C
Anonyme
Cc
Moi je crois en Dieu car franchement je vois pas a quoi la vie sert et serieux la vie je la trouve ennuyante evry days is the same et la religions reponds a des questions que la science ne peux pas repondre et
Exemple : comment le premièr Homme est il arriver sur Terre ? (Exemple de question par mis tant d'autre )
Ensuite ce qui est des guerres des religion personnellement je pense que c'est plus politique que religieux dans mon quartier il y'a de tout des athée chrétiens et musulmans et pourtant on a jamais eu de problemes de religieux au contraire avec mon amis chrétienne on compare nos religions les différence les similarité ...
Ensuite de nombreuse chose prouve l'existence Divine , le coran livre ancien à prouver des phénomènes scientifique découvert aujourd'hui avec des machines
Exemple : Dans le coran il y'a écrit que la terre est compose de 7 couches comme ce que nous prouve les actu moderne ( bien sur c'est un exemple parmis tant d'autre ...)
Par ailleurs lorsque que tu vois la terre les fleurs ,l'alerternance entre le jours et la nuit , tu ne peux pas te dire que tous ça est l'oeuvre du hasard
Enfin à quoi bon vivre si c'est pour mourir un jours
Je sais que mon temps est limiter et que toute cette vie est passagère et je ne suis pas née sur cette Terre pour être heureux de nombreux de gens ne crois pas en Dieu car ne comprenne pas tant de problème et malheurs mais seulement Il nous test pour voir le qu'elle d'entre nous sera le plus endurant et patient et le qu'elle sera le plus juste .Quand Dieu te remplis d'épreuve ces une preuve d'amours qu'Il a pour toi et celui qui aura oeuvre pour le bien obtiendra la récompense éternelle le Paradis .
Dans ce message ne t'inquiète pas je ne te fais pas de reproche au contraire seulement je débat et discute
D'ailleurs chacun et libre de croire ou pas : " À vous votre religions et à moi ma religions "(sourate du coran )
Peace
PS : Juste j'ai l'impression que dans la société française parler de religion/la morts ... est un peu tabout surtout lorsqu'on en discute avec des personnes athé souvent fermer au débat (bien sur je ne generalise pas
7 couches de terre dans le Coran... Vraiment, vous en êtes encore à ce type de lecture tordue ?
"7 ciels et autant de terres". Le Coran n'indique aucunement des couches !
A ce compte et en tordant les textes anciens, la bible avait prédit le Bozon de Higgs et le Coran la Baghavad Gita la matière noire !!!
vous vous fiez aussi à l'horoscope quotidien pour vous dire le soir venu qu'effectivement aïcha vous a regardé avec convoitise au bureau ? ... l'amour a donc frappé aujourd'hui !!!
Le premier homme sur terre ?!
Oh vous n'avez que l'embarras du choix !
. C'était un extraterrestre avec son vaisseau et comme il était tout seul il s'est reproduit par parthénogenèse...
. Des extraterrestres ont modifié des gènes de singes, ou de dinosaures, ou de Wookies
. Le premier homme est le dernier homme qui a voyagé dans le temps jusqu'au commencement
. L'évolution a donné un australopithèque, puis un homo ergaster, ensuite un homo erectus, et d'autres homos, jusqu'à sapiens...
. Winny l'ourson a écrit au père noël en 1954 pour que celui-ci réponde à cette question que se posait les petits américains et le père noël a créé le premier homme comme cadeau de noël et est allé le poser dans la prairie du Kentucky il y a 6000 ans pour qu'on soit là aujourd'hui !
Ps : Si vous mourrez un jour c'est par entropie, mais rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme (Lavoisier)