Tkt, t'es pas responsables...J'aime bien horreur mais je peux jamais en regardé car personne aime dans ma famille ;^;. Pour tes envies…je suis désolé de ne rien pouvoir faire…Je sais ce que ça fait du coup…Câlin de la Bretagne ❤️ !
Mais les gendarmes?? J'ai r compris ;-;Ah bon ? Pourquoi tu ne va pas la voir ? Normalement moi aussi je vais pas trop la voir car je part en Allemagne…Mais bon, vu que les gendarmes ont dit de toujours me surveiller, ca va peut-être être annulé pour moi :/… Je m'appelle Awen. Et toi ? tu t'es trouvé un prénom qui te plais ?
Rectification: je vais enchaîner, c'est pas encore fait.Mais les gendarmes?? J'ai r compris ;-;
Ma psy est en formation, ducoup j'ai enchaîné sophrologue, pédiatre, bilan psychologique...
J'aime trop ton prénom !!
Moi j'ésite encore mais j'aime bien Sasha pour l'instant.
Ah ouuuais mais pourquoi te surveiller...?D'accord, Sasha UvU ! Ben en gros ldeux gendarmes ont débarqués chez nous ya bientôt 2 semains et ont dit a ma mère et mon beau-père de ne pas me laisser seul et me surveiller. Donc ma mère a envoyé un mail au secrétariat si du couo je vais en Allemagne avec les germanistes de ma classe. Du coup j'ai le seum ;-;.
Moi j'ai eu un rdv avec une psychiatre et ma psychologue en même temps juste car madame est trop chargé.Perso, j'ai une psychologue et une psychiatre ;^;...
Ah oui ok...Pour pas que je refasse des tentatives de suicide ;^;.
Ah, bah on a bien 1ans d'écart.14 ans (2009)…
2010.Tu es né en quel année du coup ? Et moi ben…depuis longtemps ;-;. Trop longtemps. En 5 eme, je me scarifiais mais une amie l'a dit a l'infirmière qui a appelé mes parents qui a appelé ma psychologue. Donc j'ai arrêté ;-;. Et même pas 1 an apres (9mois ?), en 4ème, en janvier, j'ai repris…tout le monde sais…Car disons que les grande vacance entre la 5eme et la 4eme m'ont détruit…;^;.
Et puis décès dans ma famille, harcèlement en primaire...2010.
Ah bah toi aussi ;-; moi enfaite la CPE ma posé certaines questions par rapport à quelque chose et comme un c*n j'ai pas su mentir ducoup elle a prévenu l'assistante sociale qui a prévenu mes parents. J'ai pas arrêté, j'ai jamais arrêté bien que je promets que si a mes parents.
Ducoup ça n'arrange rienEt puis décès dans ma famille, harcèlement en primaire...
Ma psy, ouais mais je lui ai supplier de pas leurs dire. mais elle a bien prévenu mes parents pour idées suicidaires+ scénario, prise de Médocs quelle a appelé "un suicide programmé";____; je suis désolé pour toi…Ta psychologue sais que t'a pas arrêté ? (ah si, mon père ne sais rien (même pas pour la 5eme) et tant mieux).
Ah ouais chaudDu CP au CM2 je me suis fait harceler aussi ;-;. Et depuis janvier ca recommence x).
Mon mess est en modo.;____; je suis désolé pour toi…Ta psychologue sais que t'a pas arrêté ? (ah si, mon père ne sais rien (même pas pour la 5eme) et tant mieux).
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏