U
Anonyme
Moi j'ai eu un rdv avec une psychiatre et ma psychologue en même temps juste car madame est trop chargé.Perso, j'ai une psychologue et une psychiatre ;^;...
Moi j'ai eu un rdv avec une psychiatre et ma psychologue en même temps juste car madame est trop chargé.Perso, j'ai une psychologue et une psychiatre ;^;...
Ah oui ok...Pour pas que je refasse des tentatives de suicide ;^;.
Ah, bah on a bien 1ans d'écart.14 ans (2009)…
2010.Tu es né en quel année du coup ? Et moi ben…depuis longtemps ;-;. Trop longtemps. En 5 eme, je me scarifiais mais une amie l'a dit a l'infirmière qui a appelé mes parents qui a appelé ma psychologue. Donc j'ai arrêté ;-;. Et même pas 1 an apres (9mois ?), en 4ème, en janvier, j'ai repris…tout le monde sais…Car disons que les grande vacance entre la 5eme et la 4eme m'ont détruit…;^;.
Et puis décès dans ma famille, harcèlement en primaire...2010.
Ah bah toi aussi ;-; moi enfaite la CPE ma posé certaines questions par rapport à quelque chose et comme un c*n j'ai pas su mentir ducoup elle a prévenu l'assistante sociale qui a prévenu mes parents. J'ai pas arrêté, j'ai jamais arrêté bien que je promets que si a mes parents.
Ducoup ça n'arrange rienEt puis décès dans ma famille, harcèlement en primaire...
Ma psy, ouais mais je lui ai supplier de pas leurs dire. mais elle a bien prévenu mes parents pour idées suicidaires+ scénario, prise de Médocs quelle a appelé "un suicide programmé";____; je suis désolé pour toi…Ta psychologue sais que t'a pas arrêté ? (ah si, mon père ne sais rien (même pas pour la 5eme) et tant mieux).
Ah ouais chaudDu CP au CM2 je me suis fait harceler aussi ;-;. Et depuis janvier ca recommence x).
Mon mess est en modo.;____; je suis désolé pour toi…Ta psychologue sais que t'a pas arrêté ? (ah si, mon père ne sais rien (même pas pour la 5eme) et tant mieux).
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏