Désolé de vous embêter 🥺🥺🥺

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
amelia_jasmine
Débutant
Fofocoins
1 258
Genre
Femme
Hey...

Vraiment désolé de faire autant de sujets ;-;

Je vous fait un petit résumé :
De mes 5 à mes 9ans environ j'aimais les filles,(je suis une fille de naissance oui) j'ai même demandé à ma mère a mes 6ans "plus tard je pourrais me marié avec *******?" Ce a quoi elle a répondu que je ferais ce que je veux. Mais durant cette période, je sentais un malaise, comme si il n'y avait pas que ça, sans savoir ce que c'était. Un beau jour en jouant a mon jeu vidéo préféré (peut-être car c'est le seul que j'ai) je me suis dit "mais enfaite, je ne suis pas une fille dans ma tête, alors, je suis un garçon? Mais oui c'est ça!" J'étais hyper heureux de trouver ce qu'il n'allait pas enfin (c'était une période où j'étais assez garçon manqué d'ailleurs). Je l'ai dit à ma mère par mess mais l'information est plutôt mal passé, passons, c'est trop long à raconter...
Puis arrivé en CM2 a peu près je me disais que finalement peut-être pas, que j'etais juste lesbienne... Mais ce malaise est revenu, cette sensation qu'il manquait un truc est réapparu et j'ai décidé de l'ignorer. Puis milieu CM2 je me suis finalement dit que j'étais peut-être non-binaire ou genderfluid, que j'étais pas uniquement "fille". Pour finir, début 6e le verdict est tombée : nan, je suis trans un point c'est tout, j'aime les filles et je suis un garçon.
Depuis je ne lâche pas l'affaire.
Certaines angoisses reviennent malheureusement a l'approche de l'été, comment je vais faire? Peut-être ne pas me baigner tout simplement...
Mais ma mère a pris des vacances en Grèce, je ne vais pas les gâché quand même...
Je Complexe énormément sur ces caractéristiques féminines qui sont l'inverse de ce que je ressens (je complexe aussi sur certaines cicatrices, mais passons.)
Pourquoi je suis comme ça ?
J'ai l'impression de ne pas être normal...
Mes parents disent constamment que ça va changer, que c'est sûrement passager blablabla... Ça me déstabilise.
J'essaye de me persuader que je ne le suis pas mais rien a faire...
J'en peux plus de ce corps de fille je me sens tellement mal dedans, je me dégoûte. Et dire qu'à la naissance ont a pensé que j'étais un garçon (longue histoire), pourquoi je n'en suis tout simplement pas un? Pourquoi je n'arrive pas a me considérer comme ce que je suis de naissance ? Plus les jours passent, moin je m'accepte, plus je me déteste.
Comment ont peut se sentir aussi mal dans son propre corps pour une question de genre...
J'en ai marre de se prénom féminin qu'on m'a attribué, j'en ai marre des mots "elle, gentille, heureuse," les trucs qu'on féminise pour me parler, j'ai envie d'être considéré comme je suis.
Mais pauvre parents, ils voulaient une fille et ils se retrouvent avec une fille mais qui veut changer de genre, il me font de la peine, eux ils n'ont rien demandé de plus...
Des conseils pour réduire ce mal être sur mon genre ? (Peut-être cette dysphorie ? Qui sait...)
Et si c'était juste passagers et que je ne suis pas trans?
Trop de questions me viennent a l'esprit...
Bref voilà quoi...
Salut sa doit être très dur pour toi, si je dois donner mon avis je dirai que la normalité n’existe pas. Le monde est trop varié pour catégoriser tout se qu’on voit, se qu’on entend ou je qu’on est. Aujourd’hui on as la chance d’être se qu’on veut et si tu devais naître au homme et que la nature c’est trompé répare juste se qu’elle as fait et sois heureux. Tout mon courage ❤️

U
Unepersonne
Anonyme
Salut sa doit être très dur pour toi, si je dois donner mon avis je dirai que la normalité n’existe pas. Le monde est trop varié pour catégoriser tout se qu’on voit, se qu’on entend ou je qu’on est. Aujourd’hui on as la chance d’être se qu’on veut et si tu devais naître au homme et que la nature c’est trompé répare juste se qu’elle as fait et sois heureux. Tout mon courage ❤️
C'est tellement vrai! Merci beaucoup ! 💕✨

T
Thornsar
Anonyme
Bien sûr que ça marchera ! La preuve : Tu te répète d'être gros alors que tu ne l'es pas car tu n'accepte pas ce corps. Donc a force, ton cerveau s'est dit que tu était gros. Pourquoi ? Parce que tu t'es répété cela. Alors pourquoi ca ne marcherait pas en te disant l'inverse ? Pense tu que quand tu deviendra le garçon que tu veux être en élevant cette poitrine et en prenant des hormones, tu te trouvera pas gros ? en imaginant que tu ne maigris pas depuis ? Pense à ca.

U
Unepersonne
Anonyme
Bien sûr que ça marchera ! La preuve : Tu te répète d'être gros alors que tu ne l'es pas car tu n'accepte pas ce corps. Donc a force, ton cerveau s'est dit que tu était gros. Pourquoi ? Parce que tu t'es répété cela. Alors pourquoi ca ne marcherait pas en te disant l'inverse ? Pense tu que quand tu deviendra le garçon que tu veux être en élevant cette poitrine et en prenant des hormones, tu te trouvera pas gros ? en imaginant que tu ne maigris pas depuis ? Pense à ca.
Au début je ne me le répéter pas. C'est ce que je voyais ducoup c'est que j'ai fini par me dire...

T
Thornsar
Anonyme
Et c'est en voyant que tu te l'es dit. Et tu l'a vu car tu n'accepte pas de base ton corps. Je me trompe ?

U
Unepersonne
Anonyme
Thornsar a raison. Les complexes ne sont que des fictions que tu t es cree et auquel ton cerveau croit. Mais comme toute fiction, elle n a pas de base reelle
C'est sur... Mais pourquoi ça m'arrive? En mode j'ai fait quoi moi?

U
Unepersonne
Anonyme
Ouuuahhh je viens de calculer je suis pile sur la limite de l'insuffisance pondérale.

U
Unepersonne
Anonyme
Bon ducoup verdict des trucs que vous m'avez dit de faire: j'y arrive pas impossible d'y arriver, je vais juste en chialer.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !