Désolé de vous embêter 🥺🥺🥺

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
T
Thornsar
Anonyme
T'inquiète pas :). Et puis moi aussi je réponds un peu tard…Je ne peut jamais vraiment dire que je vais bien car c'est le 3 quart du temps faux. Mais bon… Je vais bien ! (faux). Et toi, pur l'instant, en ce matin, ça va bien ?

U
Unepersonne
Anonyme
T'inquiète pas :). Et puis moi aussi je réponds un peu tard…Je ne peut jamais vraiment dire que je vais bien car c'est le 3 quart du temps faux. Mais bon… Je vais bien ! (faux). Et toi, pur l'instant, en ce matin, ça va bien ?
Ah ok, je comprends, désolé.
Moi toujours pas! lol, nan en vrai c'est pas marrant j'ai envie de faire des bêtises la...

T
Thornsar
Anonyme
Désolé pour toi ❤️. C'est chouette de faire des trucs interdits ! Fait que que bon te semble 😊.

U
Unepersonne
Anonyme
Désolé pour toi ❤️. C'est chouette de faire des trucs interdits ! Fait que que bon te semble 😊.
Ouais, enfin, je parle de trucs, que les adultes nommerait grave hein actuellement...
Mais sinon en général j'aime troooopppp les bêtises.

T
Thornsar
Anonyme
Je suis d'accord ! Mais j'en fais pas enormes :/. Je fais juste allé dans des endroits interdits alors que je veux faire beaucoup plus :'). J'suis tellement sage, ahlala x).

U
Unepersonne
Anonyme
Je suis d'accord ! Mais j'en fais pas enormes :/. Je fais juste allé dans des endroits interdits alors que je veux faire beaucoup plus :'). J'suis tellement sage, ahlala x).
Haha, un petit ange 😇

T
Thornsar
Anonyme
Ya aussi les trucs que je me fais à moi même. Mais je ne trouve pas que ce sois une bêtise. Appart peut-être que quand je suis allé un peu trop loin et que la gendarmerie à débarqué chez nous 👼😊 ? c'était sûrement pour tout le monde (sauf moi ;)) une bêtise ;^;.

U
Unepersonne
Anonyme
Ya aussi les trucs que je me fais à moi même. Mais je ne trouve pas que ce sois une bêtise. Appart peut-être que quand je suis allé un peu trop loin et que la gendarmerie à débarqué chez nous 👼😊 ? c'était sûrement pour tout le monde (sauf moi ;)) une bêtise ;^;.
Oulala

U
Unepersonne
Anonyme
Ont peux parlé de quoi? Je suis ouvert à tout du moins que c'est intéressant.

T
Thornsar
Anonyme
Je sais pas…euuuuuuuuh…C'est quoi ton genre de livre préféré ????

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !