Des choses bizarre qui vous sont déjà arrivé !

• Auteur de la discussion Coraline
  • Date de début
D
Daisy
Anonyme
Sa je suis d'accord avec toi 😂
Plus jamais je n'irai chez un vieux 🙅🏻‍♀️
Même pour des gâteaux même si je suis gourmande.. 😋
Bah après en n'étant plus en primaire normalement tu ne devrais pas aller tranquillement chez un vieux pour lui raquetter ses gâteaux 😂
Moi avec une amie on faisait la collecte de bonbons d'Halloween et y'a un couple de vieux qui nous ont proposé de rentrer on était en mode
" Oh euh on préfère rester dehors " 🤣

C
Coraline
Anonyme
Le rejet totale de responsabilité 🤣en mode " Non mais j'ai rien fait debrouiler vous avec elle " 😂
D'accord c'est vrai que en allant avec elle, ont pourrais croire que je suis complice mais c'est pas le cas, je l'ai suivi bêtement telle un mouton 🐑 😅

D
Daisy
Anonyme
D'accord c'est vrai que en allant avec elle, ont pourrais croire que je suis complice mais c'est pas le cas, je l'ai suivi bêtement telle un mouton 🐑 😅
Bah après on suit beaucoup les gens en primaires, au collège moins, ca dépend des gens et au lycée je sais pas j'y suis pas encore 😆

C
Coraline
Anonyme
Bah après en n'étant plus en primaire normalement tu ne devrais pas aller tranquillement chez un vieux pour lui raquetter ses gâteaux 😂
Moi avec une amie on faisait la collecte de bonbons d'Halloween et y'a un couple de vieux qui nous ont proposé de rentrer on était en mode
" Oh euh on préfère rester dehors " 🤣
En parlant Halloween 🎃👻🍬
Sa me rappelle qu'une vieille femme nous avez ouverte la porte et au lieu de nous donner des friandises, bah elle nous a refilé ses vieux chocolats 😅
Je me demande si c'était périmée ou pas mais bon c'était quand même gentille de sa part mdr 🤣

D
Daisy
Anonyme
En parlant Halloween 🎃👻🍬
Sa me rappelle qu'une vieille femme nous avez ouverte la porte et au lieu de nous donner des friandises, bah elle nous a refilé ses vieux chocolats 😅
Je me demande si c'était périmée ou pas mais bon c'était quand même gentille de sa part mdr 🤣
Bah elle avait peux être confondu avec paques 😆
Moi toujours avec ma pote il y a une fille ( 20ans environs) qui nous a demandé " Des bonbons ou une bière " 🤣🤣

C
Coraline
Anonyme
En parlant Halloween 🎃👻🍬
Et une autre fois une dame nous a donner un paquet chips 😅

C
Coraline
Anonyme
Bah elle avait peux être confondu avec paques 😆
Moi toujours avec ma pote il y a une fille ( 20ans environs) qui nous a demandé " Des bonbons ou une bière " 🤣🤣
Elle devait sûrement plaisantais hahaha 😂

C
Coraline
Anonyme
Ah bah elles avaient sûrement plus de bonbons mais bon ca n'a pas de sens quand même 😂
C'est mieux que rien lol, ont va pas s'en plaindre non plus .
Elle aurait pu nous claqué la porte au nez en disant " Dégager d'ici, j'ai rien à vous donner les mioches " ! 🤣🤣

D
Daisy
Anonyme
C'est mieux que rien lol, ont va pas s'en plaindre non plus .
Elle aurait pu nous claqué la porte au nez en disant " Dégager d'ici, j'ai rien à vous donner les mioches " ! 🤣🤣
Totalement oui 🤣je vais aller dormir j'ai cours demain 😆 bye ! Bonne nuit du coup ^^

C
Coraline
Anonyme
Bah sûrement 🤣avec ma pote on c'etais pété une barre du coup 😆et on lui avait répondu un truc du style " Bah vaut mieux les bonbons quand même " 😂
C'est dingue mais je m'en rend compte que je suis entrain de parler avec une ados mdr

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !