D
Anonyme
Salima, mais votre religions est arrivée après le judaïsme et le christianisme, vous dites que Allah a tout créé mais les autres religions étaient là avant la votre donc il ne les a pas créé.
Et quel rapport avec les dinosaures ?Salima, mais votre religions est arrivée après le judaïsme et le christianisme, vous dites que Allah a tout créé mais les autres religions étaient là avant la votre donc il ne les a pas créé.
Il n'y en a pas mais c'est le sujet principal de ce topic.Et quel rapport avec les dinosaures ?
Et vous faites quoi des preuves que les chercheurs ont trouver ?Mais les dinosaures ça n'existe pas !
Alors comment tu expliques les os retrouvé ?Mais les dinosaures ça n'existe pas !
Oui, justement c'est ce que je leur dis mais ils ne veulent pas écouterMais les dinosaures ça n'existe pas !
Euh la majorité des gens y croientC'est drôle, je pensais que personne n'y croyait.
RienEt vous faites quoi des preuves que les chercheurs ont trouver ?
Moi aussiC'est drôle, je pensais que personne n'y croyait.
Logique ont a des preuves qu'ils existentOui, justement c'est ce que je leur dis mais ils ne veulent pas écouter
J'en doute fortementEuh la majorité des gens y croient
Elles prouvent pourtant qu'ils existent
C'est la vérité pourtantJ'en doute fortement
Non mais franchement moi je n'y crois pas, ce serait stupideLogique ont a des preuves qu'ils existent
Car les gens sont logiques et croient au preuves des scientifiquesC'est la vérité pourtant
Pas forcémentC'est la vérité pourtant
Et pourquoi ce serait stupide ?Non mais franchement moi je n'y crois pas, ce serait stupide
La plupart des gens croient a tous et n'importe quoiLogique ont a des preuves qu'ils existent
Les "scientifiques" peuvent raconter n'importe quoi et tout le monde les croitCar les gens sont logiques et croient au preuves des scientifiques
Parceque c'est tellement logique qu'on ne peut pas savoir ce qu'il s'est passé il y a plusieurs sièclesEt pourquoi ce serait stupide ?
Parce qu'il ne pense pas comme toi c'est stupide ?La plupart des gens croient a tous et n'importe quoi
Ils font des montages avec les osAttendez donc parce que vous n'y croyez pas ça n'existe pas ?
Quelles sont vos preuves ?
Les os etc.. sont bien présents ils existent
Et sinon c'est quels animaux ?