui est écris n'ai pas forcément vrai
A partir du moment où l'humain rentre en jeu on peu douter vu qu'il ment..
Et pourquoi ?Le Coran est la vérité
Et ? Le Coran ne parle pas de chats et ils existent pourtant mdrLe Coran n'a pas parlé de météorite ni de dinosaures
Pourquoi serait il le seul ?Le Coran est la vérité
C'est bien ce que je te dis le coran ne dis pas forcément vraiLe Coran n'a pas parlé de météorite ni de dinosaures
TwTEt ? Le Coran ne parle pas de chats et ils existent pourtant mdr
Parceque les autres livres ont été falsifiésPourquoi serait il le seul ?
Bah pourquoi le coran ne le serait pas lui aussi alors ?Parceque les autres livres ont été falsifiés
Non, le Coran est la véritéC'est bien ce que je te dis le coran ne dis pas forcément vrai
Vous dites que nous sommes renfermé sur le sujet mais vous aussi..
Et si le coran l'avait aussi été ?Parceque les autres livres ont été falsifiés
Preuves ?Non, le Coran est la vérité