Mercii, nan pour de vrai après je vais essayer ce que vous m'avez dit et je vous en donnerai des nouvelles !Ne baise pas plus les bras. Reste fort ❤️.
Je suis pas fort 😠Ne baise pas plus les bras. Reste fort ❤️.
Thornsar a raison. Les complexes ne sont que des fictions que tu t es cree et auquel ton cerveau croit. Mais comme toute fiction, elle n a pas de base reelleNan en vrai je sais pas...
Mes mess s'envoie pas ☹️Ne baise pas plus les bras. Reste fort ❤️.
Merci ducoup!Mes mess s'envoie pas ☹️
C'est sur... Mais pourquoi ça m'arrive? En mode j'ai fait quoi moi?Thornsar a raison. Les complexes ne sont que des fictions que tu t es cree et auquel ton cerveau croit. Mais comme toute fiction, elle n a pas de base reelle
Bah tu avec un site sur Google tu vas dessus il y en a plein différents et tu met ta taille et ton poids. Puis après ils te le dirons.C'est pas top top...Comment on calcul ?
Je sais c'est pas très clair.Bah tu avec un site sur Google tu vas dessus il y en a plein différents et tu met ta taille et ton poids. Puis après ils te le dirons.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏