Ça se fait pas en un jour, ça prend du temps et ça demande de la volontéBon ducoup verdict des trucs que vous m'avez dit de faire: j'y arrive pas impossible d'y arriver, je vais juste en chialer.
Ça se fait pas en un jour, ça prend du temps et ça demande de la volontéBon ducoup verdict des trucs que vous m'avez dit de faire: j'y arrive pas impossible d'y arriver, je vais juste en chialer.
Tu te complais dans le mal, tu n'as pas envie d'en sortir... ?Bon ducoup verdict des trucs que vous m'avez dit de faire: j'y arrive pas impossible d'y arriver, je vais juste en chialer.
Je m'en doutais ;-; sauf que si j'arrive pas aujourd'hui, pourquoi demain j'y arriverai ? Ou après demain, purée c'est trop dur 😭Ça se fait pas en un jours, ça prend du temps et ça demande de la volonté
Si, même avec l'impression d'être pas prêt. Mais j'essayais de me dire le contraire de ce que je pensais, mais c'est tellement contradictoire avec ce que je ressens...Tu te complais dans le mal, tu n'as pas envie d'en sortir... ?
Vas y petit à petit. Fais le un peu tous les jours, même si c'est une fois sur 10.Je m'en doutais ;-; sauf que si j'arrive pas aujourd'hui, pourquoi demain j'y arriverai ? Ou après demain, purée c'est trop dur 😭
Avec la force mentale que j'ai en plus...
Ok!Vas y petit à petit. Fais le un peu tous les jours, même si c'est une fois sur 10.
Il faudra du tempsSi, même avec l'impression d'être pas prêt. Mais j'essayais de me dire le contraire de ce que je pensais, mais c'est tellement contradictoire avec ce que je ressens...
Hmh, promis.…N'abandonne pas !
Ça va être trèèèès long je sens, surtout avec une personne comme moi...Il faudra du temps
La dépression ne se guérit pas en un jour.Ça va être trèèèès long je sens, surtout avec une personne comme moi...
Hmh, d'accord, merci !La dépression ne se guérit pas en un jour.
Il y aura des haut et des bas mais faut garder l'espoir et la force.
Je suis encore en train de me reconstruire, ça fait deux ans à peu près et j'ai pas fini, mais je vais déjà beaucoup mieux quand même.
Tu en es capable, alors fais le, personne d'autre ne viendra le faire pour toi. Reprends toi en main et prends le chemin du bonheur et de l'amour de soi.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏