Désolé de vous embêter 🥺🥺🥺

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
C'est sur que c'est le plus important, mais c'est déstabilisant d'être traité comme ce que je ne suis pas...
Pourtant ma prof principal m'avais demandé quand elle a été mise au courant de ça si je voulais être considéré d'une certaine manière et je sais pas ce qui m'a pris j'ai refusé...
Je déteste mon prénom vraiment il est plutôt "mignon" et c'est horrible... Et dire que ma mère a hésité de m'appeler sois par mon prenom actuel sois par Charlie, bah j'aurai préféré Charlie hein ..
Oui c'est vrai que c'est dur à supporter... je suis désolé...

U
Unepersonne
Anonyme
Qui pour parler avec mwa...?
Encore une fois je m'ennuie, et puis parler ça ne peut me faire que du bien...

T
Thornsar
Anonyme
T'inquiète pas :). Et puis moi aussi je réponds un peu tard…Je ne peut jamais vraiment dire que je vais bien car c'est le 3 quart du temps faux. Mais bon… Je vais bien ! (faux). Et toi, pur l'instant, en ce matin, ça va bien ?

U
Unepersonne
Anonyme
T'inquiète pas :). Et puis moi aussi je réponds un peu tard…Je ne peut jamais vraiment dire que je vais bien car c'est le 3 quart du temps faux. Mais bon… Je vais bien ! (faux). Et toi, pur l'instant, en ce matin, ça va bien ?
Ah ok, je comprends, désolé.
Moi toujours pas! lol, nan en vrai c'est pas marrant j'ai envie de faire des bêtises la...

T
Thornsar
Anonyme
Désolé pour toi ❤️. C'est chouette de faire des trucs interdits ! Fait que que bon te semble 😊.

U
Unepersonne
Anonyme
Désolé pour toi ❤️. C'est chouette de faire des trucs interdits ! Fait que que bon te semble 😊.
Ouais, enfin, je parle de trucs, que les adultes nommerait grave hein actuellement...
Mais sinon en général j'aime troooopppp les bêtises.

T
Thornsar
Anonyme
Je suis d'accord ! Mais j'en fais pas enormes :/. Je fais juste allé dans des endroits interdits alors que je veux faire beaucoup plus :'). J'suis tellement sage, ahlala x).

U
Unepersonne
Anonyme
Je suis d'accord ! Mais j'en fais pas enormes :/. Je fais juste allé dans des endroits interdits alors que je veux faire beaucoup plus :'). J'suis tellement sage, ahlala x).
Haha, un petit ange 😇

T
Thornsar
Anonyme
Ya aussi les trucs que je me fais à moi même. Mais je ne trouve pas que ce sois une bêtise. Appart peut-être que quand je suis allé un peu trop loin et que la gendarmerie à débarqué chez nous 👼😊 ? c'était sûrement pour tout le monde (sauf moi ;)) une bêtise ;^;.

U
Unepersonne
Anonyme
Ya aussi les trucs que je me fais à moi même. Mais je ne trouve pas que ce sois une bêtise. Appart peut-être que quand je suis allé un peu trop loin et que la gendarmerie à débarqué chez nous 👼😊 ? c'était sûrement pour tout le monde (sauf moi ;)) une bêtise ;^;.
Oulala

U
Unepersonne
Anonyme
Ont peux parlé de quoi? Je suis ouvert à tout du moins que c'est intéressant.

T
Thornsar
Anonyme
Je sais pas…euuuuuuuuh…C'est quoi ton genre de livre préféré ????

T
Thornsar
Anonyme
Non : fantastique, action, fantaisy, science fiction, romantique, culturel,…etc.

T
Thornsar
Anonyme
Alors quel genre de film (perso, pour moi c'est la même chose : fantastique/fantaisy et action) ???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !