Désolé de vous embêter 🥺🥺🥺

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ah oui ok, déso pour toi alors...
Je connaissais pas les binder exprès pour l'eau, mais que se soit pour l'eau ou pas mes parents ne voudront jamais me laisser en prendre... Pour l'instant j'ai un maillot une pièce et un short de bain... Mais ça ne me suffit pas a me sentir a l'aise ;-;
Ah m*rde TT désolé, et tu peux avoir un tee-shirt de bain au moins ? Dans une taille assez ample, ça peut déjà cacher un peu

U
Unepersonne
Anonyme
Ah m*rde TT désolé, et tu peux avoir un tee-shirt de bain au moins ? Dans une taille assez ample, ça peut déjà cacher un peu
J'en ai un que j'avais l'année dernière en colo pour la voile, mais il est pas assez ample... Quoi que, j'ai maigri peut-être qu'il me vas mieux (a force de moin m'alimenter).

U
Unepersonne
Anonyme
C'est tellement chiant... Oh et mes parents qui m'appellent "ma princesse"

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Je sais que c'est compliqué mais il faut se dire que tout ce qui compte c'est notre propre ressenti, peut importe si les autres te genre au féminin, le plus important c'est que toi tu sais que tu es un gars et peut importe comment ils t'appellent, toi tu sais qui tu es.

U
Unepersonne
Anonyme
Je sais que c'est compliqué mais il faut se dire que tout ce qui compte c'est notre propre ressenti, peut importe si les autres te genre au féminin, le plus important c'est que toi tu sais que tu es un gars et peut importe comment ils t'appellent, toi tu sais qui tu es.
C'est sur que c'est le plus important, mais c'est déstabilisant d'être traité comme ce que je ne suis pas...
Pourtant ma prof principal m'avais demandé quand elle a été mise au courant de ça si je voulais être considéré d'une certaine manière et je sais pas ce qui m'a pris j'ai refusé...
Je déteste mon prénom vraiment il est plutôt "mignon" et c'est horrible... Et dire que ma mère a hésité de m'appeler sois par mon prenom actuel sois par Charlie, bah j'aurai préféré Charlie hein ..

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
C'est sur que c'est le plus important, mais c'est déstabilisant d'être traité comme ce que je ne suis pas...
Pourtant ma prof principal m'avais demandé quand elle a été mise au courant de ça si je voulais être considéré d'une certaine manière et je sais pas ce qui m'a pris j'ai refusé...
Je déteste mon prénom vraiment il est plutôt "mignon" et c'est horrible... Et dire que ma mère a hésité de m'appeler sois par mon prenom actuel sois par Charlie, bah j'aurai préféré Charlie hein ..
Oui c'est vrai que c'est dur à supporter... je suis désolé...

U
Unepersonne
Anonyme
Qui pour parler avec mwa...?
Encore une fois je m'ennuie, et puis parler ça ne peut me faire que du bien...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !