U
Anonyme
Rien.Je sais pas…euuuuuuuuh…C'est quoi ton genre de livre préféré ????
Quand tu dit genre c'est à dire le format? Mangas, roman ou c'est autre chose?
Rien.Je sais pas…euuuuuuuuh…C'est quoi ton genre de livre préféré ????
Je me disais bien...Non : fantastique, action, fantaisy, science fiction, romantique, culturel,…etc.
Moi c'est thriller et horreur, oui j'ai un délire assez gloques comme mes envies d'ailleurs.Alors quel genre de film (perso, pour moi c'est la même chose : fantastique/fantaisy et action) ???
Tkt, t'es pas responsables...J'aime bien horreur mais je peux jamais en regardé car personne aime dans ma famille ;^;. Pour tes envies…je suis désolé de ne rien pouvoir faire…Je sais ce que ça fait du coup…Câlin de la Bretagne ❤️ !
Mais les gendarmes?? J'ai r compris ;-;Ah bon ? Pourquoi tu ne va pas la voir ? Normalement moi aussi je vais pas trop la voir car je part en Allemagne…Mais bon, vu que les gendarmes ont dit de toujours me surveiller, ca va peut-être être annulé pour moi :/… Je m'appelle Awen. Et toi ? tu t'es trouvé un prénom qui te plais ?
Rectification: je vais enchaîner, c'est pas encore fait.Mais les gendarmes?? J'ai r compris ;-;
Ma psy est en formation, ducoup j'ai enchaîné sophrologue, pédiatre, bilan psychologique...
J'aime trop ton prénom !!
Moi j'ésite encore mais j'aime bien Sasha pour l'instant.
Ah ouuuais mais pourquoi te surveiller...?D'accord, Sasha UvU ! Ben en gros ldeux gendarmes ont débarqués chez nous ya bientôt 2 semains et ont dit a ma mère et mon beau-père de ne pas me laisser seul et me surveiller. Donc ma mère a envoyé un mail au secrétariat si du couo je vais en Allemagne avec les germanistes de ma classe. Du coup j'ai le seum ;-;.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏