Ah ok, je comprends, désolé.T'inquiète pas . Et puis moi aussi je réponds un peu tard…Je ne peut jamais vraiment dire que je vais bien car c'est le 3 quart du temps faux. Mais bon… Je vais bien ! (faux). Et toi, pur l'instant, en ce matin, ça va bien ?
Ouais, enfin, je parle de trucs, que les adultes nommerait grave hein actuellement...Désolé pour toi ❤️. C'est chouette de faire des trucs interdits ! Fait que que bon te semble 😊.
Sans donné d'exemple j'espère que tu comprends.Ouais, enfin, je parle de trucs, que les adultes nommerait grave hein actuellement...
Mais sinon en général j'aime troooopppp les bêtises.
Haha, un petit ange 😇Je suis d'accord ! Mais j'en fais pas enormes :/. Je fais juste allé dans des endroits interdits alors que je veux faire beaucoup plus :'). J'suis tellement sage, ahlala x).
OulalaYa aussi les trucs que je me fais à moi même. Mais je ne trouve pas que ce sois une bêtise. Appart peut-être que quand je suis allé un peu trop loin et que la gendarmerie à débarqué chez nous 👼😊 ? c'était sûrement pour tout le monde (sauf moi ) une bêtise ;^;.
Haha (ça pu le mensonge)👼 un vrai petit ange ce pitit Thornsar !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏