U
Anonyme
J'ai pas perdu beaucoup du tout. 161,5(oui c'est précis) pour 48-49 kg contre 53-54kg contre la même taille il y a quelques temps.Tu pèse et messure combien (moi 1m74 pour 58kg) ? Je te dirai si c'est bien.
J'ai pas perdu beaucoup du tout. 161,5(oui c'est précis) pour 48-49 kg contre 53-54kg contre la même taille il y a quelques temps.Tu pèse et messure combien (moi 1m74 pour 58kg) ? Je te dirai si c'est bien.
J'ai eu que 4rdv, pour l'instant pas vraiment. Ça m'apaise pour l'heure qui suit.Toi ça t'aide la psy ?
La psy elle te fait pas ressasser tes malheurs. Elle t aide a briser tes chaines qui t accrochent a la depretion en demantant les mensonges auquel tu crois. Donc au final elle te fait avancer. Sauf que ce n est pas une fee et que ca prend du tempsBah alors là psy ça ne sert à rien puisqu'on parler h24 de ça. On ne va pas de l'avant alors
On va dire 1m62J'ai pas perdu beaucoup du tout. 161,5(oui c'est précis) pour 48-49 kg contre 53-54kg contre la même taille il y a quelques temps.
C'est vrai.Oui mais en parler ici ça aide comme même. Enfin je parler pour moi mais peut être que certain seront d'accord avec moi
Faut aussi vouloir être aidé, sinon ça ne marchera jamais...La psy elle te fait pas ressasser tes malheurs. Elle t aide a briser tes chaines qui t accrochent a la depretion en demantant les mensonges auquel tu crois. Donc au final elle te fait avancer. Sauf que ce n est pas une fee et que ca prend du temps
C est un peux bas mais ca passe zncoreTu pèse et messure combien (moi 1m74 pour 58kg) ? Je te dirai si c'est bien.
De toute manière le savoir ne servira à rien ;-; le miroir me fait voir le contraire.Il faut peser entre 47,5 a 64kg si tu fais 1m61(,5). Alors tu est plus proche de la maigritude (ca veux rien dire ;-; ).
C est trop bas. Il FAUT prendre du poid. Faut pas avoir peur !J'ai pas perdu beaucoup du tout. 161,5(oui c'est précis) pour 48-49 kg contre 53-54kg contre la même taille il y a quelques temps.
Trop bas? Ah bon?C est trop bas. Il FAUT prendre du poid. Faut pas avoir peur !
Mercii ❤️Ben dis a ce méchant reflet que c'est pas toi et que tu es parfait !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏