Désolé les gars si vous attendez la suite de mon livre sur le foforum...

Lumineuse
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
340
En se moment désolé les gars je suis un peu occupé pour faire la suite de ll étais un foforum et j'ai l'esprit trop éloigné 😓

J'ai pas mal de problème en se moment genre....en amis ou même en parents ou même dans toutes ma famille....
Donc mon esprit n'est pas forcément centré sur cette histoire désolé ceux qui attende la suite ça sera surment dans quelques temps, quand j'irais un chouilla mieux ^^
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 707
Fofocoins
12 050
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
En se moment désolé les gars je suis un peu occupé pour faire la suite de ll étais un foforum et j'ai l'esprit trop éloigné 😓

J'ai pas mal de problème en se moment genre....en amis ou même en parents ou même dans toutes ma famille....
Donc mon esprit n'est pas forcément centré sur cette histoire désolé ceux qui attende la suite ça sera surment dans quelques temps, quand j'irais un chouilla mieux ^^
Prends ton temps t'inquiètes ! 😌
 
Ana
Giga actif
Messages
373
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
En se moment désolé les gars je suis un peu occupé pour faire la suite de ll étais un foforum et j'ai l'esprit trop éloigné 😓

J'ai pas mal de problème en se moment genre....en amis ou même en parents ou même dans toutes ma famille....
Donc mon esprit n'est pas forcément centré sur cette histoire désolé ceux qui attende la suite ça sera surment dans quelques temps, quand j'irais un chouilla mieux ^^
T'inquiète ça arrive de ne pas être dans son assiette !
Prend ton temps ☺️🤗
 
Meow
Mythe
Messages
11 577
Age
16
Fofocoins
20 531
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
En se moment désolé les gars je suis un peu occupé pour faire la suite de ll étais un foforum et j'ai l'esprit trop éloigné 😓

J'ai pas mal de problème en se moment genre....en amis ou même en parents ou même dans toutes ma famille....
Donc mon esprit n'est pas forcément centré sur cette histoire désolé ceux qui attende la suite ça sera surment dans quelques temps, quand j'irais un chouilla mieux ^^
Prends ton temps alors ! Ce n'est pas le plus important, ne t'inquiète pas pour l'histoire du fofo ! 🥲
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 707
Fofocoins
12 050
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Yun-hee💮 Carly92 s’est difficile aussi de dire autre chose que « prends ton temps » 😭😭😭🤣
Désolé les gars si vous attendez la suite de mon livre sur le foforum...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment