Désolé de vous embêter 🥺🥺🥺

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Ca va faire 2 ans que je vois ma psychologue et j'ai l'impression que rien ne change…Et toi ?
J'ai eu que 4 rdv ;-; et un peu pareil, mais bon pour l'instant c'est "normal" ont va dire...
Et puis, je ne lui ai pas tout dit, notamment pour mon rapport à l'alimentation et l'image de mon corps.

U
Unepersonne
Anonyme
J'ai eu que 4 rdv ;-; et un peu pareil, mais bon pour l'instant c'est "normal" ont va dire...
Et puis, je ne lui ai pas tout dit, notamment pour mon rapport à l'alimentation et l'image de mon corps.
J'ai faim bien que j'ai "déjeuné" ...
lol

T
Thornsar
Anonyme
Ah ben j'espère que tu arrivera vite a te confier ! Car personnellement, c'est ma mere qui lance les sujet sinon ya un gros blanc pendant 45min ;^;. Ca ne fais quelque mois (décembre) qu'elle sais que je suis mal avec mon corps depuis mes 4 ans. Et elle ne sais pas que la nourriture me degoute depuis les grandes vacances ;-;…

U
Unepersonne
Anonyme
Ah ben j'espère que tu arrivera vite a te confier ! Car personnellement, c'est ma mere qui lance les sujet sinon ya un gros blanc pendant 45min ;^;. Ca ne fais quelque mois (décembre) qu'elle sais que je suis mal avec mon corps depuis mes 4 ans. Et elle ne sais pas que la nourriture me degoute depuis les grandes vacances ;-;…
Moi plus je maigris plus je me vois gros...
Ta mère qui lance les sujets? Au rdv?

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
En tout cas c est pas en parlant de ca que vous allez aller mieux. Il faut eviter de ressasser les pensees noirs et aller de l avant !

T
Thornsar
Anonyme
Oui, elle lance le sujet aux rdv. Depuis ce qui m'ai arrivé, ont est beaucoup plus proche. Je suis pas diagnostiqué mais la gendarmerie a sous entendu que je devais voir ;___;…J'ai pas trop mangé hier soir et j'ai pas mangé depuis pourtant j'ai pas faim ;-;. En 2 semaines, ya pas longtemps, je me souviens avoir perdu 7kg ;^;…

U
Unepersonne
Anonyme
Oui, elle lance le sujet aux rdv. Depuis ce qui m'ai arrivé, ont est beaucoup plus proche. Je suis pas diagnostiqué mais la gendarmerie a sous entendu que je devais voir ;___;…J'ai pas trop mangé hier soir et j'ai pas mangé depuis pourtant j'ai pas faim ;-;. En 2 semaines, ya pas longtemps, je me souviens avoir perdu 7kg ;^;…
Ah oui effectivement, moi je vais passé un test pour ça et l'anxiété. Moi j'ai peu mangé hier soir et très peu ce midi et même avec ça je culpabilise et j'ai trop peur de prendre du poids.

T
Thornsar
Anonyme
Tu vas pas prendre du poids si tu mange pas beaucoup ! Ou alors parce que tu grandi !

T
Thornsar
Anonyme
Tu pèse et messure combien (moi 1m74 pour 58kg) ? Je te dirai si c'est bien.

U
Unepersonne
Anonyme
Tu pèse et messure combien (moi 1m74 pour 58kg) ? Je te dirai si c'est bien.
J'ai pas perdu beaucoup du tout. 161,5(oui c'est précis) pour 48-49 kg contre 53-54kg contre la même taille il y a quelques temps.

U
Unepersonne
Anonyme
J'ai mis deux fois contre je sais pas pourquoi ;-;

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Genre
Garçon
Bah alors là psy ça ne sert à rien puisqu'on parler h24 de ça. On ne va pas de l'avant alors
La psy elle te fait pas ressasser tes malheurs. Elle t aide a briser tes chaines qui t accrochent a la depretion en demantant les mensonges auquel tu crois. Donc au final elle te fait avancer. Sauf que ce n est pas une fee et que ca prend du temps

Love is Love
Ultra actif
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
Oui mais en parler ici ça aide comme même. Enfin je parler pour moi mais peut être que certain seront d'accord avec moi

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
La psy elle te fait pas ressasser tes malheurs. Elle t aide a briser tes chaines qui t accrochent a la depretion en demantant les mensonges auquel tu crois. Donc au final elle te fait avancer. Sauf que ce n est pas une fee et que ca prend du temps
Faut aussi vouloir être aidé, sinon ça ne marchera jamais...

T
Thornsar
Anonyme
Il faut peser entre 47,5 a 64kg si tu fais 1m61(,5). Alors tu est plus proche de la maigritude (ca veux rien dire ;-; ).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !