U
Anonyme
De toute manière le savoir ne servira à rien ;-; le miroir me fait voir le contraire.Il faut peser entre 47,5 a 64kg si tu fais 1m61(,5). Alors tu est plus proche de la maigritude (ca veux rien dire ;-; ).
De toute manière le savoir ne servira à rien ;-; le miroir me fait voir le contraire.Il faut peser entre 47,5 a 64kg si tu fais 1m61(,5). Alors tu est plus proche de la maigritude (ca veux rien dire ;-; ).
C est trop bas. Il FAUT prendre du poid. Faut pas avoir peur !J'ai pas perdu beaucoup du tout. 161,5(oui c'est précis) pour 48-49 kg contre 53-54kg contre la même taille il y a quelques temps.
Trop bas? Ah bon?C est trop bas. Il FAUT prendre du poid. Faut pas avoir peur !
Mercii ❤️Ben dis a ce méchant reflet que c'est pas toi et que tu es parfait !
Recevoir des paroles bienveillantss aident toujours !Oui mais en parler ici ça aide comme même. Enfin je parler pour moi mais peut être que certain seront d'accord avec moi
J'essaye je me répète "c'est pas ta faute si tu te vois comme ça, c'est pas la réalité regarde ton IMC" puis a la fin ça finit en "je suis en surpoids c'est pas possible"Je sais que c'est dur (j'y arrive pas non plus). Mais essaye de te le dire ❤️ même si au fond tu te dis que c'est faux.
Tu est en situation de sous poid mais proche de la normal. Reprend toi avant de t enfoncer profondement !Trop bas? Ah bon?
Je m'auto-denigre a longueur de journée.J'essaye je me répète "c'est pas ta faute si tu te vois comme ça, c'est pas la réalité regarde ton IMC" puis a la fin ça finit en "je suis en surpoids c'est pas possible"
Mais nan ! Je suis dans une corpulence normal mais proche de la maigreur...Tu est en situation de sous poid mais proche de la normal. Reprend toi avant de t enfoncer profondement !
;-;Évite que ca finisse comme ça. Ou si ça arrive dis toi "haha, je rigole, j'suis trop drôle !".
Mais tes parents ne surveille pas ce que tu manges ?Évite que ca finisse comme ça. Ou si ça arrive dis toi "haha, je rigole, j'suis trop drôle !".
Faut que tu combattes ces pensées, fais un dialogue avec toi même dans ta tête et énerve toi contre la voix qui te dis être gros.Je m'auto-denigre a longueur de journée.
^^En effet, mais tu n'es pas le seul. J'espère que tu trouva quelqu'un irl comme toi et que parler t'aidera à comprendre que tu es tres bien comme tu es ⭐.
Hmh, je vais essayer, mais quand je les dirai ça sera bien sûr pas ce que je pense, au fond de mon cœur ça sera tout l'inverse...Faut que tu combattes ces pensées, fais un dialogue avec toi même dans ta tête et énerve toi contre la voix qui te dis être gros.
Cets un combat contre soi même qu'il faut lancer. Des que tu as une pensée dénigrante, dis le contraire ensuite. Essaye d'arrêter de t'insulter.
Bonne idée, ma belle mère et ma sœur partent balader mes chiens dans pas longtemps, je vais en profiter.Tape "personne en situation de surpoid" sur internet et regarde un tas d image. Ensuite regarde ton reflet !
Oui mais le plus important c'est de combattre ces pensées, des qu'elle s'arrêteront vraiment, tu pourras commencer à t'aimer comme tu es et accepter ton corps comme il est.Hmh, je vais essayer, mais quand je les dirai ça sera bien sûr pas ce que je pense, au fond de mon cœur ça sera tout l'inverse...
Hmh, on verra...A force de te le dire, tu va y croire, crois moi…
Oh ça va être dur de me dire le contraire de ce que je pense, je le sens arriver a 3km.Oui mais le plus important c'est de combattre ces pensées, des qu'elle s'arrêteront vraiment, tu pourras commencer à t'aimer comme tu es et accepter ton corps comme il est.
Tu dois te persuadé du contraire de ce que tu pense actuellement.
Ton cerveau s'est persuadé que tu étais gros, tu peux faire le contraire et le persuadé que tu es normal et beau ! ^^
Oui, je l'ai fais.Oh ça va être dur de me dire le contraire de ce que je pense, je le sens arriver a 3km.
C'est sur que ça va marcher...?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏