Désolé de vous embêter 🥺🥺🥺

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
T
Thornsar
Anonyme
J'aime bien horreur mais je peux jamais en regardé car personne aime dans ma famille ;^;. Pour tes envies…je suis désolé de ne rien pouvoir faire…Je sais ce que ça fait du coup…Câlin de la Bretagne ❤️ !

U
Unepersonne
Anonyme
Oh je suis deg je vais pas voir ma psy avant début juin...

U
Unepersonne
Anonyme
J'aime bien horreur mais je peux jamais en regardé car personne aime dans ma famille ;^;. Pour tes envies…je suis désolé de ne rien pouvoir faire…Je sais ce que ça fait du coup…Câlin de la Bretagne ❤️ !
Tkt, t'es pas responsables...
J'aime bien la Bretagne en plus ❤️ !
Je peux te demander ton prénom...? Si tu veux pas le dire, avec plaisir, tkt je comprends.

T
Thornsar
Anonyme
Ah bon ? Pourquoi tu ne va pas la voir ? Normalement moi aussi je vais pas trop la voir car je part en Allemagne…Mais bon, vu que les gendarmes ont dit de toujours me surveiller, ca va peut-être être annulé pour moi :/… Je m'appelle Awen. Et toi ? tu t'es trouvé un prénom qui te plais ?

U
Unepersonne
Anonyme
Ah bon ? Pourquoi tu ne va pas la voir ? Normalement moi aussi je vais pas trop la voir car je part en Allemagne…Mais bon, vu que les gendarmes ont dit de toujours me surveiller, ca va peut-être être annulé pour moi :/… Je m'appelle Awen. Et toi ? tu t'es trouvé un prénom qui te plais ?
Mais les gendarmes?? J'ai r compris ;-;
Ma psy est en formation, ducoup j'ai enchaîné sophrologue, pédiatre, bilan psychologique...
J'aime trop ton prénom !!
Moi j'ésite encore mais j'aime bien Sasha pour l'instant.

U
Unepersonne
Anonyme
Mais les gendarmes?? J'ai r compris ;-;
Ma psy est en formation, ducoup j'ai enchaîné sophrologue, pédiatre, bilan psychologique...
J'aime trop ton prénom !!
Moi j'ésite encore mais j'aime bien Sasha pour l'instant.
Rectification: je vais enchaîner, c'est pas encore fait.

T
Thornsar
Anonyme
D'accord, Sasha UvU ! Ben en gros ldeux gendarmes ont débarqués chez nous ya bientôt 2 semains et ont dit a ma mère et mon beau-père de ne pas me laisser seul et me surveiller. Donc ma mère a envoyé un mail au secrétariat si du couo je vais en Allemagne avec les germanistes de ma classe. Du coup j'ai le seum ;-;.

U
Unepersonne
Anonyme
D'accord, Sasha UvU ! Ben en gros ldeux gendarmes ont débarqués chez nous ya bientôt 2 semains et ont dit a ma mère et mon beau-père de ne pas me laisser seul et me surveiller. Donc ma mère a envoyé un mail au secrétariat si du couo je vais en Allemagne avec les germanistes de ma classe. Du coup j'ai le seum ;-;.
Ah ouuuais mais pourquoi te surveiller...?

T
Thornsar
Anonyme
Perso, j'ai une psychologue et une psychiatre ;^;...

T
Thornsar
Anonyme
Pour pas que je refasse des tentatives de suicide ;^;.

T
Thornsar
Anonyme
Tu es né en quel année du coup ? Et moi ben…depuis longtemps ;-;. Trop longtemps. En 5 eme, je me scarifiais mais une amie l'a dit a l'infirmière qui a appelé mes parents qui a appelé ma psychologue. Donc j'ai arrêté ;-;. Et même pas 1 an apres (9mois ?), en 4ème, en janvier, j'ai repris…tout le monde sais…Car disons que les grande vacance entre la 5eme et la 4eme m'ont détruit…;^;.

U
Unepersonne
Anonyme
Tu es né en quel année du coup ? Et moi ben…depuis longtemps ;-;. Trop longtemps. En 5 eme, je me scarifiais mais une amie l'a dit a l'infirmière qui a appelé mes parents qui a appelé ma psychologue. Donc j'ai arrêté ;-;. Et même pas 1 an apres (9mois ?), en 4ème, en janvier, j'ai repris…tout le monde sais…Car disons que les grande vacance entre la 5eme et la 4eme m'ont détruit…;^;.
2010.
Ah bah toi aussi ;-; moi enfaite la CPE ma posé certaines questions par rapport à quelque chose et comme un c*n j'ai pas su mentir ducoup elle a prévenu l'assistante sociale qui a prévenu mes parents. J'ai pas arrêté, j'ai jamais arrêté bien que je promets que si a mes parents.

U
Unepersonne
Anonyme
2010.
Ah bah toi aussi ;-; moi enfaite la CPE ma posé certaines questions par rapport à quelque chose et comme un c*n j'ai pas su mentir ducoup elle a prévenu l'assistante sociale qui a prévenu mes parents. J'ai pas arrêté, j'ai jamais arrêté bien que je promets que si a mes parents.
Et puis décès dans ma famille, harcèlement en primaire...

T
Thornsar
Anonyme
;____; je suis désolé pour toi…Ta psychologue sais que t'a pas arrêté ? (ah si, mon père ne sais rien (même pas pour la 5eme) et tant mieux).

T
Thornsar
Anonyme
Du CP au CM2 je me suis fait harceler aussi ;-;. Et depuis janvier ca recommence x).

U
Unepersonne
Anonyme
;____; je suis désolé pour toi…Ta psychologue sais que t'a pas arrêté ? (ah si, mon père ne sais rien (même pas pour la 5eme) et tant mieux).
Ma psy, ouais mais je lui ai supplier de pas leurs dire. mais elle a bien prévenu mes parents pour idées suicidaires+ scénario, prise de Médocs quelle a appelé "un suicide programmé"

T
Thornsar
Anonyme
Ca va faire 2 ans que je vois ma psychologue et j'ai l'impression que rien ne change…Et toi ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !