Dieu existe ou pas ?

• Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
D
Daisy
Anonyme
C'est toi tu a aucun argument. Tu vas dire quoi quant tu vas être interrogé par le seigneur des cieux et de la terre le jour de la résurrection
Et je ne crois pas au seigneur des cieux bidule donc je ne dirais rien vu qu'il ne m'interrogera pas

Salima
Enragé
Fofocoins
64
Personnalisation pseudo
Au contraire, il existe des tonnes d'arguments qui prouve que Dieu n'existe pas, mais vu que vous êtes fanatiques vous ne voulez pas les voir, de toutes façons debattre avec vous est impossible.
Répond moi a cette question qui t'a créé ? Dieu existe, toute ces paroles que tu dis tu sera interrogé dessus et quelle est ta religion ?

D
Daisy
Anonyme
Répond moi a cette question qui t'a créé ? Dieu existe, toute ces paroles que tu dis tu sera interrogé dessus et quelle est ta religion ?
Ça peux s'expliquer scientifiquement mais je ne suis pas assez renseigner sur la question pour l'expliquer.
Et je suis athée sinon je ne parlerais pas contre Dieu.

C
Caliope
Anonyme
Un croyant est soit cultivé, et il finira par douter puisqu'il acceptera les principes de la logique.
Soit inculte, et là il / elle n'a aucune autonomie intellectuelle, donc il / elle répétera en boucle sa programmation. Si vous la débordez, il ignore le fond et utilise des suites de mots vides de sens pour justifier son retour à sa programmation, qui fonctionne en vase clos, en pensée circulaire (il n'a aucune capacité à sortir du cercle).

N
Nico
Anonyme
Un croyant est soit cultivé, et il finira par douter puisqu'il acceptera les principes de la logique.
Soit inculte, et là il / elle n'a aucune autonomie intellectuelle, donc il / elle répétera en boucle sa programmation. Si vous la débordez, il ignore le fond et utilise des suites de mots vides de sens pour justifier son retour à sa programmation, qui fonctionne en vase clos, en pensée circulaire (il n'a aucune capacité à sortir du cercle).
Un fanatique au cerveau défaillant a besoin d'un maître pour le guider dans sa vie.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !